Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L' Agora
Forum politique de libre expression & historique sans tabou.
Bienvenue sur le forum de L'AGORA, ici, le livre de notre Histoire a toutes ses pages....
(Noël 1941)
Exemple de quelques pages d'Histoire "occultées" dans nos livres d'Histoire....JO 1936 à Berlin : (Au dernier moment, toutefois, le comité américain, qui craignait les équipes hollandaise et allemande, revint sur sa décision. J. Owens et R. Metcalfe furent choisis aux dépens des deux athlètes… juifs. (S. Stoller et M. Glickman)(voir photo suivante) Le Bétar en uniforme avec son drapeau à Berlin:"En Histoire, la croûte, c’est le mensonge en lui-même, le pus, c’est l’occultation qui l’accompagne. N’hésitons pas à inciser et à tout purifier …"
Le saviez-vous ?
" Les Juifs déclarent la guerre aux Allemands en 1933."
"La Judée déclare la guerre à l'Allemagne"
Discours d'Adolf Hitler contre le Nouvel Ordre Mondial.
Le saviez-vous ?
Qu'est-ce que le fascisme ? - Petite leçon rapide sur le fascisme.
« Quatre années d’Allemagne d’Hitler vues par un étranger »
de Cesare Santoro.
Affiche de propagande NS: (" On y voit une série d'animaux saluer Goëring.En haut à droite: un signe disant " Vivisection interdite" ( vivisection verboten ).
(" Les animaux de laboratoires saluant Hermann Göring" )
Ces Nazis Noirs qui soutenaient Hitler.
La liberté d'expression au "pays des Droits de l'Homme", c'est ça.... />
...hélas, d'autres "démocraties" embastillent ses citoyens pour délit d'opinion,voyez cette vidéo >
C'est un proverbe populaire utilisé par Shakespeare: "Henry IV", Première Partie, Acte III, scène 1, page 640 édition La Pléiade, traduction de Victor Hugo: << Dites la vérité, et vous humilierez le diable. >>
Ursula Haverbeck explique pourquoi l'Holocauste est le plus grand et le plus persistant mensonge de l'Histoire.
Ursula Haverbeck, 87 ans, est condamnée à dix mois de prison ferme !
Ursula Haverbeck, surnommée en Allemagne la « mamie nazie »,
a soutenu lors de son procès que « le camp d’Auschwitz n’a pas été un lieu d’extermination».
L'interview Vérité de Robert Faurisson à Méta Tour.
Démocratie dictatoriale :
Wolfgang Fröhlich,
en prison depuis 10 ans
pour délit d’opinion.
Udo Voigt (NPD):
Violations des droits de l'homme en Europe :
Dieudonné, Fröhlich, Haverbeck.
"Qui ne gueule pas la vérité, quand il sait la vérité, se fait complice des menteurs et des faussaires" (Charles Péguy)
« Débattre avec quelqu'un,c'est prendre le risque de changer d'avis » (Raymond Aron)
"L'Histoire est du vrai qui se déforme,et la légende du faux qui s'incarne" (Jean Cocteau)
DEVOIR DE MEMOIRE = DRESDE, les 13, 14 et 15 FEVRIER 1945.
" Dresde : Crime contre l'humanité,impuni à ce jour...."
"Souvenons-nous: Dresde 13,14,15 février 1945"
(Sur les raids aériens, lire « L’Incendie » de Jörg Friedrich aux éditions de Fallois. 2004 ).
HELLSTORM - Tempête Infernale:ce film racontel'histoire que les vainqueurs,encore à ce jour, ne veulent pas que vous sachiez...
6 août 1945 : "Barbarie démocratique : Hiroshima "
« Il y a quelque chose de pire que d'avoir une mauvaise pensée. C'est d'avoir une pensée toute faite. »(Charles Péguy)
"Qui n'entend qu'un son, n'entend qu'une cloche, écoutons les deux sons de cloche..."
Claude Sarraute: "notre shoa ont l'a vendu au monde entier".
Ayatollah Khamenei - "Les temps sombres sont devant nous "...
Un rabbin anti-sioniste : « la shoah a été créée par des sionistes. »
" Le professeur Faurisson a eu 85 ans le 25 janvier 2014. Voici la vidéo qu'a composée pour lui un de nos correspondants allemands, que nous félicitons également "
" 1990, 45 ans après Nuremberg,les Sovietiques reconnaissent l'assassinat des officiers polonais dans la forêt de Katyn...."
" Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...."
L'avis de nos présidents de la république :
Nagasaki et Oradour: où est la vraie barbarie ?
SLU9AQIH6UU
Jean Jaurès : « Le courage, c’est de chercher la Vérité et de la dire ».
Les Derniers Jours du Grand Mensonge...
Aucun Juif gazé - 'I'm With You'...
Une belle lettre du prisonnier allemand Axel Möller.
Auteur
Message
Spartacus Kouros Messages : 2078 Date d'inscription : 13/03/2010 Age : 58 Localisation : Les arènes
Sujet: Une belle lettre du prisonnier allemand Axel Möller. Jeu 6 Aoû - 11:36
Une belle lettre du prisonnier allemand Axel Möller.
Nous avons reçu une longue lettre du prisonnier révisionniste allemand Axel Möller, fondateur d'Altermedia Deutschland, incarcéré depuis le 7 décembre 2011 pour mauvaises pensées révisionnistes.
La lettre est datée du 2 octobre 2014. Nous avons fait appel à notre fidèle traducteur qui a bien voulu nous adresser la traduction qui suit accompagnée de ces mots:
<< Quand on réfléchit à ce qui arrive ou est arrivé à des gens comme Möller,Fröhlich, Mahler, Ittner, Zündel, S. Stolz, Ochensberger, Rudolf, Deckert, Honsik et tant et tant d'autres pour délits de mal « pensance » (en Allemagne et en Autriche, ces délits sont punis de peines qui se comptent en années et non en mois), on ne peut que rester ébahi devant le peu de réactions publiques et même le peu de simples contestations que ce scandale provoque. >>
Voici cette lettre:
< START>
(...) [A. Möller est tout content d'avoir reçu, grâce à un correspondant, une photo dédicacée de Dieudonné que la censure n'a pas subtilisée.]
" Je ne connais pas l'article sur Sobibor, mais je sais seulement que les juifs pensent y avoir découvert des restes de chambres à gaz. La presse du Système n'a évidemment pas dénoncé cette sottise qu'elle n'a toutefois mentionnée que dans des articles de second plan. Il y a quelques années les responsables de Treblinka avaient eux-mêmes dû admettre que le nombre réel des victimes de ce camp ne représentait qu'une faible fraction des chiffres qui avaient été avancés par la propagande alliée et communiste. Mais à vrai dire ce qui m'intéresse n'est pas le nombre plus ou moins grand des victimes supposées, mais bien d'essayer de voir plus clairement ce qui s'est réellement passé à l'époque. Quel que soit l'intérêt de tout cela, on ne devrait pas oublier à ce sujet que le révisionnisme historique ne peut être qu'un aspect de la politique nationale, et non l'inverse. Il ne s'agit plus de savoir s'il y a eu plus ou moins de victimes, mais bien d'avoir une vue exacte de ce qui s'est passé à l'époque. Parmi les acteurs de cette époque très peu se sont préoccupés de ce qu'avait été le sort des civils et des prisonniers.
Et à l'Ouest on oublie souvent que ce n'est pas l'Allemagne, mais l'Angleterre et la France qui ont déclaré la guerre à l'Allemagne. Pour ceux qui tiennent pour normales les attaques lancées contre l'Afghanistan, l'Irak, la Libye ou la Syrie, comment est-il possible de considérer l'attaque de Hitler contre la Pologne comme une agression, a fortiori comme un crime ?
Supposons qu'aujourd'hui un pays quelconque se conduise vis-à-vis d'une minorité, disons par exemple américaine, comme se sont conduits les Polonais vis-à-vis des minorités allemandes de Pologne, il y a longtemps que les bombes seraient tombées sur le pays en cause. Je pense qu'au regard de chaque crime de guerre allemand on peut en dénombrer facilement quatre du côté allié. Chaque guerre a sa propre dynamique. (...) Le 20 août s'est tenue une réunion au cours de laquelle a été examinée la façon dont devraient se dérouler les six prochains mois. Naturellement pour moi pas d'amélioration à prévoir ni, bien sûr, de libération anticipée.
La raison tout à fait officiellement avouée et reconnue est que je persiste à maintenir les opinions qui sont les miennes.
J'ai écrit à ce propos un article dans lequel mes conditions de détention et les raisons invoquées pour justifier des refus d'adoucissement des peines sont exposées. J'ai fait ces jours-ci les dernières corrections et j'espère qu'il pourra paraître dans Altermedia ou d'autres sites apparentés. Peut-être pouvez-vous activer à ce sujet notre ami X... en vue d'une version française.
Je ne dirai pas que je compte les jours et raye sur mon calendrier ceux déjà effectués en prison. On m'a toutefois fait remarquer que je devais bien être à mon millième jour de détention, si bien que j'ai refait mes calculs et suis tombé pour ce millième jour sur le 17 septembre. (...) Il devrait alors me rester 240 jours à faire avant ma libération :-) qui se situe alors au 29 mai 2015. Mais pas de soucis ! Cela ne me rend pas nerveux, je peux attendre !
Trois fois durant mon incarcération on m'a demandé de présenter une demande de libération anticipée, mais à des conditions pour moi inacceptables. On me demandait en effet, non seulement que je renonce à faire état de mes positions politiques, mais aussi que je me soumette à un traitement psychiatrique. Vous comprenez certainement, (...), que pareille chose est pour moi hors de toute discussion ou négociation possible. Je suis d'ailleurs depuis si longtemps hôte du Land de Mecklembourg/Poméranie que je n'en suis plus à quelques mois de détention en plus ou en moins. Certes, il faut s'accoutumer aux conditions de vie, mais je ne suis pas ici tenu pour un "bleu", étant donné que j'ai été incarcéré pendant plus d'un an et demi à la prison de Stralsund. En conséquence je fais partie du haut de la hiérarchie :-)
Je n'ai pas, en effet, de difficultés particulières avec les autres co-détenus. Mais pouvoir tenir des conversations avec des partenaires de bon niveau relève ici de l'exceptionnel. Il n'est généralement question que de sujets portant sur la drogue, le tabac et autres, dans le meilleur des cas on parlera de justice ou de procès, ou encore éventuellement de films d'action. Je ne me lie donc guère et garde mes distances avec autrui. Je n'ai jamais eu, tout au long de ma détention, de réelles difficultés avec mes co-détenus ni avec le personnel pénitentiaire. Sur le plan politique je n'ai jamais eu à me censurer, bien au contraire. Et à cet égard, aussi surprenant que cela puisse paraître, je me sens plus à l'aise que si j'étais à l'extérieur.
Et pourquoi ? Parce-que je n'ai jamais à simuler quoi que ce soit alors que, en "liberté", on se doit en fait de surveiller tout ce qu'on dit. Le temps s'écoule ainsi pour moi plus rapidement qu'on ne pourrait le croire :-)
Mais bien entendu cela dépend, comme partout, des conditions mentales personnelles qu'on a pu se forger. La musique, plus encore peut-être que les livres, est pour moi ce qui me permet le mieux de lutter contre la morosité et l'ennui. Et il faut reconnaître que pour se procurer livres et CD on est ici très libéral. Je pense même avoir ici la plus grande collection de livres et CD de toute la prison. Cela m'est d'autant plus nécessaire qu'on a procédé il y a quelques mois à un "nettoyage" du stock de livres dans la bibliothèque de la prison. On a jeté presque tout ce qui était littérature classique et poésie. A quelques exceptions près il n'y a donc plus guère que des livres policiers, d'horreur ou de fantastique.
C'est ainsi qu'ont été jetés à la poubelle des auteurs comme Balzac, Dostoïevski, Feuchtwanger, Fontane, Heine, Pouchkine, les deux Tolstoï, Goethe, Schiller, etc. Ah oui, il y a aussi Stendhal, j'ai eu la chance d'avoir pu lire "La Chartreuse de Parme" avant. A Stralsund, la bibliothèque avait été à peu près pareillement "nettoyée". On a là une illustration du niveau intellectuel de l'Occident. Tout autre commentaire serait superflu.
J'ai lu ces derniers jours du Schopenhauer dont la philosophie, il est vrai, me dépasse quelque peu; j'y ai néanmoins trouvé de belles choses sur la vie en général qui m¹ont aidé, eu égard aux conditions de vie qui sont ici les miennes.
Comme vous le voyez, (...), je suis toujours vaillant et de bonne humeur. Sur Metapedia * se trouve d'ailleurs une photo qui me montre dans ma cellule à Bützow. Peut-être pourrez-vous l'intégrer à vos bulletins.
En voilà assez pour aujourd'hui. Un grand merci pour votre soutien (...)
Meilleures salutations depuis Bützow ! "
Axel
< END>
* Nous n'avons pas trouvé cette photo sur le site de Metapedia mais sur celui de Mupinfo: