Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L' Agora
Forum politique de libre expression & historique sans tabou.
Bienvenue sur le forum de L'AGORA, ici, le livre de notre Histoire a toutes ses pages....
(Noël 1941)
Exemple de quelques pages d'Histoire "occultées" dans nos livres d'Histoire....JO 1936 à Berlin : (Au dernier moment, toutefois, le comité américain, qui craignait les équipes hollandaise et allemande, revint sur sa décision. J. Owens et R. Metcalfe furent choisis aux dépens des deux athlètes… juifs. (S. Stoller et M. Glickman)(voir photo suivante) Le Bétar en uniforme avec son drapeau à Berlin:"En Histoire, la croûte, c’est le mensonge en lui-même, le pus, c’est l’occultation qui l’accompagne. N’hésitons pas à inciser et à tout purifier …"
Le saviez-vous ?
" Les Juifs déclarent la guerre aux Allemands en 1933."
"La Judée déclare la guerre à l'Allemagne"
Discours d'Adolf Hitler contre le Nouvel Ordre Mondial.
Le saviez-vous ?
Qu'est-ce que le fascisme ? - Petite leçon rapide sur le fascisme.
« Quatre années d’Allemagne d’Hitler vues par un étranger »
de Cesare Santoro.
Affiche de propagande NS: (" On y voit une série d'animaux saluer Goëring.En haut à droite: un signe disant " Vivisection interdite" ( vivisection verboten ).
(" Les animaux de laboratoires saluant Hermann Göring" )
Ces Nazis Noirs qui soutenaient Hitler.
La liberté d'expression au "pays des Droits de l'Homme", c'est ça.... />
...hélas, d'autres "démocraties" embastillent ses citoyens pour délit d'opinion,voyez cette vidéo >
C'est un proverbe populaire utilisé par Shakespeare: "Henry IV", Première Partie, Acte III, scène 1, page 640 édition La Pléiade, traduction de Victor Hugo: << Dites la vérité, et vous humilierez le diable. >>
Ursula Haverbeck explique pourquoi l'Holocauste est le plus grand et le plus persistant mensonge de l'Histoire.
Ursula Haverbeck, 87 ans, est condamnée à dix mois de prison ferme !
Ursula Haverbeck, surnommée en Allemagne la « mamie nazie »,
a soutenu lors de son procès que « le camp d’Auschwitz n’a pas été un lieu d’extermination».
L'interview Vérité de Robert Faurisson à Méta Tour.
Démocratie dictatoriale :
Wolfgang Fröhlich,
en prison depuis 10 ans
pour délit d’opinion.
Udo Voigt (NPD):
Violations des droits de l'homme en Europe :
Dieudonné, Fröhlich, Haverbeck.
"Qui ne gueule pas la vérité, quand il sait la vérité, se fait complice des menteurs et des faussaires" (Charles Péguy)
« Débattre avec quelqu'un,c'est prendre le risque de changer d'avis » (Raymond Aron)
"L'Histoire est du vrai qui se déforme,et la légende du faux qui s'incarne" (Jean Cocteau)
DEVOIR DE MEMOIRE = DRESDE, les 13, 14 et 15 FEVRIER 1945.
" Dresde : Crime contre l'humanité,impuni à ce jour...."
"Souvenons-nous: Dresde 13,14,15 février 1945"
(Sur les raids aériens, lire « L’Incendie » de Jörg Friedrich aux éditions de Fallois. 2004 ).
HELLSTORM - Tempête Infernale:ce film racontel'histoire que les vainqueurs,encore à ce jour, ne veulent pas que vous sachiez...
6 août 1945 : "Barbarie démocratique : Hiroshima "
« Il y a quelque chose de pire que d'avoir une mauvaise pensée. C'est d'avoir une pensée toute faite. »(Charles Péguy)
"Qui n'entend qu'un son, n'entend qu'une cloche, écoutons les deux sons de cloche..."
Claude Sarraute: "notre shoa ont l'a vendu au monde entier".
Ayatollah Khamenei - "Les temps sombres sont devant nous "...
