Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L' Agora
Forum politique de libre expression & historique sans tabou.
Bienvenue sur le forum de L'AGORA, ici, le livre de notre Histoire a toutes ses pages....
(Noël 1941)
Exemple de quelques pages d'Histoire "occultées" dans nos livres d'Histoire....JO 1936 à Berlin : (Au dernier moment, toutefois, le comité américain, qui craignait les équipes hollandaise et allemande, revint sur sa décision. J. Owens et R. Metcalfe furent choisis aux dépens des deux athlètes… juifs. (S. Stoller et M. Glickman)(voir photo suivante) Le Bétar en uniforme avec son drapeau à Berlin:"En Histoire, la croûte, c’est le mensonge en lui-même, le pus, c’est l’occultation qui l’accompagne. N’hésitons pas à inciser et à tout purifier …"
Le saviez-vous ?
" Les Juifs déclarent la guerre aux Allemands en 1933."
"La Judée déclare la guerre à l'Allemagne"
Discours d'Adolf Hitler contre le Nouvel Ordre Mondial.
Le saviez-vous ?
Qu'est-ce que le fascisme ? - Petite leçon rapide sur le fascisme.
« Quatre années d’Allemagne d’Hitler vues par un étranger »
de Cesare Santoro.
Affiche de propagande NS: (" On y voit une série d'animaux saluer Goëring.En haut à droite: un signe disant " Vivisection interdite" ( vivisection verboten ).
(" Les animaux de laboratoires saluant Hermann Göring" )
Ces Nazis Noirs qui soutenaient Hitler.
La liberté d'expression au "pays des Droits de l'Homme", c'est ça.... />
...hélas, d'autres "démocraties" embastillent ses citoyens pour délit d'opinion,voyez cette vidéo >
C'est un proverbe populaire utilisé par Shakespeare: "Henry IV", Première Partie, Acte III, scène 1, page 640 édition La Pléiade, traduction de Victor Hugo: << Dites la vérité, et vous humilierez le diable. >>
Ursula Haverbeck explique pourquoi l'Holocauste est le plus grand et le plus persistant mensonge de l'Histoire.
Ursula Haverbeck, 87 ans, est condamnée à dix mois de prison ferme !
Ursula Haverbeck, surnommée en Allemagne la « mamie nazie »,
a soutenu lors de son procès que « le camp d’Auschwitz n’a pas été un lieu d’extermination».
L'interview Vérité de Robert Faurisson à Méta Tour.
Démocratie dictatoriale :
Wolfgang Fröhlich,
en prison depuis 10 ans
pour délit d’opinion.
Udo Voigt (NPD):
Violations des droits de l'homme en Europe :
Dieudonné, Fröhlich, Haverbeck.
"Qui ne gueule pas la vérité, quand il sait la vérité, se fait complice des menteurs et des faussaires" (Charles Péguy)
« Débattre avec quelqu'un,c'est prendre le risque de changer d'avis » (Raymond Aron)
"L'Histoire est du vrai qui se déforme,et la légende du faux qui s'incarne" (Jean Cocteau)
DEVOIR DE MEMOIRE = DRESDE, les 13, 14 et 15 FEVRIER 1945.
" Dresde : Crime contre l'humanité,impuni à ce jour...."
"Souvenons-nous: Dresde 13,14,15 février 1945"
(Sur les raids aériens, lire « L’Incendie » de Jörg Friedrich aux éditions de Fallois. 2004 ).
HELLSTORM - Tempête Infernale:ce film racontel'histoire que les vainqueurs,encore à ce jour, ne veulent pas que vous sachiez...
6 août 1945 : "Barbarie démocratique : Hiroshima "
« Il y a quelque chose de pire que d'avoir une mauvaise pensée. C'est d'avoir une pensée toute faite. »(Charles Péguy)
"Qui n'entend qu'un son, n'entend qu'une cloche, écoutons les deux sons de cloche..."
Claude Sarraute: "notre shoa ont l'a vendu au monde entier".
Ayatollah Khamenei - "Les temps sombres sont devant nous "...
Un rabbin anti-sioniste : « la shoah a été créée par des sionistes. »
" Le professeur Faurisson a eu 85 ans le 25 janvier 2014. Voici la vidéo qu'a composée pour lui un de nos correspondants allemands, que nous félicitons également "
" 1990, 45 ans après Nuremberg,les Sovietiques reconnaissent l'assassinat des officiers polonais dans la forêt de Katyn...."
" Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...."
L'avis de nos présidents de la république :
Nagasaki et Oradour: où est la vraie barbarie ?
SLU9AQIH6UU
Jean Jaurès : « Le courage, c’est de chercher la Vérité et de la dire ».
Les Derniers Jours du Grand Mensonge...
Aucun Juif gazé - 'I'm With You'...
« [Gregory Chelli, dit] Ulcan provoque un malaise chez la mère d'Aymeric Caron »
Pendant un an et cinq mois je me suis plaint auprès du commissariat de police de Vichy du harcèlement exercé par le juif Gregory Chelli, alias Ulcan, contre ma personne et contre mes proches, en particulier contre ma femme ainsi que contre l'un de mes fils et ses enfants. Mes plaintes n'ont eu aucun résultat.
Ajoutant foi aux inventions du voyou juif, à deux reprises la Brigade anticriminalité (BAC) a fait irruption à mon domicile en pleine nuit comme si j'étais un dangereux criminel. Elle aurait pu se tromper une fois, mais deux fois ?
Après tout, Le Monde, journal oblique, ne m'a-t-il pas, depuis quarante ans décrit comme un monstre ? A ses yeux je fais partie des « fortes têtes du mensonge » et des « gangsters de l'histoire » (5-6 juillet 1987, p. 31) ? Toute la grande presse et tous les médias officiels lui ont emboîté le pas. J'ai été accablé de tant de procès que je ne saurais en dire le nombre. Et j'ai subi dix agressions physiques dont pas un seul auteur n'a été arrêté.
Quand, en de rares occasions, j'ai appelé à mon secours soit les autorités universitaires, soit la force publique (en particulier les gardes du Palais de justice de Paris), je me suis vu expressément signifier qu'il n'était pas question pour elles de me prêter assistance alors que j'étais en danger de mort. En revanche, à Paris, c'est sous la direction de Moshe Cohen, officier de Tsahal, et en plein accord avec la police française que les milices juives multipliaient leurs violences.
Et puis voilà que soudain G. Chelli s'en est pris à des sites ou à des journaux certes transis de judéophilie mais qui estimaient qu'en Palestine les sionistes abusaient de leur force et, ce faisant, portaient tort à la réputation du peuple élu. Des antirévisionnistes ont alors goûté ,un peu, très peu, dérisoirement peu , au traitement spécial jusqu'ici réservé à ces révisionnistes qui, paraît-il, assassinent les morts une seconde fois et qui, par le fait de contester l'existence des « chambres à gaz nazies », se permettent « des affirmations contraires aux bonnes mœurs et à l'ordre moral » (une magistrate française, dame Baluze-Frachet, dans un jugement rendu à Lyon le 27 juin 1979).
Gregory Chelli s'en est pris au journaliste Benoît Le Corre et, sur sa lancée, au père de ce dernier qui, du coup, a été pris d'une crise cardiaque et serait, aux dernières nouvelles, maintenu en coma artificiel. A son tour, la mère d'un autre journaliste, Aymeric Caron, aurait eu, elle aussi, un malaise (sic).
L'infarctus d'un Faurisson et les nombreuses séquelles de ses blessures doivent être passées sous silence mais tel ne saurait être le cas des « bonnes personnes ».
Il est possible qu'en conséquence la police française s'occupe enfin de Gregory Chelli.
Il est probable qu'elle le fera avec d'infinies mitaines. Il ne s'agit pas de contrarier une « communauté » (sic) dont le premier souci est de ne porter atteinte ni directement ni indirectement à l'un des plus carabinés mensonges de toute l'histoire des hommes :
- celui du prétendu génocide juif (remarquable par le nombre des miraculés qu'il a produits),
- des prétendues chambres à gaz (magiques par le fait qu'on n'en a vu aucune, fût-ce à l'état de ruines)
- et des six millions de victimes (chiffre d'autant moins soupçonnable qu'on le trouvait déjà dans la presse juive américaine bien avant 1900 sous la forme:
« En ce moment six millions de nos frères sont en train de mourir en Europe. Aboulez vos dollars. Nous transmettrons »).
Fric, mensonge and C° ! Violences, guerres et croisades. Et puis vengeance à perpétuité.
Qu'on n'aille pas compter sur moi pour me laisser intimider. Et cela d'autant moins que le Grand Mensonge de l'Holocauste, dans ces derniers temps, fait eau de toutes parts.
Spartacus Kouros Messages : 2078 Date d'inscription : 13/03/2010 Age : 58 Localisation : Les arènes
Sujet: Re: Prof.Robert Faurisson : Aff/Gregory Chelli, suite.... Dim 23 Nov - 18:36
Communiqué : Nouvelle perquisition au domicile du professeur Faurisson.
Le mercredi 19 novembre 2014, deux officiers de la Police judiciaire de Clermont-Ferrand, dont un commandant, se sont rendus à Vichy au domicile du professeur Faurisson afin d'y procéder à une perquisition en vue de saisir ordinateur et documents. Ils n'ont trouvé ni ordinateur ni les documents recherchés.
La LICRA de Strasbourg avait saisi le parquet local de la parution, dans un « Blog Inofficiel / Unofficial Blog » du professeur Faurisson, de deux articles concernant le camp de Struthof-Natzweiler :
Il est temps d’en finir avec la "chambre à gaz" du Struthof et ses 86 "gazés" (30 mai 2013)
Note sur la prétendue chambre à gaz homicide du Struthof (12 août 2013)
Se déclarant incompétent, le parquet de Strasbourg avait transmis l'affaire au parquet de Cusset (banlieue de Vichy) où une juge d'instruction avait, à son tour, chargé d'une enquête ledit commandant de la police judiciaire de Clermont-Ferrand.
La loi autorise les perquisitions seulement de six heures du matin à 21h (toutefois, si la perquisition a commencé à 20h45, elle peut se prolonger au-delà de 21h). Mais le professeur, dont le cas est décidément particulier , peut aussi voir la BAC (Brigade anti-criminalité) surgir à son domicile en pleine nuit. Cela s'est produit à deux reprises tandis que les perquisitions, elles, sont actuellement au nombre de cinq.
Ce 19 novembre, au moment de prendre congé, le commandant a fait savoir que sa présente « visite » serait suivie d'autres « visites ».
L'épouse du professeur, âgée de 82 ans et cardiaque, supporte mal cet état de fait. Elle s'inquiète pour la santé de son mari, récemment victime d'un infarctus, victime également de dix agressions physiques (sans qu'aucune recherche sérieuse des agresseurs ait suivi) et âgé de près de 86 ans. En particulier, elle s'est émue de ce que l'un de ses petits-fils, étudiant âgé de 22 ans hébergé ce jour-là au domicile de ses grands-parents, avait dû répondre à un interrogatoire, produire son propre ordinateur et signer un procès-verbal. Cela dit, les deux officiers préposés à cette besogne ont, de bout en bout, observé un comportement irréprochable.
21 novembre 2014
Posted by N
Labels: Brigade Anti-Criminalité (BAC), LICRA de Strasbourg, Police judiciaire de Clermont-Ferrand, Struthof-Natzweiler.