Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L' Agora
Forum politique de libre expression & historique sans tabou.
Bienvenue sur le forum de L'AGORA, ici, le livre de notre Histoire a toutes ses pages....
(Noël 1941)
Exemple de quelques pages d'Histoire "occultées" dans nos livres d'Histoire....JO 1936 à Berlin : (Au dernier moment, toutefois, le comité américain, qui craignait les équipes hollandaise et allemande, revint sur sa décision. J. Owens et R. Metcalfe furent choisis aux dépens des deux athlètes… juifs. (S. Stoller et M. Glickman)(voir photo suivante) Le Bétar en uniforme avec son drapeau à Berlin:"En Histoire, la croûte, c’est le mensonge en lui-même, le pus, c’est l’occultation qui l’accompagne. N’hésitons pas à inciser et à tout purifier …"
Le saviez-vous ?
" Les Juifs déclarent la guerre aux Allemands en 1933."
"La Judée déclare la guerre à l'Allemagne"
Discours d'Adolf Hitler contre le Nouvel Ordre Mondial.
Le saviez-vous ?
Qu'est-ce que le fascisme ? - Petite leçon rapide sur le fascisme.
« Quatre années d’Allemagne d’Hitler vues par un étranger »
de Cesare Santoro.
Affiche de propagande NS: (" On y voit une série d'animaux saluer Goëring.En haut à droite: un signe disant " Vivisection interdite" ( vivisection verboten ).
(" Les animaux de laboratoires saluant Hermann Göring" )
Ces Nazis Noirs qui soutenaient Hitler.
La liberté d'expression au "pays des Droits de l'Homme", c'est ça.... />
...hélas, d'autres "démocraties" embastillent ses citoyens pour délit d'opinion,voyez cette vidéo >
C'est un proverbe populaire utilisé par Shakespeare: "Henry IV", Première Partie, Acte III, scène 1, page 640 édition La Pléiade, traduction de Victor Hugo: << Dites la vérité, et vous humilierez le diable. >>
Ursula Haverbeck explique pourquoi l'Holocauste est le plus grand et le plus persistant mensonge de l'Histoire.
Ursula Haverbeck, 87 ans, est condamnée à dix mois de prison ferme !
Ursula Haverbeck, surnommée en Allemagne la « mamie nazie »,
a soutenu lors de son procès que « le camp d’Auschwitz n’a pas été un lieu d’extermination».
L'interview Vérité de Robert Faurisson à Méta Tour.
Démocratie dictatoriale :
Wolfgang Fröhlich,
en prison depuis 10 ans
pour délit d’opinion.
Udo Voigt (NPD):
Violations des droits de l'homme en Europe :
Dieudonné, Fröhlich, Haverbeck.
"Qui ne gueule pas la vérité, quand il sait la vérité, se fait complice des menteurs et des faussaires" (Charles Péguy)
« Débattre avec quelqu'un,c'est prendre le risque de changer d'avis » (Raymond Aron)
"L'Histoire est du vrai qui se déforme,et la légende du faux qui s'incarne" (Jean Cocteau)
DEVOIR DE MEMOIRE = DRESDE, les 13, 14 et 15 FEVRIER 1945.
" Dresde : Crime contre l'humanité,impuni à ce jour...."
"Souvenons-nous: Dresde 13,14,15 février 1945"
(Sur les raids aériens, lire « L’Incendie » de Jörg Friedrich aux éditions de Fallois. 2004 ).
HELLSTORM - Tempête Infernale:ce film racontel'histoire que les vainqueurs,encore à ce jour, ne veulent pas que vous sachiez...
6 août 1945 : "Barbarie démocratique : Hiroshima "
« Il y a quelque chose de pire que d'avoir une mauvaise pensée. C'est d'avoir une pensée toute faite. »(Charles Péguy)
"Qui n'entend qu'un son, n'entend qu'une cloche, écoutons les deux sons de cloche..."
Claude Sarraute: "notre shoa ont l'a vendu au monde entier".
Ayatollah Khamenei - "Les temps sombres sont devant nous "...
Un rabbin anti-sioniste : « la shoah a été créée par des sionistes. »
" Le professeur Faurisson a eu 85 ans le 25 janvier 2014. Voici la vidéo qu'a composée pour lui un de nos correspondants allemands, que nous félicitons également "
" 1990, 45 ans après Nuremberg,les Sovietiques reconnaissent l'assassinat des officiers polonais dans la forêt de Katyn...."
" Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...."
L'avis de nos présidents de la république :
Nagasaki et Oradour: où est la vraie barbarie ?
SLU9AQIH6UU
Jean Jaurès : « Le courage, c’est de chercher la Vérité et de la dire ».
Les Derniers Jours du Grand Mensonge...
Aucun Juif gazé - 'I'm With You'...
Jacques Vecker: Vincent Dreyfus ou Alfred Reynouard ?
Auteur
Message
Spartacus Kouros Messages : 2078 Date d'inscription : 13/03/2010 Age : 58 Localisation : Les arènes
Sujet: Jacques Vecker: Vincent Dreyfus ou Alfred Reynouard ? Jeu 16 Juin - 9:14
Jacques Vecker: Vincent Dreyfus ou Alfred Reynouard ?
La chronique de Bocage
Un autre bel article de notre ami Jacques Vecker :
" Vincent Dreyfus ou Alfred Reynouard ?
Toutes proportions gardées (bien que l'on ignore encore le développement que prendra l'affaire) Vincent Reynouard, révoqué de l'éducation nationale pour pensée dissidente, dont les élèves avaient spontanément pris la défense en manifestant et en diffusant un tract élogieux, pourrait bien être le capitaine Dreyfus du début du millénaire Depuis que Paul Eric Blanrue a lancé une pétition pour l'abrogation de la loi Gayssot et la libération de ce prisonnier de conscience, à l'époque au cachot, les soutiens se sont multipliés jusqu'à celui de Noam Chomsky qu'on ne saurait soupçonner d'incitation à la haine raciale. Il est évident que la prison de Valenciennes n'était pas le bagne de Cayenne. La faute politique est du même ordre. L'absolutisme royal usait librement de la lettre de cachet mais depuis la Révolution française la proclamation des droits de l'homme aurait dû protéger les citoyens de l'arbitraire et leur garantir la liberté d'expression, déjà chère à Voltaire, surtout lorsqu'il est patent qu'il n'y a pas appel à la violence. Pourtant, en France, dans notre "douce" France, admirée pour ses vertus (!), la persécution la plus hargneuse se déchaîne contre ceux de ses fils, fidèles en cela à l'esprit des Lumières, qui osent se mettre en quête de vérité, traquant les faits historiques dénaturés et révélant des réalités occultées. Par qui et dans quel but, pourrait-on se demander ? Ce personnage dangereux a subi procès sur procès et, pour échapper à l'incarcération, s'exila à Londres où des officines que je n'oserais nommer veillent à ce qu'il soit "remercié" dès que l'on connaît son engagement historico-politique qu'il se garde bien de mêler à son activité enseignante.
Non content d'étouffer leurs recherches en leur refusant l'accès à l'opinion publique, le pouvoir traduit ces chercheurs de vérité en justice et leur interdit de se défendre en présentant les preuves de leurs assertions. Un comble pour un Etat de droit qui s'arroge celui de faire la leçon urbi et orbi aux régimes autoritaires. Vincent Reynouard n'est pas poursuivi pour avoir contrevenu aux règles morales mais en raison de ses opinions, d'ailleurs dûment référencées.
Le fait qu'il ait huit enfants n'entre pas en ligne de compte bien que certains analystes lui reprochent d'avoir procréé en connaissant le risque encouru en raison de ses écrits pouvant susciter des réactions de rejet. Michel Tarrier pourra lui reprocher son lapinisme apostolique et romain mais cela n'interfère aucunement avec la libre expression d'opinions, si discutables puissent-elles apparaître à certains. Comment un professeur pourrait-il imaginer que le fait de mettre en question, avec de solides arguments, certains détails de l'histoire contemporaine , tout en se déclarant ouvert au débat public , puisse lui valoir d'être un jour privé de son emploi, enlevé à ses élèves, convoqué par la justice, condamné à la prison et à de lourdes amendes, finalement incarcéré et donc, pour l'opinion publique abusée, traîné dans la boue, diffamé et déshonoré, finalement contraint à l'exil.
Combien de temps encore l'influence délétère de certains réseaux du judaïsme empoisonnera-t-elle notre monde car c'est bien de cela qu'il s'agit puisque, avec Alfred Dreyfus comme avec Vincent Reynouard, ce sont eux, dans un sens ou dans l'autre, qui tirent les ficelles de la désunion et de la chicane, comme ce sont eux qui fomentèrent entre autres la deuxième guerre mondiale en déclarant la guerre à l'Allemagne qui tentait de réduire le rôle de l'argent à un simple moyen d'échange, de brider la nocivité des banques en redonnant au travail un rôle central au lieu de récompenser paresse et spéculation. Nul antisémitisme dans ces réflexions mais un simple retour au respect dû à des citoyens égaux et solidaires. "