Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L' Agora
Forum politique de libre expression & historique sans tabou.
Bienvenue sur le forum de L'AGORA, ici, le livre de notre Histoire a toutes ses pages....
(Noël 1941)
Exemple de quelques pages d'Histoire "occultées" dans nos livres d'Histoire....JO 1936 à Berlin : (Au dernier moment, toutefois, le comité américain, qui craignait les équipes hollandaise et allemande, revint sur sa décision. J. Owens et R. Metcalfe furent choisis aux dépens des deux athlètes… juifs. (S. Stoller et M. Glickman)(voir photo suivante) Le Bétar en uniforme avec son drapeau à Berlin:"En Histoire, la croûte, c’est le mensonge en lui-même, le pus, c’est l’occultation qui l’accompagne. N’hésitons pas à inciser et à tout purifier …"
Le saviez-vous ?
" Les Juifs déclarent la guerre aux Allemands en 1933."
"La Judée déclare la guerre à l'Allemagne"
Discours d'Adolf Hitler contre le Nouvel Ordre Mondial.
Le saviez-vous ?
Qu'est-ce que le fascisme ? - Petite leçon rapide sur le fascisme.
« Quatre années d’Allemagne d’Hitler vues par un étranger »
de Cesare Santoro.
Affiche de propagande NS: (" On y voit une série d'animaux saluer Goëring.En haut à droite: un signe disant " Vivisection interdite" ( vivisection verboten ).
(" Les animaux de laboratoires saluant Hermann Göring" )
Ces Nazis Noirs qui soutenaient Hitler.
La liberté d'expression au "pays des Droits de l'Homme", c'est ça.... />
...hélas, d'autres "démocraties" embastillent ses citoyens pour délit d'opinion,voyez cette vidéo >
C'est un proverbe populaire utilisé par Shakespeare: "Henry IV", Première Partie, Acte III, scène 1, page 640 édition La Pléiade, traduction de Victor Hugo: << Dites la vérité, et vous humilierez le diable. >>
Ursula Haverbeck explique pourquoi l'Holocauste est le plus grand et le plus persistant mensonge de l'Histoire.
Ursula Haverbeck, 87 ans, est condamnée à dix mois de prison ferme !
Ursula Haverbeck, surnommée en Allemagne la « mamie nazie »,
a soutenu lors de son procès que « le camp d’Auschwitz n’a pas été un lieu d’extermination».
L'interview Vérité de Robert Faurisson à Méta Tour.
Démocratie dictatoriale :
Wolfgang Fröhlich,
en prison depuis 10 ans
pour délit d’opinion.
Udo Voigt (NPD):
Violations des droits de l'homme en Europe :
Dieudonné, Fröhlich, Haverbeck.
"Qui ne gueule pas la vérité, quand il sait la vérité, se fait complice des menteurs et des faussaires" (Charles Péguy)
« Débattre avec quelqu'un,c'est prendre le risque de changer d'avis » (Raymond Aron)
"L'Histoire est du vrai qui se déforme,et la légende du faux qui s'incarne" (Jean Cocteau)
DEVOIR DE MEMOIRE = DRESDE, les 13, 14 et 15 FEVRIER 1945.
" Dresde : Crime contre l'humanité,impuni à ce jour...."
"Souvenons-nous: Dresde 13,14,15 février 1945"
(Sur les raids aériens, lire « L’Incendie » de Jörg Friedrich aux éditions de Fallois. 2004 ).
HELLSTORM - Tempête Infernale:ce film racontel'histoire que les vainqueurs,encore à ce jour, ne veulent pas que vous sachiez...
6 août 1945 : "Barbarie démocratique : Hiroshima "
« Il y a quelque chose de pire que d'avoir une mauvaise pensée. C'est d'avoir une pensée toute faite. »(Charles Péguy)
"Qui n'entend qu'un son, n'entend qu'une cloche, écoutons les deux sons de cloche..."
Claude Sarraute: "notre shoa ont l'a vendu au monde entier".
