Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L' Agora
Forum politique de libre expression & historique sans tabou.
Bienvenue sur le forum de L'AGORA, ici, le livre de notre Histoire a toutes ses pages....
(Noël 1941)
Exemple de quelques pages d'Histoire "occultées" dans nos livres d'Histoire....JO 1936 à Berlin : (Au dernier moment, toutefois, le comité américain, qui craignait les équipes hollandaise et allemande, revint sur sa décision. J. Owens et R. Metcalfe furent choisis aux dépens des deux athlètes… juifs. (S. Stoller et M. Glickman)(voir photo suivante) Le Bétar en uniforme avec son drapeau à Berlin:"En Histoire, la croûte, c’est le mensonge en lui-même, le pus, c’est l’occultation qui l’accompagne. N’hésitons pas à inciser et à tout purifier …"
Le saviez-vous ?
" Les Juifs déclarent la guerre aux Allemands en 1933."
"La Judée déclare la guerre à l'Allemagne"
Discours d'Adolf Hitler contre le Nouvel Ordre Mondial.
Le saviez-vous ?
Qu'est-ce que le fascisme ? - Petite leçon rapide sur le fascisme.
« Quatre années d’Allemagne d’Hitler vues par un étranger »
de Cesare Santoro.
Affiche de propagande NS: (" On y voit une série d'animaux saluer Goëring.En haut à droite: un signe disant " Vivisection interdite" ( vivisection verboten ).
(" Les animaux de laboratoires saluant Hermann Göring" )
Ces Nazis Noirs qui soutenaient Hitler.
La liberté d'expression au "pays des Droits de l'Homme", c'est ça.... />
...hélas, d'autres "démocraties" embastillent ses citoyens pour délit d'opinion,voyez cette vidéo >
C'est un proverbe populaire utilisé par Shakespeare: "Henry IV", Première Partie, Acte III, scène 1, page 640 édition La Pléiade, traduction de Victor Hugo: << Dites la vérité, et vous humilierez le diable. >>
Ursula Haverbeck explique pourquoi l'Holocauste est le plus grand et le plus persistant mensonge de l'Histoire.
Ursula Haverbeck, 87 ans, est condamnée à dix mois de prison ferme !
Ursula Haverbeck, surnommée en Allemagne la « mamie nazie »,
a soutenu lors de son procès que « le camp d’Auschwitz n’a pas été un lieu d’extermination».
L'interview Vérité de Robert Faurisson à Méta Tour.
Démocratie dictatoriale :
Wolfgang Fröhlich,
en prison depuis 10 ans
pour délit d’opinion.
Udo Voigt (NPD):
Violations des droits de l'homme en Europe :
Dieudonné, Fröhlich, Haverbeck.
"Qui ne gueule pas la vérité, quand il sait la vérité, se fait complice des menteurs et des faussaires" (Charles Péguy)
« Débattre avec quelqu'un,c'est prendre le risque de changer d'avis » (Raymond Aron)
"L'Histoire est du vrai qui se déforme,et la légende du faux qui s'incarne" (Jean Cocteau)
DEVOIR DE MEMOIRE = DRESDE, les 13, 14 et 15 FEVRIER 1945.
" Dresde : Crime contre l'humanité,impuni à ce jour...."
"Souvenons-nous: Dresde 13,14,15 février 1945"
(Sur les raids aériens, lire « L’Incendie » de Jörg Friedrich aux éditions de Fallois. 2004 ).
HELLSTORM - Tempête Infernale:ce film racontel'histoire que les vainqueurs,encore à ce jour, ne veulent pas que vous sachiez...
6 août 1945 : "Barbarie démocratique : Hiroshima "
« Il y a quelque chose de pire que d'avoir une mauvaise pensée. C'est d'avoir une pensée toute faite. »(Charles Péguy)
"Qui n'entend qu'un son, n'entend qu'une cloche, écoutons les deux sons de cloche..."
Claude Sarraute: "notre shoa ont l'a vendu au monde entier".
Ayatollah Khamenei - "Les temps sombres sont devant nous "...
Un rabbin anti-sioniste : « la shoah a été créée par des sionistes. »
" Le professeur Faurisson a eu 85 ans le 25 janvier 2014. Voici la vidéo qu'a composée pour lui un de nos correspondants allemands, que nous félicitons également "
" 1990, 45 ans après Nuremberg,les Sovietiques reconnaissent l'assassinat des officiers polonais dans la forêt de Katyn...."
" Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...."
L'avis de nos présidents de la république :
Nagasaki et Oradour: où est la vraie barbarie ?
SLU9AQIH6UU
Jean Jaurès : « Le courage, c’est de chercher la Vérité et de la dire ».
Les Derniers Jours du Grand Mensonge...
Aucun Juif gazé - 'I'm With You'...
Les "confessions" de Rudolf Höss au procès de Nuremberg
Auteur
Message
Spartacus Kouros Messages : 2078 Date d'inscription : 13/03/2010 Age : 58 Localisation : Les arènes
Sujet: Les "confessions" de Rudolf Höss au procès de Nuremberg Ven 24 Mai - 18:40
Ce que le premier commandant d'Auschwitz a déclaré au procès de Nuremberg.
Ses faux aveux que les historiens ont retenus pendant plus d'un demi-siècle.
Ses déclarations "historiquement incorrectes" qui ont été occultées...
Le 15 avril 1946,au procès de Nuremberg,comparut comme témoin celui qui avait été le commandant du camp d'Auschwitz-Birkenau depuis sa création (1940) jusqu'en décembre 1943.Cet homme s'appelait Rudolf Höss. Devant les juges,il confessa que,sur ordre de Hitler,"au moins 2 500 000 victimes" avaient été exécutées et exterminées dans Auschwitz entre 1941 et 1943, "par les gaz et le feu". *
Des confessions qui seront utilisées pendant plus d'un demi-siècle.
Pendant près d'un demi-siècle,les historiens eurent l'habitude de considérer le témoignage de R.Höss comme une preuve indéniable de l'Holocauste. Comment,en effet,aurait-on pu mettre en doute les propos d'un homme qui avait témoigné contre sa propre cause (se condamnant lui-même à mort **), dans un procès "équitable" où les "droits de la Défense étaient respectés" ? ***
Les confessions du premier commandant d'Auschwitz parurent en français sous le titre: Le Commandant d'Auschwitz parle (1959,réédité en 1970). Sept ans auparavant,le célèbre romancier Robert Merle avait publié, aux éditions Gallimard,un ouvrage censé raconter la vie de Rudolf Höss et intitulé: La mort est mon métier . Ce livre connut quatre rééditions en 1972,1978,1989 et 1993.**** En 1960,l'historien du du Troisième Reich,William L.Shirer cita une partie des confessions dans son livre The Rise and Fall of the Third Reich***** En 1964,Léon Poliakov les utilisa largement dans son ouvrage intitulé:Auschwitz. Lorsque,en 1979,les Nouvelles Editions Latines rééditèrent Mein Kampf d'Adolf Hitler,la Cour d'appel de Paris les contraignit à ublier un "Avertissement aux lecteurs" dans lequel il était question des massacres que l'idéologie véhiculée par cet ouvrage aurait permis:on y lisait,entre autres,le témoignage de Höss tel qu'il avait été repris en 1946 dans le jugement final de Nuremberg.****** Six ans plus tard,celui qui reste encore considéré comme l'expert n°1 de l'Holocauste,Raul Hilberg,cita plus de trente fois R.Höss dans son ouvrage de 1099 pages sur la Shoah:The Destruction of the European Jews.******* En 1989,dans sa brochure intitulée: L'impossible Oubli.La déportation dans les camps nazis, la Fédération Nationale des Déportés et Internés,Résistants et Patriotes(FNDIRP) mentionna R.Höss au chapitre intitulé:"La solution finale". L'ancien commandant d'Auschwitz fut également cité dans une autre brochure grand public richement documentée:Le Racisme en 1 000 Images ******** ainsi que dans de très nombreux manuels scolaires.
