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 Le « ghetto-boy » et Simone Veil : deux symboles de l’imposture du génocide ? 11444710

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 Le « ghetto-boy » et Simone Veil : deux symboles de l’imposture du génocide ? Sans-t29 (Noël 1941​)

Exemple de quelques pages d'Histoire "occultées" dans nos livres d'Histoire.... JO 1936 à Berlin :  Le « ghetto-boy » et Simone Veil : deux symboles de l’imposture du génocide ? Jo_36_10  Le « ghetto-boy » et Simone Veil : deux symboles de l’imposture du génocide ? Jo_36_15  Le « ghetto-boy » et Simone Veil : deux symboles de l’imposture du génocide ? Jo_36_12  Le « ghetto-boy » et Simone Veil : deux symboles de l’imposture du génocide ? Jo_36_11  Le « ghetto-boy » et Simone Veil : deux symboles de l’imposture du génocide ? Jo_36_13  Le « ghetto-boy » et Simone Veil : deux symboles de l’imposture du génocide ? Jo_36_14  Le « ghetto-boy » et Simone Veil : deux symboles de l’imposture du génocide ? Jo_36_16  Le « ghetto-boy » et Simone Veil : deux symboles de l’imposture du génocide ? Jo_36_10  Le « ghetto-boy » et Simone Veil : deux symboles de l’imposture du génocide ? Jo_36_17  Le « ghetto-boy » et Simone Veil : deux symboles de l’imposture du génocide ? Jo_36_18 (Au dernier moment, toutefois, le comité américain, qui craignait les équipes hollandaise et allemande, revint sur sa décision. J. Owens et R. Metcalfe furent choisis aux dépens des deux athlètes… juifs. (S. Stoller et M. Glickman)(voir photo suivante)  Le « ghetto-boy » et Simone Veil : deux symboles de l’imposture du génocide ? Jo_36_19  Le « ghetto-boy » et Simone Veil : deux symboles de l’imposture du génocide ? Jo_36_20 Le Bétar en uniforme avec son drapeau à Berlin:  Le « ghetto-boy » et Simone Veil : deux symboles de l’imposture du génocide ? Betarb10 "En Histoire, la croûte, c’est le mensonge en lui-même, le pus, c’est l’occultation qui l’accompagne. N’hésitons pas à inciser et à tout purifier …"


Le saviez-vous ? Shocked

" Les Juifs déclarent la guerre aux Allemands en 1933."  Le « ghetto-boy » et Simone Veil : deux symboles de l’imposture du génocide ? Judead10

"La Judée déclare la guerre à l'Allemagne"
Discours d'Adolf Hitler contre le Nouvel Ordre Mondial.

Le saviez-vous ? Shocked
Qu'est-ce que le fascisme ? scratch - Petite leçon rapide sur le fascisme.
 Le « ghetto-boy » et Simone Veil : deux symboles de l’imposture du génocide ? Arton314 « Quatre années d’Allemagne d’Hitler vues par un étranger » de Cesare Santoro. study  Le « ghetto-boy » et Simone Veil : deux symboles de l’imposture du génocide ? 20110610

Affiche de propagande NS: (" On y voit une série d'animaux saluer Goëring.En haut à droite: un signe disant " Vivisection interdite" ( vivisection verboten ). Le « ghetto-boy » et Simone Veil : deux symboles de l’imposture du génocide ? Animal12 (" Les animaux de laboratoires saluant Hermann Göring" )

Ces Nazis Noirs qui soutenaient Hitler. scratch
 Le « ghetto-boy » et Simone Veil : deux symboles de l’imposture du génocide ? D_apry11La liberté d'expression au "pays des Droits de l'Homme", c'est ça.... />
 Le « ghetto-boy » et Simone Veil : deux symboles de l’imposture du génocide ? Loigay12  Le « ghetto-boy » et Simone Veil : deux symboles de l’imposture du génocide ? Contro12  Le « ghetto-boy » et Simone Veil : deux symboles de l’imposture du génocide ? 15282711  Le « ghetto-boy » et Simone Veil : deux symboles de l’imposture du génocide ? Bluj_j10
...hélas, d'autres "démocraties" embastillent ses citoyens pour délit d'opinion,voyez cette vidéo >
 Le « ghetto-boy » et Simone Veil : deux symboles de l’imposture du génocide ? Arton250
 Le « ghetto-boy » et Simone Veil : deux symboles de l’imposture du génocide ? Th10 C'est un proverbe populaire utilisé par Shakespeare: "Henry IV", Première Partie, Acte III, scène 1, page 640 édition La Pléiade, traduction de Victor Hugo: << Dites la vérité, et vous humilierez le diable. >>
 Le « ghetto-boy » et Simone Veil : deux symboles de l’imposture du génocide ? Arton317 Ursula Haverbeck explique pourquoi l'Holocauste est le plus grand et le plus persistant mensonge de l'Histoire.
 Le « ghetto-boy » et Simone Veil : deux symboles de l’imposture du génocide ? Imgres10 Ursula Haverbeck, 87 ans, est condamnée à dix mois de prison ferme !
Ursula Haverbeck, surnommée en Allemagne la « mamie nazie », a soutenu lors de son procès que « le camp d’Auschwitz n’a pas été un lieu d’extermination».
L'interview Vérité de Robert Faurisson à Méta Tour.
Démocratie dictatoriale : Wolfgang Fröhlich, en prison depuis 10 ans pour délit d’opinion. scratch  Le « ghetto-boy » et Simone Veil : deux symboles de l’imposture du génocide ? Th3yvv10
 Le « ghetto-boy » et Simone Veil : deux symboles de l’imposture du génocide ? Vign_i10 Udo Voigt (NPD): Violations des droits de l'homme en Europe : Dieudonné, Fröhlich, Haverbeck.

