L' Agora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Agora

Forum politique de libre expression & historique sans tabou.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bradley Smith accule un professeur de Harvard 11444710

Bienvenue sur le forum de L'AGORA, ici, le livre de notre Histoire a toutes ses pages....

Bradley Smith accule un professeur de Harvard Sans-t29 (Noël 1941​)

Exemple de quelques pages d'Histoire "occultées" dans nos livres d'Histoire.... JO 1936 à Berlin : Bradley Smith accule un professeur de Harvard Jo_36_10 Bradley Smith accule un professeur de Harvard Jo_36_15 Bradley Smith accule un professeur de Harvard Jo_36_12 Bradley Smith accule un professeur de Harvard Jo_36_11 Bradley Smith accule un professeur de Harvard Jo_36_13 Bradley Smith accule un professeur de Harvard Jo_36_14 Bradley Smith accule un professeur de Harvard Jo_36_16 Bradley Smith accule un professeur de Harvard Jo_36_10 Bradley Smith accule un professeur de Harvard Jo_36_17 Bradley Smith accule un professeur de Harvard Jo_36_18 (Au dernier moment, toutefois, le comité américain, qui craignait les équipes hollandaise et allemande, revint sur sa décision. J. Owens et R. Metcalfe furent choisis aux dépens des deux athlètes… juifs. (S. Stoller et M. Glickman)(voir photo suivante) Bradley Smith accule un professeur de Harvard Jo_36_19 Bradley Smith accule un professeur de Harvard Jo_36_20 Le Bétar en uniforme avec son drapeau à Berlin: Bradley Smith accule un professeur de Harvard Betarb10 "En Histoire, la croûte, c’est le mensonge en lui-même, le pus, c’est l’occultation qui l’accompagne. N’hésitons pas à inciser et à tout purifier …"


Le saviez-vous ? Shocked

" Les Juifs déclarent la guerre aux Allemands en 1933." Bradley Smith accule un professeur de Harvard Judead10

"La Judée déclare la guerre à l'Allemagne"
Discours d'Adolf Hitler contre le Nouvel Ordre Mondial.

Le saviez-vous ? Shocked
Qu'est-ce que le fascisme ? scratch - Petite leçon rapide sur le fascisme.
Bradley Smith accule un professeur de Harvard Arton314 « Quatre années d’Allemagne d’Hitler vues par un étranger » de Cesare Santoro. study Bradley Smith accule un professeur de Harvard 20110610

Affiche de propagande NS: (" On y voit une série d'animaux saluer Goëring.En haut à droite: un signe disant " Vivisection interdite" ( vivisection verboten ).Bradley Smith accule un professeur de Harvard Animal12 (" Les animaux de laboratoires saluant Hermann Göring" )

Ces Nazis Noirs qui soutenaient Hitler. scratch
Bradley Smith accule un professeur de Harvard D_apry11La liberté d'expression au "pays des Droits de l'Homme", c'est ça.... />
Bradley Smith accule un professeur de Harvard Loigay12 Bradley Smith accule un professeur de Harvard Contro12 Bradley Smith accule un professeur de Harvard 15282711 Bradley Smith accule un professeur de Harvard Bluj_j10
...hélas, d'autres "démocraties" embastillent ses citoyens pour délit d'opinion,voyez cette vidéo >
Bradley Smith accule un professeur de Harvard Arton250
Bradley Smith accule un professeur de Harvard Th10 C'est un proverbe populaire utilisé par Shakespeare: "Henry IV", Première Partie, Acte III, scène 1, page 640 édition La Pléiade, traduction de Victor Hugo: << Dites la vérité, et vous humilierez le diable. >>
Bradley Smith accule un professeur de Harvard Arton317 Ursula Haverbeck explique pourquoi l'Holocauste est le plus grand et le plus persistant mensonge de l'Histoire.
Bradley Smith accule un professeur de Harvard Imgres10 Ursula Haverbeck, 87 ans, est condamnée à dix mois de prison ferme !
Ursula Haverbeck, surnommée en Allemagne la « mamie nazie », a soutenu lors de son procès que « le camp d’Auschwitz n’a pas été un lieu d’extermination».
L'interview Vérité de Robert Faurisson à Méta Tour.
Démocratie dictatoriale : Wolfgang Fröhlich, en prison depuis 10 ans pour délit d’opinion. scratch Bradley Smith accule un professeur de Harvard Th3yvv10
Bradley Smith accule un professeur de Harvard Vign_i10 Udo Voigt (NPD): Violations des droits de l'homme en Europe : Dieudonné, Fröhlich, Haverbeck.