Des confessions utilisées contre les révisionnistes.
Comme on pouvait s'y attendre,les confessions de R.Höss furent utilisées pour tenter de répondre aux révisionnistes lorsque,notamment à partir de 1978, ceux-ci se levèrent afin de dénoncer le "mythe" des chambres à gaz homicides. Dans les semaines qui suivirent l'éclatement de l'affaire Faurisson (décembre 1978), trente-quatre historiens signèrent une déclaration sur la "politique hitlérienne d'extermination".On lisait:
Faut-il préciser qu'ont témoigné tous ceux qui ont participé,à quelque niveau que ce soit,au processus d'extermination,depuis les membres du "Sonderkommando", chargés de conduire les victimes à la chambre à gaz et de dépouiller les cadavres, jusqu'au commandant d'Auschwitz en personne ?. *******
Un an plus tard,dans sa préface au livre de Filip Müller intitulé: Trois ans dans une chambre à gaz.Le témoignage de l'un des seuls rescapés des commandos spéciaux 11*,Claude Lanzmann attaqua les libres chercheurs et parla d'une "littérature holocaustienne" qui "présentait les preuves les plus irréfutables" de l'Holocauste parmi lesquelles on trouvait "les confessions des tueurs"(p.11). En 1985,la FNDIRP fustigea à son tour les révisionnistes qui tendaient à "minimiser les crimes nazis,voire à la nier" "en dépit des aveux des assassins". 12 * En 1993,encore,un Canadien prétendit réfuter les arguments du professeur Faurisson dans un article intitulé:"Even Holocaust criminals refutent prof's numbers" (Même les criminels de l'Holocauste refutent les chiffres du professeur) dans lequel il était question du témoignage de R.Höss. 13*
* Voy.TMI,XV,pp.410 et 426
** Livré aux Polonais,R.Höss fut jugé,condamné à mort et exécuté en 1947.
*** Nous avons utilisé des guillemets pour rappeler aux lecteurs qu'il s'agit-là de la thèse officielle avec laquelle nous ne sommes nullement d'accord. Pour nous,le procès de Nuremberg fut une parodie de justice. Nous avons expliqué pourquoi dans notre ouvrage intitulé: "Injustice au procès de Nuremberg.Comment les 300 000 déclarations sous serment versées par la Défense au procès de Nuremberg ont été écartées par le Tribunal" (Ed.VHO,1999,p.123).
****Une critique de cet ouvrage,rédigée par Pierre Marais,a été publiée dans Nouvelle Vision (n°32,1994),pp.75-119.
***** Cet ouvrage a paru en français en 1970 sous le titre: Le IIIè Reich.Des origines à sa chute (Ed.Stock). On trouve l'extrait des confessions de Rudolf Höss page 906.
******Voy.Mein Kampf réédition de 1979 conforme à l'édition de 1934:"Avertissement au lecteur" (pages vertes),p.7.
******* Paru en 1989 en français aux éditions Fayard sous le titre: La Destruction des Juifs d'Europe.R.Hilberg a été défait par les révisionnistes en 1985 lors du procès du Canadien Ernst-Zündel à Toronto (Voy. Les Annales d'Histoire Révisionnistes n°5,1988,pp.33-5 et n°8,1990,pp.27-34.