 Le « ghetto-boy » et Simone Veil : deux symboles de l’imposture du génocide ? 220px-16 "Qui ne gueule pas la vérité, quand il sait la vérité, se fait complice des menteurs et des faussaires"​ (Charles Péguy)

 Le « ghetto-boy » et Simone Veil : deux symboles de l’imposture du génocide ? Raymon10 « Débattre avec quelqu'un,c'est prendre le risque de changer d'avis » (Raymond Aron)

 Le « ghetto-boy » et Simone Veil : deux symboles de l’imposture du génocide ? Jean_c10 "L'Histoire est du vrai qui se déforme,et la légende du faux qui s'incarne" (Jean Cocteau)

 Le « ghetto-boy » et Simone Veil : deux symboles de l’imposture du génocide ? Dresde10 DEVOIR DE MEMOIRE = DRESDE, les 13, 14 et 15 FEVRIER 1945.  Le « ghetto-boy » et Simone Veil : deux symboles de l’imposture du génocide ? Candle21

" Dresde : Crime contre l'humanité,impuni à ce jour...."

 Le « ghetto-boy » et Simone Veil : deux symboles de l’imposture du génocide ? Dresde10 "Souvenons-nous: Dresde 13,14,15 février 1945"

 Le « ghetto-boy » et Simone Veil : deux symboles de l’imposture du génocide ? Umschl10 (Sur les raids aériens, lire « L’Incendie » de Jörg Friedrich aux éditions de Fallois. 2004 study ).

HELLSTORM - Tempête Infernale:ce film racontel'histoire que les vainqueurs,encore à ce jour, ne veulent pas que vous sachiez...
6 août 1945 : "Barbarie démocratique : Hiroshima " study  Le « ghetto-boy » et Simone Veil : deux symboles de l’imposture du génocide ? Arton310

 Le « ghetto-boy » et Simone Veil : deux symboles de l’imposture du génocide ? 74641010

« Il y a quelque chose de pire que d'avoir une mauvaise pensée. C'est d'avoir une pensée toute faite. » (Charles Péguy)

"Qui n'entend qu'un son, n'entend qu'une cloche, écoutons les deux sons de cloche..."

 Le « ghetto-boy » et Simone Veil : deux symboles de l’imposture du génocide ? Robert10

Claude Sarraute: "notre shoa ont l'a vendu au monde entier".
 Le « ghetto-boy » et Simone Veil : deux symboles de l’imposture du génocide ? Sans-t12Ayatollah Khamenei - "Les temps sombres sont devant nous "...
Un rabbin anti-sioniste : « la shoah a été créée par des sionistes. »

" Le professeur Faurisson a eu ​85 ans ​le 25 janvier​ 2014. Voici la vidéo qu'a composée pour lui un de nos correspondants allemands, que nous félicitons également "  Le « ghetto-boy » et Simone Veil : deux symboles de l’imposture du génocide ? Th10

 Le « ghetto-boy » et Simone Veil : deux symboles de l’imposture du génocide ? 41fzum10 " 1990, 45 ans après Nuremberg,les Sovietiques reconnaissent l'assassinat des officiers polonais dans la forêt de Katyn...."

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Les Derniers Jours du Grand Mensonge... Shocked Aucun Juif gazé - 'I'm With You'... scratch
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  Le « ghetto-boy » et Simone Veil : deux symboles de l’imposture du génocide ?