Un rabbin anti-sioniste : « la shoah a été créée par des sionistes. »
" Le professeur Faurisson a eu 85 ans le 25 janvier 2014. Voici la vidéo qu'a composée pour lui un de nos correspondants allemands, que nous félicitons également "
" 1990, 45 ans après Nuremberg,les Sovietiques reconnaissent l'assassinat des officiers polonais dans la forêt de Katyn...."
" Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...."
L'avis de nos présidents de la république :
Nagasaki et Oradour: où est la vraie barbarie ?
SLU9AQIH6UU
Jean Jaurès : « Le courage, c’est de chercher la Vérité et de la dire ».
Les Derniers Jours du Grand Mensonge...
Aucun Juif gazé - 'I'm With You'...
La répression contre l'Histoire continue de plus belle !
Auteur
Message
Spartacus Kouros Messages : 2078 Date d'inscription : 13/03/2010 Age : 58 Localisation : Les arènes
Sujet: La répression contre l'Histoire continue de plus belle ! Jeu 18 Déc - 12:48
Allemagne.: Un de prison pour un "négateur" de l'Holocauste.
Notre fidèle traducteur d'allemand a bien voulu traduire puis commenter pour nous un article du quotidien "Allgemeine Zeitung" du 23 novembre. Nous l'en remercions vivement:
< START>
A nouveau en conflit avec la loi :
" un négateur de l'Holocauste de Bad Kreuznach condamné à un an de prison avec sursis."
Par Christine Jäckel
Durant l'automne et l'été 2013 un homme de 51 ans appartenant au groupement de communes de Bad Kreuznach et dont la responsabilité peut être considérée comme diminuée avait diffusé à deux reprises sur son blog la vidéo d'un négateur français de l'Holocauste, une vidéo qui avait été mise sur Internet. Cet homme, un ancien vigneron, qui au cours de ces dernières années s'occupe exclusivement de son blog, s'est défendu de la façon suivante: "Je reconnais que je voulais seulement ouvrir la discussion à ce sujet. Je n'ai rien nié, mais j'ai des doutes."
(...) < END>
Commentaire du traducteur:
Notre viticulteur de 51 ans, dont l'entreprise aurait d'ailleurs disparu suite à une faillite, s''appelle Stefan Günther Weinmann. Il aurait déjà été condamné 5 fois, en particulier à 6 mois ferme et 20.000 euros d'amende (comme rappelé dans l'article) en juin 2013. On explique aussi dans l'article que lors de l'audience un de ses quelque 20 amis qui étaient dans la salle a été expulsé parce qu¹il voulait protester. Stefan Weinmann tient la RFA pour juridiquement inexistante:
- il ne se considère nullement comme un citoyen de la RFA, mais exclusivement un "citoyen du Reich".
En matière d'Holocauste il s'efforce généralement de se défendre en expliquant qu'il est poursuivi, non pas, comme prétendu, pour avoir publiquement nié l'Holocauste, mais pour avoir diffusé, en vue de la recherche, des documents de nature historique tels que ceux établis par le professeur Faurisson. Il a aussi, semble-t-il, été condamné pour avoir refusé de payer des impôts à un Etat qui pour lui doit être tenu pour totalement illégitime et inexistant.
ADOPTION À L'ONU DE LA MOTION RUSSE POUR LA RÉPRESSION DU NATIONALISME ET DU RÉVISIONNISME. (26 novembre 2014)
Un texte présenté par la Russie et le Brésil, auxquels s4est associée une vingtaine de pays, contre le "nazisme" (sic), a été très largement approuvé par la troisième Commission de l'Assemblée générale de l'ONU vendredi dernier [21 novembre].
Le texte, portant le numéro document A/C.3/69/L.56/Rev.1, était intitulé :
"Combattre la glorification du nazisme, du néo-nazisme et d'autres pratiques qui contribuent à alimenter les formes contemporaines de racisme, de discrimination raciale, de xénophobie et de l'intolérance qui y est associée."
En se plaçant sous l'autorité de divers textes onusiens, mais également du prétendu "tribunal" de Nuremberg, des résolutions adoptées lors des conférences racistes antiblanches de Durban, et de divers textes sur la "souffrance des victimes du racisme", "la discrimination raciale", et autres concepts issus du marxisme culturel, le texte réclame d'abord l'action des Etats contre les "extrémistes" pêle-mêle "néonazis", nationalistes, "néofascistes" ou "négateurs de l'holocauste".
Sous couvert de lutte contre "l'extrémisme", ce document va beaucoup plus loin, puisqu'il vise à imposer aux peuples des Etats multiculturels, et exige la prise en compte de la "diversité". (...) Le texte exige à plusieurs reprises le renforcement de l'arsenal répressif et la condamnation des idéaux non conformes (point 1, 12, 17, 18, 28, 29,38, 39, 40), condamne la liberté d'expression(point 30) et l'utilisation libre des réseaux sociaux et de l'internet (point 31, 32, 34) et vante l'endoctrinement par l'école et les médiats (22, 23, 24, 25, 26). Le document exige un effort à l'échelle mondiale et coordonné par les autorités mondialistes contre les dissidents (points 2, 3, 5, 19, 27, 36,37, 42, 43, 45, ce dernier point portant sur "l'échange de données", 46) et menace les Etats qui ne s'y conformeraient pas (9, 21, 28). Certains points (4, 6, 7, 13, 14) sont particulièrement centrés sur la haine du national-socialisme, d'autres sur l'actualité d'une prétendue violence des "extrémistes" (points 8, 15, 16). Les points 10 et 11 sont spécifiquement dédiés à Israël et au Mythe. Le point 20 concerne lui la volonté d'imposer aux Européens la "diversité" et le "multiculturalisme". (...) Les auteurs du texte se félicitent des menées mondialistes contre les idées nationalistes et revendiquent des politiques répressives ils veulent interdire "toute célébration commémorative, officielle ou non, du régime nazi, de ses alliés et des organisations apparentées" et dénie à plusieurs reprises à ceux qu'il qualifie de nationalistes ou indifféremment de nazis,néonazis, néofascistes, skinheads ou terroristes ceux qui refusent les mondialismes le droit de manifester, de se rassembler, et simplement de faire la promotion de leurs justes idées, sans oublier de "CONDAMNER SANS RÉSERVE TOUT DÉNI OU TENTATIVE DE DÉNI DE L'HOLOCAUSTE" EN DEMANDANT LA GÉNÉRALISATION DE LA RÉPRESSION DES RÉVISIONNISTES (souligne par Bocage]. (...)
[Commentaires de Bocage:
1) Pour en savoir plus, taper dans Google "A/C.3/69/L.56/Rev.1".
2) L'ONU ne craint pas de se contredire et de faire signer aux différents pays des textes en parfaite opposition avec les précédents. Rappelons le texte CCPR/C/GC/34 du 12 septembre 2011 du Comité des droits de l'homme de l'ONU qui stipule, entre autres, en son alinéa 49:
<< Les lois qui criminalisent l'expression d'opinions concernant des faits historiques sont incompatibles avec les obligations que le Pacte impose aux Etats parties en ce qui concerne le respect de la liberté d¹opinion et de la liberté d'expression. >>
Tuesday, December 16, 2014
Une grande dame allemande ouvre la boîte noire de « l’Holocauste »
A ses risques et périls, une grande dame allemande vient d’ouvrir publiquement la boîte noire de « l’Holocauste ». Elle le fait au pays qui, avec l’Autriche, est, en Europe, le plus impitoyable à l’égard du révisionnisme historique.
L’attachement des autorités allemandes et autrichiennes à leur péché capital est d’autant plus fort que ce péché n’est que le produit d’infâmes bobards de guerre.
S’ajoute à cette forme de perversion masochiste un réflexe d’attachement à l’ordre (Wie geht’s ? Comment cela va-t-il ?
Réponse d’usage : Alles in Ordnung. Tout est en ordre).