Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L' Agora
Forum politique de libre expression & historique sans tabou.
Bienvenue sur le forum de L'AGORA, ici, le livre de notre Histoire a toutes ses pages....
(Noël 1941)
Exemple de quelques pages d'Histoire "occultées" dans nos livres d'Histoire....JO 1936 à Berlin : (Au dernier moment, toutefois, le comité américain, qui craignait les équipes hollandaise et allemande, revint sur sa décision. J. Owens et R. Metcalfe furent choisis aux dépens des deux athlètes… juifs. (S. Stoller et M. Glickman)(voir photo suivante) Le Bétar en uniforme avec son drapeau à Berlin:"En Histoire, la croûte, c’est le mensonge en lui-même, le pus, c’est l’occultation qui l’accompagne. N’hésitons pas à inciser et à tout purifier …"
Le saviez-vous ?
" Les Juifs déclarent la guerre aux Allemands en 1933."
"La Judée déclare la guerre à l'Allemagne"
Discours d'Adolf Hitler contre le Nouvel Ordre Mondial.
Le saviez-vous ?
Qu'est-ce que le fascisme ? - Petite leçon rapide sur le fascisme.
« Quatre années d’Allemagne d’Hitler vues par un étranger »
de Cesare Santoro.
Affiche de propagande NS: (" On y voit une série d'animaux saluer Goëring.En haut à droite: un signe disant " Vivisection interdite" ( vivisection verboten ).
(" Les animaux de laboratoires saluant Hermann Göring" )
Ces Nazis Noirs qui soutenaient Hitler.
La liberté d'expression au "pays des Droits de l'Homme", c'est ça.... />
...hélas, d'autres "démocraties" embastillent ses citoyens pour délit d'opinion,voyez cette vidéo >
C'est un proverbe populaire utilisé par Shakespeare: "Henry IV", Première Partie, Acte III, scène 1, page 640 édition La Pléiade, traduction de Victor Hugo: << Dites la vérité, et vous humilierez le diable. >>
Ursula Haverbeck explique pourquoi l'Holocauste est le plus grand et le plus persistant mensonge de l'Histoire.
Ursula Haverbeck, 87 ans, est condamnée à dix mois de prison ferme !
Ursula Haverbeck, surnommée en Allemagne la « mamie nazie »,
a soutenu lors de son procès que « le camp d’Auschwitz n’a pas été un lieu d’extermination».
L'interview Vérité de Robert Faurisson à Méta Tour.
Démocratie dictatoriale :
Wolfgang Fröhlich,
en prison depuis 10 ans
pour délit d’opinion.
Udo Voigt (NPD):
Violations des droits de l'homme en Europe :
Dieudonné, Fröhlich, Haverbeck.
"Qui ne gueule pas la vérité, quand il sait la vérité, se fait complice des menteurs et des faussaires" (Charles Péguy)
« Débattre avec quelqu'un,c'est prendre le risque de changer d'avis » (Raymond Aron)
"L'Histoire est du vrai qui se déforme,et la légende du faux qui s'incarne" (Jean Cocteau)
DEVOIR DE MEMOIRE = DRESDE, les 13, 14 et 15 FEVRIER 1945.
" Dresde : Crime contre l'humanité,impuni à ce jour...."
"Souvenons-nous: Dresde 13,14,15 février 1945"
(Sur les raids aériens, lire « L’Incendie » de Jörg Friedrich aux éditions de Fallois. 2004 ).
HELLSTORM - Tempête Infernale:ce film racontel'histoire que les vainqueurs,encore à ce jour, ne veulent pas que vous sachiez...
6 août 1945 : "Barbarie démocratique : Hiroshima "
« Il y a quelque chose de pire que d'avoir une mauvaise pensée. C'est d'avoir une pensée toute faite. »(Charles Péguy)
"Qui n'entend qu'un son, n'entend qu'une cloche, écoutons les deux sons de cloche..."
Claude Sarraute: "notre shoa ont l'a vendu au monde entier".
Ayatollah Khamenei - "Les temps sombres sont devant nous "...
Un rabbin anti-sioniste : « la shoah a été créée par des sionistes. »
" Le professeur Faurisson a eu 85 ans le 25 janvier 2014. Voici la vidéo qu'a composée pour lui un de nos correspondants allemands, que nous félicitons également "
" 1990, 45 ans après Nuremberg,les Sovietiques reconnaissent l'assassinat des officiers polonais dans la forêt de Katyn...."
" Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...."
L'avis de nos présidents de la république :
Nagasaki et Oradour: où est la vraie barbarie ?
SLU9AQIH6UU
Jean Jaurès : « Le courage, c’est de chercher la Vérité et de la dire ».
Les Derniers Jours du Grand Mensonge...
Aucun Juif gazé - 'I'm With You'...
Tuerie chez "Charlie hebdo" la raison insoupçonnée.
Auteur
Message
Spartacus Kouros Messages : 2078 Date d'inscription : 13/03/2010 Age : 58 Localisation : Les arènes
Sujet: Tuerie chez "Charlie hebdo" la raison insoupçonnée. Jeu 8 Jan - 12:32
Tuerie chez "Charlie hebdo" la raison insoupçonnée.
Dans cette vidéo, Vincent Reynouard explique que depuis 1945, la France est en état de guerre (idéologique) permanent contre le national-socialisme et tout ce qu'il représente. Il explique que, fatalement, on trouvera des gens pour pousser la logique jusqu'au bout et, au motif qu'on est en état de guerre contre les "mauvais pensants", prendre les armes pour les tuer ceux qu'il considéreront, eux, comme des "mauvais pensants".
Spartacus Kouros Messages : 2078 Date d'inscription : 13/03/2010 Age : 58 Localisation : Les arènes
Sujet: Re: Tuerie chez "Charlie hebdo" la raison insoupçonnée. Jeu 8 Jan - 13:38
Marine Le Pen : la grenouille qui se veut faire aussi grosse que le bœuf.
Marine Le Pen a la pétoche…
C’est amusant de voir des gens qui a longueur d’année demandent la démission du gouvernement et d’un coup se jettent à ses pieds, sans pudeur aucune, pour demander une protection… Bon, on est du système ou on le l’est pas !
Le FN a demandé au ministère de l’Intérieur un renforcement de sa protection. Un des collaborateurs de la présidente frontiste explique ainsi au Parisien de ce jeudi 8 janvier :
Marine Le Pen, compte tenu de ses attaques récurrentes contre les dérives du fondamentalisme islamique, fait évidemment partie des personnalités politiques dites à haut risque. Il faut renforcer sa sécurité après ce qui s’est passé à Charlie Hebdo.
Un autre proche de Marine Le Pen déclare ce jour au Parisien : " Nous avons pris contact avec le ministère de l’Intérieur pour sa sécurité rapprochée. Une présence policière autour du siège, à Nanterre, a également été demandée."
LA GRENOUILLE QUI SE VEUT FAIRE AUSSI GROSSE QUE LE BŒUF
Une Grenouille vit un Bœuf Qui lui sembla de belle taille. Elle qui n’était pas grosse en tout comme un œuf, Envieuse s’étend, et s’enfle, et se travaille Pour égaler l’animal en grosseur, ……………Disant : Regardez bien, ma sœur ; Est-ce assez ? dites-moi ; n’y suis-je point encore ? Nenni. M’y voici donc ? Point du tout. M’y voilà ? Vous n’en approchez point. La chétive Pécore S’enfla si bien qu’elle creva. Le monde est plein de gens qui ne sont pas plus sages : Tout bourgeois veut bâtir comme les grands seigneurs, Tout petit prince a des ambassadeurs, Tout marquis veut avoir des pages.
"Nous ne sommes pas Charlie !" par Yvan Benedetti .
Posted on 8 janvier 2015
" Nous ne sommes pas Charlie !
Aujourd’hui, 7 janvier 2015, les locaux du journal Charlie Hebdo ont été attaqués par un commando islamiste. Il ne s’agit pas comme jusqu’alors d’actes isolés de croyants promis au rang de martyres, mais d’hommes de guerre, organisés et armés, ayant une cible définie, avec des revendications religieuses et politiques, celles de l’islam.
Ils veulent substituer à la loi de la république, celle de la charia, autrement dit, remplacer un gouvernement d’occupation par un autre. Car comme leur République occupe le pouvoir en France et le maintient dans la répression en persécutant les nationalistes, les islamistes ne font que suivre son exemple.
Au-delà des considérations humaines, et de la compassion qui est due aux familles des morts, il ne faut pas tomber dans l’écueil manichéen qui consiste à distribuer les médailles des « méchants » et « gentils ». On ne peut se contenter de verser des larmes de bon aloi humaniste, qui auraient la même saveur que celles qui justifient l’accueil de toute la misère du monde chez nous. Il s’agit d’un acte de guerre, et d’un acte politique et c’est en tant que tel qu’il faut le regarder. Ce ne sont pas des hommes qui étaient ciblés, ce ne sont pas seulement des hommes qui sont morts, mais bien des symboles. Ce sont les morts d’une guerre de domination, non ceux d’une prétendue liberté d’expression.
La liberté d’expression est morte il y a bien longtemps, de la main des gouvernements d’occupation successifs, dont cette dictature socialiste qui mène les persécutions contre nous et qui prétend interdire l’Œuvre française. Nous sommes confrontés depuis un an à l’enquête de police de la brigade anti-terroriste qui a traqué nos moindre faits et gestes et qui a abouti à notre mise en examen pour maintien et reconstitution de ligue dissoute. Pendant qu’elle était occupée à surveiller nos activités militantes, elle a laissé passer cet acte barbare. Ce gouvernement a tué et enterré la liberté d’expression. Il ne peut prétendre la défendre d’autant que le journal Charlie Hebdo ne pratiquait que la subversion officielle c’est à dire une liberté qui n’était rien d’autre que la laisse qui les rattachaient à la niche officielle.
Ceux qui versent des larmes de crocodiles sont ceux, qui de droite comme de gauche, ont organisé l’invasion migratoire qui fait le lit de l’islamisme et qui ont imposé le vide spirituel en dynamitant nos traditions chrétiennes. Ceux encore qui nous appellent à la mobilisation contre le danger terroriste sont ceux qui, de droite comme de gauche, ont financé et armé les tueurs en Lybie ou en Syrie. C’est ce système et l’oligarchie en place qui sont les responsables de la grande catastrophe qui s’annonce et dont le 7 janvier n’est que le premier acte.
L’islam conquérant et mondialiste tente de se substituer au mondialisme du judaïsme politique. Mais la France n’est ni celle de Mahomet, ni celle de Marianne ! Pour rétablir la France ,et au-delà toute l’Europe, et faire barrage au péril islamiste, il faut commencer par nous débarrasser du système en place dont Charlie Hebdo était un fleuron.
On ne fera pas l’économie d’une révolution :
- la grande Révolution nationale pour redevenir Maîtres chez nous ! "
Yvan Benedetti
Spartacus Kouros Messages : 2078 Date d'inscription : 13/03/2010 Age : 58 Localisation : Les arènes
Sujet: Re: Tuerie chez "Charlie hebdo" la raison insoupçonnée. Sam 10 Jan - 12:41
Vincent Reynouard : "Je ne suis pas Charlie"
Dans ce court éditorial, Vincent Reynouard explique l'hypocrisie du discours républicain sur la "tolérance" et la "liberté"... Il rappelle qu'en de multiples occasions, quand les révisionnistes ont été agressés ou condamnés, "Charlie Hebdo" s'est bien gardé de lever le petit doigt pour protester...