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AuteurMessage

Spartacus

Kouros
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 Le « ghetto-boy » et Simone Veil : deux symboles de l’imposture du génocide ? Vide
MessageSujet: Le « ghetto-boy » et Simone Veil : deux symboles de l’imposture du génocide ?    Le « ghetto-boy » et Simone Veil : deux symboles de l’imposture du génocide ? Icon_minitimeLun 4 Mar - 14:30


Monday, December 31, 1979







Le « ghetto-boy » et Simone Veil : deux symboles de l’imposture du génocide ?







Le ghetto-boy a été retrouvé en 1978.
Il n’a nullement été assassiné par les Allemands dans un prétendu
« camp d’extermination ».
Il vit à Londres avec son père et sa mère. Il est richissime.
Ce « ghetto-boy » était devenu un symbole :
le symbole d’un prétendu « génocide » du peuple juif.
Il va de soi que, s’il devait rester un symbole, ce ne pourrait plus être que le symbole
de l’imposture du « génocide ».


 Le « ghetto-boy » et Simone Veil : deux symboles de l’imposture du génocide ? 350px-10

Le cas de Simone Veil est tout à fait semblable, quoique dans un sens inverse
de celui du ghetto-boy de Varsovie. Simone Veil, elle aussi, est très riche.
Elle jouit apparemment d’une santé florissante.
Elle a longtemps été notre ministre de la Santé.
Elle est devenue présidente du Parlement européen.
On nous rappelle avec insistance qu’elle a été internée à Auschwitz.
Mais ce que l’on nous cache, c’est qu’elle est... morte à Auschwitz.
Elle a été gazée à Auschwitz-Birkenau le 16 avril 1944.
Elle fait officiellement partie de l’immense cohorte des (faux) morts
et des (faux) gazés du camp d’Auschwitz.
Elle est, elle aussi, à sa façon, un symbole de l’imposture du « génocide ».




Simone Veil n’a pas de responsabilité personnelle dans le fait que des historiens,
plus soucieux de propagande que de vérité, aient fabriqué de longues listes
de prétendus gazés dans lesquelles son nom de jeune fille
(Simone Jacob, née le 13 juillet 1927 à Nice)
figure parmi les noms d’autres femmes ou jeunes filles qui, elles non plus,
en réalité, n’ont pu être gazées le 16 avril 1944.
En revanche, le ghetto-boy a une responsabilité personnelle, sinon dans la création
de sa légende, du moins dans la persistance et dans le succès de cette légende.
Ce n’est que contraint et forcé qu’il a révélé le pot aux roses.
Trop de gens s’étaient mis à exploiter le filon, notamment en Israël, et se vantaient
d’avoir connu de près le ghetto-boy. L’intéressé avait donc dû, à la longue,
rappeler son existence et son identité.




Le ghetto-boy est ce tout jeune garçon à casquette qu’on voit lever
ses petits bras en l’air sous la menace des armes des soldats allemands.
La photo a fait le tour du monde. Les textes de présentation de cette photo
sont variables mais tous donnent à entendre que la scène s’est déroulée
lors de l’insurrection du ghetto de Varsovie vers avril-mai 1943 et l’on nous dit ,
ou bien on nous laisse entendre,que cet enfant et le groupe de juifs qui l’entourent
ont été conduits vers un
« camp d’extermination ».
Or, la réalité aurait été toute différente.
A en croire le Jewish Chronicle, c’est en 1941 que se situait la scène [1].
L’enfant (et tout le groupe qui l’entourait, portant des sacs ou des ballots)
avait été surpris par des soldats allemands en train d’effectuer une opération
de police déclenchée à l’occasion de la venue à Varsovie d’une importante
personnalité nazie.
« J’étais un voleur de première force ; je volais pour survivre »,
devait déclarer au Jewish Chronicle l’ex-ghetto-boy.
L’enfant avait été conduit au poste de police. Sa mère, qui n’avait pas assisté
à la scène de l’arrestation et qui se demandait ce que son fils était devenu,
était allée le réclamer au poste de police.
L’enfant lui avait alors été remis par la police allemande.




A côté des vrais résistants, des vrais déportés, des vrais médaillés, des vrais morts
ou assassinés, il existe des cohortes entières de faux résistants, de faux déportés,
de faux médaillés, de faux morts ou assassinés.
L’historien se doit de vérifier cas par cas toutes les listes de héros
ou de victimes qu’on lui présente.
Il ne doit accueillir qu’avec circonspection des phrases du genre de :
« Toute ma famille a disparu. »
Il doit exiger les identités complètes de ces disparus et vérifier, cas par cas,
s’il y a lieu d’accuser les Allemands.
Avec les moyens dont nous disposons aujourd’hui et, en particulier,
avec les ordinateurs, ce travail de recherche est tout à fait possible.




Mais d’ores et déjà nous possédons pour les juifs déportés de France,
qu’il s’agisse de juifs français ou étrangers, d’un document précieux :

- Le Mémorial de la déportation des Juifs de France rédigé
par Me Serge Klarsfeld, édité et publié par Beate et Serge Klarsfeld en 1978 à Paris.
Ce livre qui coûte cent vingt francs est de six cent cinquante-six pages de format
21 x 29,5 cm ; comme ses pages ne sont pas numérotées, je le citerai ici d’après
ma propre pagination.
L’auteur de ce gros ouvrage est résolument exterminationniste.
Il cautionne les positions les plus contestables de l’histoire officielle.
Il travaille au CDJC de Paris (Centre de documentation juive contemporaine)
dans le même esprit qu’un Georges Wellers.
Je ne relèverai pas ici, mais seulement dans une étude à venir,
les manipulations auxquelles Me Klarsfeld n’a pas craint de se livrer.

Le titre de l’ouvrage est à lui seul fallacieux.



Il donne à entendre,et c’est bien ainsi qu’il a été présenté à sa sortie , que ce livre
est un « annuaire de la mort » alors qu’en réalité il s’agit
de listes de personnes qui ont fait partie de convois ferroviaires à destination
principale mais non exclusive des camps de concentration,
et cela du début à la fin de la déportation des juifs de France,
c’est-à-dire de mars 1942 à août-septembre 1944
.
Mais laissons ces points de côté et sachons que, derrière le tapage publicitaire
qui a accueilli ce gros livre, on se trouve devant une pièce qui marquera
une date importante dans l’histoire véridique de la déportation.
Cette date de 1978 me paraît presque aussi capitale que celle du 19 août 1960.
C’est ce jour-là, on le sait, que l’hebdomadaire Die Zeit publiait l’extraordinaire
« rétractation » du Dr Martin Broszat.
Ce membre éminent de l’Institut d’histoire contemporaine de Munich,
exterminationniste convaincu, confiait piteusement à Die Zeit
qu’il n’avait pas fonctionné une seule « chambre à gaz » sur tout le territoire
de l’Ancien Reich
.


L’Histoire est ainsi faite.
Elle conduit à réviser ce que la foule croit acquis une bonne fois pour toutes.
Son essence est d’être révisionniste.


Qu’il l’ait voulu ou non, le livre de Me Klarsfeld nous permet d’établir de longues listes
de faux gazés avec, presque à chaque fois, nom, prénom, date et lieu de naissance,
date et lieu de départ du convoi, date et lieu d’arrivée du convoi.


Il faut lire avec attention les pages neuf à douze du Mémorial.
On y découvre que les chiffres de « gazés » pour chaque convoi
ont été mis au point, non pas, comme on aurait pu le penser, par les autorités
du musée national d’Auschwitz en Pologne, mais par les autorités du CDJC de Paris.
L’origine des manipulations dont je vais donner quelques exemples est à chercher
non pas du côté des communistes polonais mais du côté de juifs français dont
l’organisme fonctionne en partie avec l’argent du contribuable français que lui verse
le CNRS (Centre national de la recherche scientifique).
Ce n’est pas que les communistes polonais aient été dupes de ces chiffres puisque
le mécanisme de leur détermination a été manifestement le même pour tous les pays.
Ils ont sans vergogne « fabriqué » des gazés sans nous révéler
leurs modes de calcul.
Il semble qu’en gros ce calcul ait été le suivant :

- on a comptabilisé comme « gazés » les déportés qui auraient
dû arriver à Auschwitz mais qui n’y sont pas arrivés ;

- on a également baptisé comme « gazés » les déportés qui,
arrivés à Auschwitz, n’y ont pas été immatriculés.

Nous allons voir comment les manipulateurs ont été ainsi amenés à commettre
de fatales erreurs que Me Klarsfeld, prenant les devants de la critique révisionniste,
a lui-même relevées.
Notons toutefois que ce dernier ne nous révèle pas plus que ses devanciers comment
il a procédé pour faire ses propres comptes de « gazés »,
car, bien entendu, tout en réduisant sensiblement le nombre des « gazés », Me Klarsfeld maintient qu’on gazait à Auschwitz.
Notons enfin le curieux mode de calcul qu’il a employé pour déterminer, parmi l’ensemble
des déportés juifs de France, le nombre des survivants et celui des morts.
Me Klarsfeld nous demande de considérer comme morts tous les juifs qui ne sont pas
revenus en France tout de suite après la guerre
pour s’y déclarer vivants !