********Auteur:Eléna de la Souchère;éditions Pont-Royal,Paris.Voy.p.250.
*********Voy.Le Monde,21 février 1979,p.23.
11* Editions Pygmalion,1980,251 p.En réalité,F.Müller était un faussaire qui,pour rédiger son témoignage,s'était notamment inspiré du livre d'un autre faussaire,Miklos Nyiszli,intitulé:Auschwitz:Journal d'un médecin du camp et publié sous forme d'épisodes dans la revue Quick de Munich en 1961 (voy.Carlo Mattogno:"Auschwitz:un cas de plagiat" publié par les Annales d'Histoire Révisionnistes,n°5,1998,pp.119...).
12*Voy.Le Choc.1945:la presse révèle l'enfer des camps nazis (FNDIRP,1985),p.12.
13* Voy.North Shore News,19 décembre 1993,p.8.
..../....
Spartacus Kouros Messages : 2078 Date d'inscription : 13/03/2010 Age : 58 Localisation : Les arènes
Sujet: Re: Les "confessions" de Rudolf Höss au procès de Nuremberg Ven 24 Mai - 18:42
Des confessions dénoncées par les révisionnistes comme dépourvues de valeur.
Dès 1964,au terme d'une étude critique longue de neuf pages, le père du révisionnisme historique,Paul Rassinier,avait clairement démontré que les confessions du premier commandant d'Auschwitz n'avaient aucune valeur. * En 1977,l'historien révisionniste américain Arthur R.Butz dénonça à son tour les contradictions qui émaillaient les "aveux" de R.Höss ** Un an plus tard,R.Faurisson parla d'une "ébouriffante confession" *** Reprenant les travaux de P.Rassinier,il expliqua pourquoi les descriptions des gazages par le "bourreau d'Auschwitz" "heurtaient le simple bon sens"**** En 1987,enfin,il publia un article qui démontrait que ces "aveux" utilisés depuis 50 ans avaient été obtenus sous la torture *****: on ne pouvait donc les retenir.
Les historiens exterminationnistes sont obligés d'abandonner les "confessions" de R.Höss.
Acculés par les révisionnistes,les historiens exterminationnistes durent céder. Ils le firent progressivement. En 1989,dans son monumental ouvrage intitulé: Auschwitz:Technique and Operation of the Gas Chambers, Jean-Claude Pressac écrivit: "Höss was present without seeing" (Höss était présent sans voir). ****** Or,que peut valoir un témoin oculaire....aveugle ? Deux ans plus tard,un ouvrage collectif sur L'Allemagne de Hitler (1933-1945) parut aux éditions du Seuil.Bien qu'un chapitre entier ait porté sur la date à laquelle l'ordre d'extermination des Juifs aurait été donné ("Hitler et la solution finale" :le jour et l'heure"),il n'y était nullement question de R.Höss. En 1993,J-C.Pressac alla plus loin en affirmant:"Höss (...) ne peut plus être considéré actuellement comme un témoin fiable sur les dates et les chiffres" 7* La même année,enfin,l'historien américain Christopher Browing lâcha: "Höss a toujours été un témoin très faible et très confus" 8*
C'en était fini des "confessions" du premier commandant d'Auschwitz. Aujourd'hui,plus aucun historien sérieux ne songe à les utiliser. Elles ont même disparu de la plupart des manuels scolaires. Ces "confessions" ont donc rejoint,dans les oubliettes de l'Histoire, celles des responsables des camps de Ravensbrück (Suhren,Schwarzhuber et Treite) de Mauthausen (le commandant Ziereis) et du Struthof (Kramer) qui avaient avoué l'existence de chambres à gaz là où tout le monde admet aujourd'hui qu'il n'y en a pas eu.Elles sont également allées rejoindre celles du SS Kurt Gerstein sur les gazages à Belzec et dont Henri Roques a prouvé le caractère mensonger en 1985. 9*
Le lecteur trouvera ci-après,outre deux articles de R.Faurisson parus en 1987 et 1994,le texte in extenso sous forme de fac-similé,de la déposition de Rudolf Höss à Nuremberg.Il pourra ainsi découvrir comment des affirmations qui semblent à priori cohérentes et dignes de foi,faites lors d'un procès où toutes les apparences de l'équité sont sauvegardées,peuvent être mensongères. Nous espérons le convaincre que la prudence doit toujours être de mise face à n'importe quel "témoignage",même s'il paraît à priori offrir toutes les garanties de sincérité. Mais ce n'est pas là l'unique intérêt de cette brochure. Aujourd'hui que les "confessions" du premier commandant d'Auschwitz sont abandonnées,beaucoup d'historiens officiels seraient heureux que cette affaire soit oubliée.Et bien non !Nous,révisionnistes,refusons l'oubli. Car au-delà de la prudence à laquelle elle nous invite lorsqu'il est question d'"aveux", l'affaire R.Höss nous permet de rappeler que:
1) A Nuremberg,les magistrats n'ont pas hésité à s'appuyer sur le témoignage du premier commandant d'Auschwitz afin de prétendre que l'Holocauste était un fait démontré.Dans le jugement final,en effet,on lit:
Certains camps de concentration,tels Treblinka ou Auschwitz,furent principalement choisis à cette fin (d'extermination).En ce qui concerne Auschwitz, le Tribunal a entendu le témoignage de Höss (...). 10*
Or,que peut valoir un procès où,sur la question la plus grave (l'extermination délibérée de millions d'êtres humains),le principal témoin se révèle n'être qu'un faux témoin ?
2) Après plus de trente années de controverse,on s'aperçoit finalement que les révisionnistes ont eu les premiers raison lorsqu'ils ont,par l'analyse logique, déclaré sans valeur les confessions de R.Höss. Là comme ailleurs,les historiens officiels n'ont fait que les suivre... avec de nombreuses années de retard.
N'est-ce pas la preuve que les révisionnistes ne sont pas les faussaires que l'on prétend et qu'au contraire,ils effectuent un travail positif ?
Tant que,à Nuremberg,R.Höss parla comme ancien commandant d'Auschwitz, il fut contraint de confirmer les aveux qui lui avaient été arrachés sous la torture. Mais dès qu'il parla en tant qu'ancien inspecteur des camps (tâche qu'il assuma du 1er décembre 1943 à 1945),il put alors révéler des faits qui ne cadrent guère avec la thèse officielle véhiculée encore aujourd'hui. Depuis 1945,ces faits ont été soigneusement occultés par les historiens officiels, ceux-ci ont uniquement retenu ce qui les intéressait dans les "confessions", à savoir les descriptions des gazages. Nous les soumettons aujourd'hui au lecteur afin qu'il se rende compte que, dès 1945,les analystes et les historiens possédaient des éléments suffisants pour écrire une histoire objective de l'univers concentrationnaire allemand. Non seulement ils n'en ont pas profité,mais ils se sont empressés d'écarter tout ce matériel à décharge. N'est-ce pas la preuve de leur mauvaise foi ? Aujourd'hui,c'est donc toute l'histoire du système concentrationnaire allemand qui est à réécrire.Les révisionnistes ont commencé voilà quarante ans. Plus que jamais,ils invitent les historiens officiels à se joindre à eux....
*Voy.P.Rassinier,. Le Drame des Juifs Européens (première édition de 1964, deuxième édition de 1984 chez La Vieille Taupe),pp.43-52.
**Voy.A.R.Butz,The Hoax of the Twentieth Century (Institute of Historical Review,1977),pp.100-4.
***Voy.Le Monde,29 décembre 1978,p.8.
****Voy.L'affaire Faurisson.Interview de Robert Faurisson à la Storia Illustrata, août 1979 (publié en français par La Vieille Taupe,1979),p.5.
*****Voy.les Annales d'Histoire Révisionnistes,n°1,1987,pp.137-151, article intitulé:"Comment les Britanniques ont obtenu les aveux de R.Höss, commandant d'Auschwitz"