Ayatollah Khamenei - "Les temps sombres sont devant nous "...
Un rabbin anti-sioniste : « la shoah a été créée par des sionistes. »
" Le professeur Faurisson a eu 85 ans le 25 janvier 2014. Voici la vidéo qu'a composée pour lui un de nos correspondants allemands, que nous félicitons également "
" 1990, 45 ans après Nuremberg,les Sovietiques reconnaissent l'assassinat des officiers polonais dans la forêt de Katyn...."
" Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...."
L'avis de nos présidents de la république :
Nagasaki et Oradour: où est la vraie barbarie ?
SLU9AQIH6UU
Jean Jaurès : « Le courage, c’est de chercher la Vérité et de la dire ».
Les Derniers Jours du Grand Mensonge...
Aucun Juif gazé - 'I'm With You'...
Lettres ouvertes de Jacques Vecker à 4 célébrités.
Auteur
Message
Spartacus Kouros Messages : 2078 Date d'inscription : 13/03/2010 Age : 58 Localisation : Les arènes
Sujet: Lettres ouvertes de Jacques Vecker à 4 célébrités. Dim 27 Nov - 12:44
14 novembre 2016 - Jacques Vecker écrit à Pierre Servent
Voici la lettre ouverte que notre ami Jacques Vecker a adressée hier 13 novembre à Pierre Servent, "expert en stratégie militaire" et en même temps journaliste et auteur, 62 ans :
Cher Monsieur,
Etant donné l'intérêt que je porte à vos interventions, entre autres sur [l'émission de télévision] "C dans l'air" le 20 septembre dernier, et l'estime en laquelle je vous tiens, je peux me permettre d'exprimer un trouble lorsque je vous entends parler, à propos des années trente du siècle dernier, "d'accommodements avec le diable", comparant implicitement les faiblesses de notre diplomatie dans l'affaire syrienne à notre attitude vis-à-vis de l'Allemagne d'alors. Vous laissez entendre que nous aurions dû faire respecter par la force le Traité de Versailles.
Nous signâmes cependant en 1938 les Accords de Munich que tout observateur impartial ne peut que saluer. Ne fut-ce pas, par la négociation et pacifiquement, réparer une erreur criminelle, une funeste injure, l'arrachement de millions d'Allemands et de vastes territoires à la mère patrie, avec toutes les injustices et les tensions que cela comporte ?
Hitler ne voulait que réviser le Traité de Versailles qui ne promettait rien de bon.
Evoquer le diable laisse entendre que le régime national-socialiste était foncièrement mauvais alors qu'à cette époque les hommages à sa réussite se multipliaient. Voyez, par exemple, le jugement de Lloyd George à la suite de son séjour en Allemagne et de sa rencontre avec le guide "nazi", parmi ceux de tant d'autres personnalités. Hitler se voulait homme de paix mais pas à l'importe quelles conditions !
Je ne peux pour ma part, avant toute réflexion, que me référer aux souvenirs que j'ai gardés de dix-huit mois passés dans "l'antre du diable" parmi les déportés du travail, cela aux heures les plus sombres de la guerre :
- la fin apocalyptique du Reich.
J'ai vécu au sein d'un peuple acculé au désespoir et à la veille d'être réduit en esclavage. Je travaillais en usine avec des Français, des Norvégiens, des Hollandais, un Italien, etc. J'étais bien traité en regard des conditions de l'heure, considéré, même, malgré mes dix-huit ans et mon état de "sous-homme" selon notre propagande d'alors. J'étais payé correctement pour la situation. J'ai bénéficié d'une formation. Après le travail, j'étais libre. Je fréquentais l'université populaire, j'allais au cinéma, au théâtre, dans les salles de concert, même à l'opéra où j'ai vu "La Flûte enchantée". Le dimanche, nous allions à la piscine, au musée ou nous promener à la campagne ; j'ai pratiqué le tennis et le ski. J'avais droit, comme tout travailleur, au congé payé (une semaine !) ; la sécurité sociale gratuite veillait sur ma santé avec, trois jours avant l'arrivée des Russes, un séjour à l'hôpital et des soins délivrés par de ravissantes infirmières... Et, last but not least, durant dix-huit mois, dans cette dictature inhumaine, en qualité de travailleur étranger, je n'ai PAS UNE SEULE FOIS été contrôlé par la police, en ville, en campagne ou dans les trains, alors que ce pays était engagé dans une guerre de survie, que des milliers d'avions déversaient leurs bombes sur les populations civiles. L'opéra y succomba après ma soirée Mozart ! Que dire de plus ?
Certains osent comparer "le nazisme" à Daech, évoquer une "période pestilentielle" (Yann Moix le 23 janvier sur "ONPC") alors que, si crimes il y eut, sans évoquer les horreurs de l'Epuration, ce ne fut certainement pas la fictive Shoah, ni les massacres de Katyn, mais, hélas, les œuvres cruelles et les manoeuvres scélérates des gouvernements et des armées alliées face à un peuple de grande culture qui fut contraint au combat alors qu'il ne tentait que de restaurer son droit et sa souveraineté. Il ne fut pas libre de fautes mais on ne peut honnêtement les lui imputer toutes.
Si vous lisez les oeuvres révisionnistes ou rencontrez leurs auteurs, vous ne pourrez que devenir révisionniste, ainsi que l'écrivit Alain Soral dans un ouvrage rédigé avec Eric Naulleau ("Dialogues désaccordés"). Pour le plus grand profit de vos contemporains.
Cordialement vôtre,
Jacques Vecker, "Libre Expression", Château de Vaugran, 30 480 St Paul-la-Coste.
17 novembre 2016 - Jacques Vecker écrit à 3 célébrités.
Le 13 novembre, notre ami Jacques Vecker adressait la lettre ouverte suivante à MM Alain Duhamel, Alain Finkielkraut et Michel Onfray à propos du droit au libre débat :
Messieurs,
Vous semblez tous trois attachés à la liberté d'expression et ne cessez en diverses occasions d'y recourir. Vous insistez sur la nécessité de débattre, en toute courtoisie, en tous lieux et sur tous sujets, même et surtout avec des personnes auxquelles vous vous opposez et dont vous rejetez les idées.
Louable comportement : - le débat se substitue toujours avantageusement à l'invective, à la condamnation et à la violence.
Michel Onfray y est toujours favorable et, le 2 octobre dernier, dans l'émission "C'est politique", il exprimait son étonnement à propos de la France : "Quel est ce pays qui refuse de débattre ?"
Alain Duhamel, le 9 du même mois, affirmait la nécessité du débat en toutes circonstances.
Quant à Alain Finkielkraut, il tergiverse dans son livre "La Seule Exactitude", reconnaissant, d'une part, l'inefficacité de la censure (les spectacles de Dieudonné) et, d'autre part, parlant d'une liberté d'expression "à géométrie variable" (p. 132). Il va jusqu'à se poser la question, par rapport à son lien ombilical avec Auschwitz et Israël : "Faut-il aller jusqu'à lui sacrifier l'exactitude ?" (p. 144), se rapprochant inconsciemment de la pensée centrale de Robert Faurisson qui ne relativise en aucun cas la notion d'exactitude.
Il ajoute, p. 192, dans un éclair de lucidité une citation de Paul Louis Landsberg s'affranchissant "de tout fanatisme, c'est-à-dire de toute conviction de vivre en possession d'une vérité absolue et intégrale"...
Seriez-vous prêts, Messieurs, à demander une enquête approfondie sur le 11-Septembre, par exemple, à mettre en question
- le dogme de la shoah et du droit d'Israël de s'approprier une terre "donnée par Dieu" ou de dénoncer l'iniquité du jugement de Nuremberg, en l'occurrence de réhabiliter le peuple allemand ?