Pris de scrupule, il est tout de même allé consulter les archives belges pour voir
si des juifs déportés de France ne s’étaient pas, après la guerre, installés en Belgique.
Or, quand on sait que la très grande majorité des juifs déportés de France étaient
des étrangers, on ne voit pas pourquoi ces gens seraient revenus après la guerre
dans un pays qui les avait livrés aux Allemands. Me Klarsfeld aurait pu étendre
ses recherches à une bonne dizaine de pays étrangers.
Le Service international de recherches d’Arolsen lui aurait certainement permis
de dépister bien des juifs survivants dans ces pays-là.
Pour commencer, Me Klarsfeld aurait pu préciser à ses lecteurs
qu’il avait systématiquement accordé la nationalité française à tous les enfants
nés en France de parents étrangers
.
Si une législation souhaitée par Me Klarsfeld fait de ces enfants-là des citoyens français,
il se trouve qu’à l’époque ce n’était pas le cas pour la législation en vigueur :

- aux yeux d’une loi française qu’on peut déplorer ou critiquer,
ces enfants étaient des étrangers
.



La guerre a pris fin le 8 mai 1945.


 Le « ghetto-boy » et Simone Veil : deux symboles de l’imposture du génocide ? 16927410

Me Klarsfeld considère comme morts les juifs, étrangers pour la très grande majorité
d’entre eux, qui ne sont pas revenus en France se déclarer vivants, au plus tard
le 31 décembre 1945 !
C’est se moquer. Pour commencer, on se demande pourquoi ces gens seraient venus
se déclarer vivants au ministère des Anciens Combattants qui ne tenait officiellement
aucune liste de «survivants»
et ne demandait donc pas qu’on aille frapper à sa porte pour y compléter sa liste officieuse.
Ensuite, si je comprends bien Me Klarsfeld, toute personne qui serait passée au ministère
à partir du début de janvier 1946 pour s’y déclarer vivante serait comptée comme morte
dans les listes du Mémorial.
Ce type de comptabilité surprend d’autant plus que, depuis trente-cinq ans,
ce ministère tient liste ouverte de tous ceux qui, chaque année, se réveillent
d’un long engourdissement pour demander à être enregistrés comme anciens déportés politiques ou résistants, soit en leur propre nom, soit pour un ayant-droit ;
ces étranges retardataires sont accueillis, leur cas est examiné et, si leur dossier
est reconnu valable, les associations d’anciens déportés les reçoivent avec plaisir
dans leur sein. Quand on voit que, malgré d’importants intérêts financiers, des gens
attendent trente-cinq ans pour signaler leur existence aux pouvoirs publics,
on se doute que beaucoup d’hommes et de femmes ont négligé de se faire porter
sur des listes officieuses où leur inscription ne leur apportait aucun avantage d’aucune sorte.




Le Mémorial permet d’établir de longues listes de faux gazés.
Je répète qu’il s’agit de faux gazés au point de vue même de Me Klarsfeld.
Mais un complément au Mémorial est nécessaire pour certaines vérifications.
Il s’agit des Cahiers d’Auschwitz. Ces Cahiers sont publiés en polonais, en russe
et en allemand.
En allemand, ils portent le titre de Hefte von Auschwitz.
Je les désignerai ici sous le titre de Hefte que je ferai suivre du numéro de tomaison,
du chiffre de l’année de parution et du numéro de page.
Il s’agit d’une publication réputée scientifique et de caractère officiel, émanant
du musée d’Oswiecim (nom polonais d’Auschwitz).
Six numéros de ces Hefte sont particulièrement précieux ; ils contiennent
le «calendrier des événements du camp de concentration d’Auschwitz».
Ce calendrier a demandé de longues années de travail.
On s’y reporte couramment pour savoir la provenance et le sort des convois de déportés
de tout pays.
A vrai dire, l’esprit de propagande y est presque toujours présent et seules ont été
triées les informations propres, dans l’esprit des communistes polonais, à charger
les « fascistes allemands ».
On a, d’autre part, la surprise d’y voir noter la plupart du temps le nombre
des « gazés » à l’unité près, mais nous ne reviendrons pas
sur ce point.
Nous nous contenterons d’en relever les anomalies signalées par Me Klarsfeld lui-même.




Voici trois types d’anomalies dont la responsabilité première incombe au CDJC de Paris
et la responsabilité seconde au musée d’Oswiecim :




1) convois de pure fiction avec « gazés » fictifs ;


2) convois dirigés ailleurs que sur Auschwitz avec « gazés » fictifs ;


3) convois réellement parvenus à Auschwitz avec vrais « gazés »
et « gazés » fictifs.




Je me contenterai de quelques exemples de ces trois anomalies :





1) Convois de pure fiction avec, par conséquent, gazés de pure fiction :




– convoi du 24 juin 1943, Hefte n° 4, 1961, p. 109, 509 gazés fictifs ;


– second convoi du 28 oct. 1943, Hefte n° 6, 1962, p. 74, 728 gazés fictifs ;


– second convoi du 20 janv. 1944, Hefte n° 7, 1964, p. 75, 749 gazés fictifs.




Total : 1 986 gazés fictifs.




Pour ces convois on se reportera notamment aux pages 10 et 470 du Mémorial.
On pourrait ajouter encore le convoi « arrivé »
fictivement à Auschwitz le 28 mars 1943 et comptant mille gazés fictifs ;
(voyez Hefte n° 4, 1961, p. 86, et le Mémorial, p. 416).




2) Convois dirigés ailleurs que sur Auschwitz et, par conséquent, non gazés :




– convoi parti de Drancy le 4 mars 1943, Hefte n° 4, 1961, p. 80,
ainsi que le Mémorial p. 386-389, 1 000 gazés fictifs ;


– convoi parti de Drancy le 6 mars 1943, Hefte n° 4, 1961, p. 81, ainsi que le Mémorial,
ibid., 1 002 gazés fictifs ;


– convoi parti de Drancy le 15 mai 1944, Hefte n° 7, 1964, p. 95,
ainsi que le Mémorial p. 53, 1 410 gazés fictifs.




Le raisonnement tenu par nos « historiens » officiels semble
avoir été le suivant :

« Puisque ces convois sont bien partis de Drancy et puisque,
d’autre part, on ne trouve pas trace de leur arrivée à Auschwitz,
c’est qu’ils ont été intégralement gazés


En réalité, les personnes des deux premiers de ces convois étaient descendues en gare
de Cholm pour rejoindre le camp de Majdanek, tandis que celles du troisième
de ces convois étaient dirigées pour partie sur Kaunas (Lituanie) et pour partie
sur Reval (Estonie).
D’une façon générale, il faut voir à la page 12 du Mémorial comment
des milliers d’autres personnes ont été comptabilisées comme gazées parce qu’au lieu
d’être sélectionnées pour le travail à Auschwitz elles l’avaient été à Cosel,
ville située à cent vingt kilomètres d’Auschwitz !




3) Convois avec, pour Me Klarsfeld, « vrais gazés » et « gazés fictifs » :


– convoi du 13 avril 1944, Hefte n° 7, 1964, p. 88, ainsi que le Mémorial p. 509 ;


– convoi du 20 mai 1944, Hefte n° 7, 1964, p. 80, ainsi que le Mémorial p. 531.





Dans ce type de convois, les Hefte ont commis la fatale erreur de
décréter qu’hommes et femmes avaient été gazés à l’exception d’un nombre donné
d’hommes, d’où ils déduisaient que toutes les femmes avaient été gazées
.
En conséquence, on n’aurait dû trouver aucune survivante de ces convois.
Or Me Klarsfeld a bien dû se rendre à l’évidence et constater que les survivantes
ne manquaient pas, à en juger simplement par les listes minimales et minimisantes
qu’il avait en sa possession.




En bonne logique, Me Klarsfeld aurait dû conclure que pour ces convois les statistiques
de gazage n’avaient aucune valeur.
En effet, prenons l’exemple du premier de ces convois.
Voici ce qu’en disent les Hefte :



"Transport du camp de Drancy, mille cinq cents juifs.
Après la sélection, cent soixante-cinq hommes [en allemand : Männer]
ont été remis au camp comme détenus ; ils ont reçu les numéros 184 097 à 184 261.
Les autres gens ont été gazés [en allemand : Die Übrigen wurden vergast]."





Me Klarsfeld fait, à la page 509 de son Mémorial, le commentaire suivant :


"Le « calendrier » d’Auschwitz ne mentionne aucune femme sélectionnée mais cela
est inexact, car en 1945 on comptait soixante-dix femmes survivantes de ce convoi".



A ces soixante-dix femmes Me Klarsfeld est bien obligé d’ajouter Simone Jacob,
devenue célèbre sous le nom de Simone Veil.
Autrement dit, voilà nos comptables de gazages pris soixante-et-onze fois
en flagrant délit d’erreur
.
Comment leur accorder la moindre confiance pour le reste ?
Et d’où vient que Me Klarsfeld ne pose pas ici publiquement la question qui s’impose
et qu’on peut formuler ainsi :

"Mais, enfin, d’après quel critère les juifs de Paris et les Polonais d’Oswiecim
ont-ils déterminé le nombre des gazés ?
Et, pour commencer, comment ont-ils fait pour attribuer la mention
de « gazé », ne serait-ce qu’à un seul déporté ?"






Car les formidables « erreurs » commises en ce qui regarde
les déportés juifs de France, il n’y a aucune raison qu’elles n’aient pas été aussi
commises pour tous les autres déportés.





Les listes de déportés sont nominales.
Les listes de « gazés » devraient l’être aussi puisque l’on se permet
de donner le nombre des « gazés » à l’unité près, le plus souvent.




Me Klarsfeld a publié la liste nominale des déportés juifs de France.
D’un trait de plume infiniment discret il a signalé à ses lecteurs les noms des survivants
ou plus exactement les noms de ceux auxquels, avec une extraordinaire parcimonie,
il a accordé la mention de « survivants ».
Il lui reste pour la prochaine édition de son ouvrage à marquer d’un signe quelconque
les noms des déportés qui, d’après lui, ont été « gazés ».
Et, bien entendu, il nous ferait savoir d’après quelles preuves vérifiables il se permet
d’accuser les Allemands d’avoir commis le crime affreux de gazer telle ou telle personne.




Me Klarsfeld a le mérite d’avoir corrigé ce qu’il appelle les « erreurs »
du CDJC de Paris et celles du musée d’Oswiecim.
Mais il faut être clair sur ce point. Me Klarsfeld a corrigé seulement les
« erreurs » , la foule des « erreurs »
qu’il ne pouvait pas ne pas corriger.
Il a, comme on dit, « limité les dégâts ».
Il est, en effet, trop évident que, si un convoi n’a pas existé, ce convoi n’a pu avoir
de « gazés ».
De la même façon, si un convoi est allé ailleurs qu’à Auschwitz,
ce convoi ne risque pas d’avoir été « gazé » à Auschwitz.
Enfin, si des personnes officiellement considérées comme « gazées » réapparaissent bien vivantes, en chair et en os, comme, par exemple, Mme Simone Veil,
c’est apparemment qu’elles n’ont pas du tout été tuées en
« chambre à gaz ».
Il est dommage pour nos historiens officiels qu’ils aient commis l’étourderie d’écrire
à propos de tel convoi :


" Mille cinq cents juifs [...] cent soixante-cinq hommes remis au camp
comme détenus [...] les autres gens ont été gazés
.



Il suffisait dans ce cas de retrouver parmi les survivants une ou plusieurs femmes
pour que l’« erreur » se découvre.
Il aurait mieux valu pour ces historiens se ménager une porte de sortie en prévoyant
pour chaque envoi deux lots d’hommes (les sélectionnés et les « gazés ») et deux lots de femmes (les sélectionnées et les « gazées »).
C’est d’ailleurs ce qu’ils ont presque toujours fait. Le système a du bon.
Il permet, si l’on découvre après la guerre des survivants de tel ou tel convoi, d’inclure
automatiquement et rétroactivement ces miraculés parmi... les sélectionnés
.
Rien de plus simple :

- si l’ancien déporté est mort, c’est qu’il a été enregistré comme « gazé » et,
si l’ancien déporté est vivant, c’est qu’il a été enregistré comme « sélectionné pour le travail ».




Résumé du cas particulier de Simone Veil.


 Le « ghetto-boy » et Simone Veil : deux symboles de l’imposture du génocide ? 41nufk10

A la page 519 du Mémorial de la déportation des juifs de France de Me Klarsfeld,
on découvre dans la colonne de gauche le nom de Simone Jacob, née le 13 juillet 1927
à Nice.
Cette jeune fille a fait partie d’un convoi de mille cinq cents juifs, hommes et femmes,
parti de Drancy (où les juifs étaient internés dans un groupe d’HBM, ou habitations
à bon marché) le 13 avril 1944.
Pour savoir ce qu’est officiellement devenu ce convoi, il suffit de se reporter
aux Hefte von Auschwitz.
Ces Hefte ont été rédigés par les autorités du musée d’Oswiecim en Pologne.
Ces autorités ont travaillé, pour les juifs de France, avec le CDJC de Paris
(dont le principal responsable scientifique est Georges Wellers) ; c’est même le CDJC
qui a, d’après Me Klarsfeld, la principale responsabilité dans l’historique des convois
et la comptabilité générale de la déportation des juifs de France.
Le Heft no 7, publié en 1964 (soit près de vingt ans après la guerre, ce qui laissait
une marge de réflexion aux historiens, archivistes et statisticiens pour vérifier
leurs affirmations), porte à la page 88 de l’édition allemande que ce convoi est arrivé
à Auschwitz le 16 avril 1944.

On lit exactement ceci :


"Transport du camp de Drancy, 1 500 juifs.
Après la sélection, 165 hommes ont été remis au camp comme détenus ;
ils ont reçu les numéros 184097 - 184261.
Les autres gens ont été gazés".




La jeune Simone Jacob a donc été gazée.
Si l’on se reporte par ailleurs à ce que nos historiens officiels ont écrit sur l’opération du gazage,
il est possible de préciser que Simone Jacob a été gazée le jour même
de son arrivée, c’est-à-dire le 16 avril 1944, très précisément à Auschwitz-Birkenau
.



Or, Simone Jacob est en fait revenue d’Auschwitz.
Son numéro d’immatriculation était le 78651, si je dois en croire Le Nouvel Observateur
du 5 mars 1979, p. 34.
Elle n’a pas été enregistrée par le ministère des Anciens Combattants.
Soixante-dix de ses compagnes du même convoi ont, elles, été enregistrées dès 1945
comme survivantes mais le nombre des survivantes est certainement très supérieur
à ce chiffre.



Simone Jacob, par son mariage, est devenue Simone Veil.
Elle est présidente du Parlement européen.
Elle a beaucoup fait pour obtenir la projection en France du film d’horreur et de propagande
qu’est Holocauste.
Elle a en quelque sorte présidé le faux débat sur Holocauste.
Elle s’est montrée extraordinairement discrète, pour ne pas dire fuyante, sur le sujet
des « chambres à gaz ».



Plus fuyant ou plus discret encore s’est montré un autre participant à ce faux débat :
M. Maurice Benroubi. Ce personnage venait de se vanter dans L’Express lors
d’une interview recueillie par le journaliste Philippe Ganier-Raymond d’avoir travaillé
aux « chambres à gaz »
et d’être, par conséquent, un de ces témoins exceptionnels dont tout le monde entend
parler et que personne ne parvient jamais à localiser [2].
Hélas pour nous, M. Benroubi ne devait, le soir du faux débat, pas même prononcer
les mots de « chambre à gaz ».

Pour une fois, je me permettrai une supputation :

- Mme Simone Veil ou M. G. Wellers ou un autre participant de ce débat à sens unique,
ou encore tous les participants à la fois , avaient demandé à cet encombrant témoin
de garder pour lui son « témoignage ».
Me croira-t-on si j’affirme que j’avais prédit à mon entourage que M. Benroubi,
plus que personne, se montrerait tout à fait discret sur le sujet
des « chambres à gaz » ?



Le cas de Simone Veil n’a rien d’exceptionnel.
L’ouvrage de son ami Me Serge Klarsfeld nous permet de citer par leurs noms des milliers
de « gazés » fictifs.
Mme Simone Veil est pour beaucoup de journalistes une personnalité de valeur exemplaire, admirable, symbolique.
Pour ma part, je découvre, grâce en partie à Me Serge Klarsfeld,
qu’elle peut aussi symboliser à sa manière l’imposture du « génocide ».



study scratch

31 décembre 1979


[1] 11 août 1978, p. 1-2.


[2] L'Express, 3 au 9 mars 1979, p. 5 et 107-110.



Sources :



http://robertfaurisson.blogspot.it/search?updated-min=1979-01-01T00:00:00-08:00&updated-max=1980-01-01T00:00:00-08:00&max-results=23

http://www.chiourim.com/drancy_%3a_des_d%c3%a9port%c3%a9s_ont_laiss%c3%a9_des_messages5519.html


http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/04/28/serge-klarsfeld-publie-une-nouvelle-edition-du-memorial-de-la-deportation-des-juifs-de-france_1692745_3224.html


http://www.amazon.fr/Une-vie-jeunesse-temps-Shoah/dp/2253127620/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1362396182&sr=8-1

Posted by N

Labels: "Ghetto Boy", "génocide", "Le Nouvel Observateur", "L’Express", Arolsen, Auschwitz,
CDJC, Drancy, Klarsfeld, Maurice Benroubi, Musée d’Etat d’Auschwitz, Simone Veil, Wellers






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Lazare

Kouros
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 Le « ghetto-boy » et Simone Veil : deux symboles de l’imposture du génocide ? Vide
MessageSujet: Re: Le « ghetto-boy » et Simone Veil : deux symboles de l’imposture du génocide ?    Le « ghetto-boy » et Simone Veil : deux symboles de l’imposture du génocide ? Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:43


Mon père m'avait déjà parlé des chiffres fantaisistes de Karsfeld,
il apporte de l'eau au moulin des négationnistes.
Il a reconnu qu'il n'avait pas imaginé qu'un jour on puisse demander
des justifications,documents,etc sur la réalité de l'Holocauste,
il s'est bien trompé.
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Le « ghetto-boy » et Simone Veil : deux symboles de l’imposture du génocide ?

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