Bradley Smith accule un professeur de Harvard 220px-16 "Qui ne gueule pas la vérité, quand il sait la vérité, se fait complice des menteurs et des faussaires"​ (Charles Péguy)

Bradley Smith accule un professeur de Harvard Raymon10 « Débattre avec quelqu'un,c'est prendre le risque de changer d'avis » (Raymond Aron)

Bradley Smith accule un professeur de Harvard Jean_c10 "L'Histoire est du vrai qui se déforme,et la légende du faux qui s'incarne" (Jean Cocteau)

Bradley Smith accule un professeur de Harvard Dresde10 DEVOIR DE MEMOIRE = DRESDE, les 13, 14 et 15 FEVRIER 1945. Bradley Smith accule un professeur de Harvard Candle21

" Dresde : Crime contre l'humanité,impuni à ce jour...."

Bradley Smith accule un professeur de Harvard Dresde10 "Souvenons-nous: Dresde 13,14,15 février 1945"

Bradley Smith accule un professeur de Harvard Umschl10 (Sur les raids aériens, lire « L’Incendie » de Jörg Friedrich aux éditions de Fallois. 2004 study ).

HELLSTORM - Tempête Infernale:ce film racontel'histoire que les vainqueurs,encore à ce jour, ne veulent pas que vous sachiez...
6 août 1945 : "Barbarie démocratique : Hiroshima " study Bradley Smith accule un professeur de Harvard Arton310

Bradley Smith accule un professeur de Harvard 74641010

« Il y a quelque chose de pire que d'avoir une mauvaise pensée. C'est d'avoir une pensée toute faite. » (Charles Péguy)

"Qui n'entend qu'un son, n'entend qu'une cloche, écoutons les deux sons de cloche..."

Bradley Smith accule un professeur de Harvard Robert10

Claude Sarraute: "notre shoa ont l'a vendu au monde entier".
Bradley Smith accule un professeur de Harvard Sans-t12Ayatollah Khamenei - "Les temps sombres sont devant nous "...
Un rabbin anti-sioniste : « la shoah a été créée par des sionistes. »

" Le professeur Faurisson a eu ​85 ans ​le 25 janvier​ 2014. Voici la vidéo qu'a composée pour lui un de nos correspondants allemands, que nous félicitons également " Bradley Smith accule un professeur de Harvard Th10

Bradley Smith accule un professeur de Harvard 41fzum10 " 1990, 45 ans après Nuremberg,les Sovietiques reconnaissent l'assassinat des officiers polonais dans la forêt de Katyn...."

Bradley Smith accule un professeur de Harvard 220px-12 " Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...."

L'avis de nos présidents de la république :

Nagasaki et Oradour: où est la vraie barbarie ?
SLU9AQIH6UU
Bradley Smith accule un professeur de Harvard Jean_j11 Jean Jaurès : « Le courage, c’est de chercher la Vérité et de la dire ».
Les Derniers Jours du Grand Mensonge... Shocked Aucun Juif gazé - 'I'm With You'... scratch
Un valeureux guerrier pour la Vérité !! cheers
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Bradley Smith accule un professeur de Harvard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Néera

Kouros
Messages : 416
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 44
Localisation : Elis

Bradley Smith accule un professeur de Harvard Vide
MessageSujet: Bradley Smith accule un professeur de Harvard   Bradley Smith accule un professeur de Harvard Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:06


Bradley Smith accule un professeur de Harvard.
affraid

Bradley Smith accule un professeur de Harvard Brsnew10

Malgré son grand âge et malgré son cancer qui ne le laisse pas en paix,
le révisionniste américain Bradley Smith, créateur, en 1987, du CODOH
(Comité pour un débat public sur l'Holocauste) et responsable du mensuel
"Smith's Report", continue le combat.

On sait qu'il s'est de tout temps fait une spécialité d'intervenir dans les campus américains.
Il intervient toujours d'une manière à la fois si naïve et si habile qu'il jette facilement
le trouble chez l'adversaire.
Voici la lettre ouverte qu'il adressait le 18 avril dernier à un professeur
de l'Université de Harvard (traduction rapide):

< START>
Monsieur le Professeur Steven Pinker
Department of Psychology
Harvard University
350 Massachusetts Ave,
Cambridge, MA 02138

18 Avril 2015

Monsieur le Professeur,
J'ai pris connaissance grâce à YouTube du discours d'ouverture que vous avez prononcé
à l'occasion du 15e anniversaire de la Fondation pour [la sauvegarde] des droits individuels
dans l'Education (F.I.R.E.).
Votre intervention avait pour titre:

"Trois raisons de proclamer la liberté d'expression".
J'admire la position franche et claire que vous prenez sur la question de la Liberté d'Expression,
et je pense que je suis entièrement d'accord avec ce que vous en dites.
Je vous écris parce que je fais partie de ces personnes qui en sont venues à douter
des histoires selon lesquelles les Allemands ont utilisé des armes de destruction massive
(des chambres à gaz) pour tenter d'exterminer les juifs d'Europe et peut-être le monde entier.
Je suis écrivain et la forme d'esprit qui est la mienne m'a amené à penser que mes doutes
m'obligeaient moralement à encourager sur le sujet un échange d'idées libre,
une Liberté d'Expression.
Il y a quelques années, en 2009, j'ai mis une petite annonce dans le [journal étudiant]
"Harvard Crimson".
Il y avait deux questions dans cette annonce.
Je demandais pourquoi, dans son livre "Croisade en Europe", Dwight D. Eisenhower
n'avait pas mentionné les armes de destruction massive allemandes (les chambres à gaz).

Et je demandais s'il y avait à Harvard un professeur capable de fournir, preuve à l'appui,
le nom d'une personne qui aurait été tuée à Auschwitz dans une chambre à gaz.
Je n'ai reçu aucune réponse à ces deux questions.

Le "Crimson" a passé l'annonce une fois, puis a prétendu que c'était une "erreur" et l'a retirée.
Néanmoins, le fait d'avoir imprimé une seule fois ces deux questions simples
a déclenché un scandale, une tempête de protestations et de condamnations
dans toute la Nouvelle-Angleterre, tempête qui a été reprise par CNN et d'autres agences
de presse internationales.
Vous trouverez toute l'histoire [ici].

Je soulève cette question parce que vous enseigniez à Harvard cette année-là
et je ne vois pas que vous ayez fait un commentaire quelconque sur cet incident
de Suppression de Liberté d'Expression.
Maintenant que je vous ai entendu vanter les vertus de la Liberté d'Expression
à la réunion du FIRE, et maintenant que, me semble-t-il, je suis d'accord avec tout
ce que vous dites sur la question, je voudrais savoir pourquoi je ne trouve aucun commentaire
de votre part sur cette question de "censure" dont on a tant parlé à Harvard en 2009.

Avez-vous changé d'opinion en 2015 sur la Liberté d'Expression par rapport à 2009 ?
Si oui, pouvez-vous dire brièvement pourquoi il en est ainsi, pourquoi vous avez changé d'avis?
J'ai lu aussi que votre famille était juive.
Je crois savoir que vous n'êtes pas religieux, mais cela a-t-il une importance pour vous
vis-à-vis de la Liberté d'Expression et du sujet de l'Holocauste ?

Je vous pose ces questions parce que le mois dernier (en mars),
le "Crimson" a refusé de passer une petite annonce que je leur avais envoyée
pour promouvoir mon dernier livre, "A Personal History of Moral Decay"
(Une histoire personnelle de décrépitude morale).
Le livre est un recueil de récits autobiographiques, dont la plupart se sont déroulés
avant que j'aie été sensibilisé à la question de l'Holocauste.
Mon annonce a été rejetée parce qu'un "directeur" de la publicité
(on ne m'a pas donné de nom) se sentirait trop "mal à l'aise" d'autoriser sa parution.

Je comprends bien que le "Crimson" a le droit de refuser de publier une annonce
ou un contenu éditorial s'il le veut.
Toutefois, compte tenu des rapports que j'ai entretenus avec le "Crimson" dans le passé,
je ne peux pas m'empêcher de penser que l'annonce concernant mon nouveau livre
a été refusée pour les mêmes raisons que celles qui ont présidé au retrait de mon annonce
de 2009 après sa publication.
Son auteur préconise la Liberté d'Expression dans le domaine de l'Holocauste.

Monsieur le Professseur:

Quelles sont, selon vous, les raisons pour lesquelles Harvard a abandonné
les idéaux de Liberté d'Expression et de Liberté de la presse ?

Il est certain qu'ils étaient bien là à un moment donné de son histoire.
Peut-être pourrez-vous me (nous) dire à quand cela remonte.
Peut-être que quelques mots de votre part pourraient inciter deux ou trois
de vos collaborateurs universitaires à se lever, mettre le processus en marche
et casser le tabou qui à Harvard empêche de s'exprimer librement sur la question de l'Holocauste.

Merci de votre attention.

Bradley Smith

< END>

http://codohfounder.com/an-open-letter-to-professor-steven-pinker/
Revenir en haut Aller en bas
 

Bradley Smith accule un professeur de Harvard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Agora :: Empyrée :: Nouvelles du front.-