"Qui suis-je pour juger ?" déclare le pape François remettant en cause en quelque sorte "l'infaillibilité pontificale".
Qui peut, en effet, se prévaloir de détenir la clef du savoir ? Cette interrogation imprègne la philosophie depuis les origines. Le débat dépassionné s'impose aujourd'hui sur l'identité heureuse ou malheureuse, sur le droit du sang et le droit du sol, ainsi que ceux sur l'islam et la liberté de croire ou ne pas croire, sur la liberté de l'éducation, sur le nationalisme et la liberté du charbonnier d'être maître chez lui, sur la démographie et la dilapidation de ressources de la terre, sur le scientisme arrogant et les menaces qu'il induit ainsi sur que mille autres sujets. Nos penseurs du petit écran sembleraient parfois s'accorder en paroles sur le fait que l'on peut débattre et rire de tout (mais selon le perspicace Desproges "pas avec n'importe qui !") mais ils sont les premiers à se soumettre à la pensée unique.
En ces jours automnaux Bachar demeure l'épouvantail suprême, suivi de peu par Poutine et, bien sûr, par Kim Jong-un. N'allez surtout pas rappeler que Mr Sarkozy, drivé par Mr Lévy, avait alepisé (néologisme rappelant conventryser durant la deuxième guerre mondiale) Tripoli et chaotisé (néologisme très actuel) la Libye. Il ne sera d'ailleurs jamais question pour eux d'une comparution devant la Cour pénal internationale. Ils étaient le camp du Bien ! On en menace seulement Mr Poutine. Supposons un instant que l'acceptation du débat entre réellement dans les moeurs, que diplomatie et négociation supplantent le recours aux armes, il restera cependant un sujet tabou parmi les tabous dont on ne peut discuter sous peine de mise au cachot avec un masque de fer ou de relégation parmi les lépreux :
- LA SHOAH. Seul l'intrépide et sulfureux Dieudonné a osé s'aventurer sur ce terrain, prenant le parti d'en rire et d'en faire rire, allant jusqu'à inviter sur scène "l'infréquentable" Faurisson voué, lui, comme l'on sait, à la recherche scientifique et à l'exactitude, franchissant depuis des décennies, impavide, procès et excommunications.
Messieurs les défenseurs de la liberté d'expression, serez-vous assez logiques avec vous-mêmes pour accorder aux révisionnistes historiques le droit élémentaire de se pencher sur le vrai et le faux en la matière, puis d'offrir le résultat de leurs travaux au débat contradictoire, sans que soit soustrait aucun fait, aucun témoignage, aucun document s'y rapportant ?
C'est ce que demandent ces chercheurs depuis toujours alors que l'on ne répond à aucun de leurs arguments, si fondés soient-ils scientifiquement.
Comment est-il possible entre autres qu'un témoin de bonne foi comme Isaac Schlingelstein ne soit pas écouté, lui qui vécut une "heureuse déportation" entre les griffes du diabolique nazisme ?...
Son ouvrage "CONSCIENCE OBLIGE" (éditions de Vaugran, 30480 St Paul-la-Coste) relate une vie au coeur des turbulences du XXe siècle bousculée par le mensonge puis rassérénée par le révisionnisme.
Avec mes cordiales salutations
Jacques Vecker, "Libre Expression", Château de Vaugran,
30 480 St Paul-la-Coste.
Note Bocage : Le 16 novembre, Jacques Vecker nous écrivait << Claude Bartolone est encore président de l'Assemblée nationale. Il n'avait pas répondu à ma lettre [du 3/02/2014]. L'avait-il vraiment lue ? J'estime qu'il a le droit de la recevoir à nouveau à la veille d'une grande époque. Je la lui adresse de nouveau par l'Assemblée nationale... JV >> Nous avions diffusé cette lettre à C. Bartolone le 6 février 2014 mais les correspondants qui ne l'ont pas pourront nous la réclamer.
Lettres ouvertes de Jacques Vecker à 4 célébrités.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum