Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L' Agora
Forum politique de libre expression & historique sans tabou.
Bienvenue sur le forum de L'AGORA, ici, le livre de notre Histoire a toutes ses pages....
(Noël 1941)
Exemple de quelques pages d'Histoire "occultées" dans nos livres d'Histoire....JO 1936 à Berlin : (Au dernier moment, toutefois, le comité américain, qui craignait les équipes hollandaise et allemande, revint sur sa décision. J. Owens et R. Metcalfe furent choisis aux dépens des deux athlètes… juifs. (S. Stoller et M. Glickman)(voir photo suivante) Le Bétar en uniforme avec son drapeau à Berlin:"En Histoire, la croûte, c’est le mensonge en lui-même, le pus, c’est l’occultation qui l’accompagne. N’hésitons pas à inciser et à tout purifier …"
Le saviez-vous ?
" Les Juifs déclarent la guerre aux Allemands en 1933."
"La Judée déclare la guerre à l'Allemagne"
Discours d'Adolf Hitler contre le Nouvel Ordre Mondial.
Le saviez-vous ?
Qu'est-ce que le fascisme ? - Petite leçon rapide sur le fascisme.
« Quatre années d’Allemagne d’Hitler vues par un étranger »
de Cesare Santoro.
Affiche de propagande NS: (" On y voit une série d'animaux saluer Goëring.En haut à droite: un signe disant " Vivisection interdite" ( vivisection verboten ).
(" Les animaux de laboratoires saluant Hermann Göring" )
Ces Nazis Noirs qui soutenaient Hitler.
La liberté d'expression au "pays des Droits de l'Homme", c'est ça.... />
...hélas, d'autres "démocraties" embastillent ses citoyens pour délit d'opinion,voyez cette vidéo >
C'est un proverbe populaire utilisé par Shakespeare: "Henry IV", Première Partie, Acte III, scène 1, page 640 édition La Pléiade, traduction de Victor Hugo: << Dites la vérité, et vous humilierez le diable. >>
Ursula Haverbeck explique pourquoi l'Holocauste est le plus grand et le plus persistant mensonge de l'Histoire.
Ursula Haverbeck, 87 ans, est condamnée à dix mois de prison ferme !
Ursula Haverbeck, surnommée en Allemagne la « mamie nazie »,
a soutenu lors de son procès que « le camp d’Auschwitz n’a pas été un lieu d’extermination».
L'interview Vérité de Robert Faurisson à Méta Tour.
Démocratie dictatoriale :
Wolfgang Fröhlich,
en prison depuis 10 ans
pour délit d’opinion.
Udo Voigt (NPD):
Violations des droits de l'homme en Europe :
Dieudonné, Fröhlich, Haverbeck.
"Qui ne gueule pas la vérité, quand il sait la vérité, se fait complice des menteurs et des faussaires" (Charles Péguy)
« Débattre avec quelqu'un,c'est prendre le risque de changer d'avis » (Raymond Aron)
"L'Histoire est du vrai qui se déforme,et la légende du faux qui s'incarne" (Jean Cocteau)
DEVOIR DE MEMOIRE = DRESDE, les 13, 14 et 15 FEVRIER 1945.
" Dresde : Crime contre l'humanité,impuni à ce jour...."
"Souvenons-nous: Dresde 13,14,15 février 1945"
(Sur les raids aériens, lire « L’Incendie » de Jörg Friedrich aux éditions de Fallois. 2004 ).
HELLSTORM - Tempête Infernale:ce film racontel'histoire que les vainqueurs,encore à ce jour, ne veulent pas que vous sachiez...
6 août 1945 : "Barbarie démocratique : Hiroshima "
« Il y a quelque chose de pire que d'avoir une mauvaise pensée. C'est d'avoir une pensée toute faite. »(Charles Péguy)
"Qui n'entend qu'un son, n'entend qu'une cloche, écoutons les deux sons de cloche..."
Claude Sarraute: "notre shoa ont l'a vendu au monde entier".
Ayatollah Khamenei - "Les temps sombres sont devant nous "...
Un rabbin anti-sioniste : « la shoah a été créée par des sionistes. »
" Le professeur Faurisson a eu 85 ans le 25 janvier 2014. Voici la vidéo qu'a composée pour lui un de nos correspondants allemands, que nous félicitons également "
" 1990, 45 ans après Nuremberg,les Sovietiques reconnaissent l'assassinat des officiers polonais dans la forêt de Katyn...."
" Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...."
L'avis de nos présidents de la république :
Nagasaki et Oradour: où est la vraie barbarie ?
SLU9AQIH6UU
Jean Jaurès : « Le courage, c’est de chercher la Vérité et de la dire ».
Les Derniers Jours du Grand Mensonge...
Aucun Juif gazé - 'I'm With You'...
"Hjalmar Schacht, le banquier d'Adolf Hitler, était un génie" Par Pierrot 16 mars 2015
Dans "Le Banquier du diable", tout juste publié aux éditions Max Milo, l'économiste Jean-François Bouchard dresse le portrait de ce patriote allemand, brillant, modeste et détaché de toute idéologie (même économique).
Entretien réalisé par 20minutes :
‹ Pourquoi vous êtes-vous intéressé à Hjalmar Schacht ?
‹ Alors que les dirigeants actuels sont incapables de redresser nos économies, cet homme a réussi à sauver l'Allemagne de la ruine... à trois reprises !
- D'abord en 1923, en mettant fin à l'hyperinflation.
- Puis en 1924 et en 1929, en arnaquant les Alliés sur le paiement de la dette de guerre allemande.
- Enfin, dans les années 1930, en réduisant le chômage à néant.
- En cinq ans, il a remis 7 millions de demandeurs d'emploi au travail... (...)
[Notes Bocage:
- Jean-François Bouchard, haut fonctionnaire, économiste, est un familier des grandes institutions financières et monétaires internationales. Il a travaillé à l'intégration dans l'Union européenne des anciens pays du bloc de l'Est (Roumanie, Bulgarie, etc.). Il est aujourd'hui conseiller du Fonds monétaire international en Afrique centrale.
- Son livre est à commander auprès d'Akribeia (45/3 route de Vourles, 69230 St Genis-Laval ou plantin-akri@laposte.net> 18,90 euros + 5 euros de port.]
Jacques Vecker écrit à Roland Dumas.
Voici la lettre que notre ami Jacques Vecker a adressée hier à Roland Dumas, avocat et ancien ministre socialiste dont le père a été fusillé en 1944 par les Allemands:
< START>
15 mars 2015
" Cher Roland Dumas,
Votre ouvrage "Politiquement incorrect" m'a touché. Je l'ai lu lentement, attentivement et la seule réserve qu'il m'inspire tient à vos sentiments envers l'Allemagne que résume la phrase "Ma haine des Allemands en était sortie un peu plus avivée" (p. 483). Votre drame personnel peut l'expliquer mais ne devrait pas marquer l'homme de paix que vous êtes. Je me permettrai de rappeler que CE FUT LA FRANCE, NULLEMENT MENACÉE, QUI DÉCLARA LA GUERRE A SON VOISIN, que celui-ci se répandit durant des mois en offres de paix, qu'il fut en quelque sorte contraint d'engager réellement le conflit. Notre armée, apparemment peu motivée par le couloir de Dantzig, fut écrasée. Le vainqueur accorda à notre pays des conditions d'armistice relativement magnanimes, lui laissant la disposition d'une partie de son territoire, ses colonies et sa flotte, lui offrant même de collaborer à l'occasion de la poignée de mains de Montoire. L'Occupation ne fut pas, aux dires d'un politicien français, particulièrement inhumaine. Seuls les actes de terrorisme à l'encontre des militaires allemands entraînèrent des mesures de répression (conformes d'ailleurs aux usages martiaux). Si des citoyens français furent déportés ce ne fut qu'en raison d'actes de résistance, illégitimes en raison de la signature d'un armistice. Quant à juger le comportement du régime national-socialiste à l'égard des Juifs, thème sensible s'il en est, il convient de noter que, dès l'accession de Hitler à la chancellerie, leurs dirigeants internationaux déclarèrent la guerre "expressis verbis" à l'Allemagne (cf. le "Daily Express", Londres 24 mars 1933 : "JUDEA DECLARES WAR ON GERMANY") et proclamèrent le boycott radical des intérêts allemands dans le monde, auquel Berlin répondit par une journée d'action contre les commerces juifs, à quoi s'ajouta, de la part des Juifs, une campagne permanente de dénigrement.
Peut-on encore s'étonner, après cela, que ceux-ci (l'amalgame faisant ses ravages) SOIENT CONSIDÉRÉS COMME DES ENNEMIS, surtout si l'on sait que les instances dirigeantes mondiales demandèrent à tous les Juifs, où qu'ils soient, de combattre le IIIe Reich ? La guerre survenue, ceux qui n'avaient pas immigré furent internés dans des camps de concentration, astreints au travail pour l'industrie de guerre ou détenus dans l'attente d'une solution finale territoriale de la question juive. La guerre, les bombardements, les épidémies firent de nombreuses victimes mais JAMAIS, AU GRAND JAMAIS, IL NE FUT QUESTION D'EXTERMINATION et le chiffre fatidique de six millions de... gazés ressortit à une macabre mystification profitable financièrement à l'Etat d'Israël, en premier lieu, et aux innombrables survivants bénéficiaires de réparations, preuves vivantes de l'absurdité d'un meurtre de masse. La cause est entendue et dès lors que la parole libre sera rétablie, que seront abrogées les lois réprimant la mise en question de "l'Holocauste", l'abondante littérature démontant la manipulation, l'accumulation des preuves du mensonge suffiront à dissiper les derniers doutes et à redonner sa légitimité à l'histoire. Un esprit lucide comme le vôtre ne peut que s'employer à confondre les affabulateurs pour un apaisement définitif des tensions de nos générations.
Avec mes cordiales salutations. "
Jacques Vecker "Libre Expression" Château de Vaugran 30480 St Paul-la-Coste
< END>
La révision du IIIe Reich continue.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum