L' Agora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Agora

Forum politique de libre expression & historique sans tabou.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Prof.Robert Faurisson : Aff/Gregory Chelli, suite....  11444710

Bienvenue sur le forum de L'AGORA, ici, le livre de notre Histoire a toutes ses pages....

Prof.Robert Faurisson : Aff/Gregory Chelli, suite....  Sans-t29 (Noël 1941​)

Exemple de quelques pages d'Histoire "occultées" dans nos livres d'Histoire.... JO 1936 à Berlin : Prof.Robert Faurisson : Aff/Gregory Chelli, suite....  Jo_36_10 Prof.Robert Faurisson : Aff/Gregory Chelli, suite....  Jo_36_15 Prof.Robert Faurisson : Aff/Gregory Chelli, suite....  Jo_36_12 Prof.Robert Faurisson : Aff/Gregory Chelli, suite....  Jo_36_11 Prof.Robert Faurisson : Aff/Gregory Chelli, suite....  Jo_36_13 Prof.Robert Faurisson : Aff/Gregory Chelli, suite....  Jo_36_14 Prof.Robert Faurisson : Aff/Gregory Chelli, suite....  Jo_36_16 Prof.Robert Faurisson : Aff/Gregory Chelli, suite....  Jo_36_10 Prof.Robert Faurisson : Aff/Gregory Chelli, suite....  Jo_36_17 Prof.Robert Faurisson : Aff/Gregory Chelli, suite....  Jo_36_18 (Au dernier moment, toutefois, le comité américain, qui craignait les équipes hollandaise et allemande, revint sur sa décision. J. Owens et R. Metcalfe furent choisis aux dépens des deux athlètes… juifs. (S. Stoller et M. Glickman)(voir photo suivante) Prof.Robert Faurisson : Aff/Gregory Chelli, suite....  Jo_36_19 Prof.Robert Faurisson : Aff/Gregory Chelli, suite....  Jo_36_20 Le Bétar en uniforme avec son drapeau à Berlin: Prof.Robert Faurisson : Aff/Gregory Chelli, suite....  Betarb10 "En Histoire, la croûte, c’est le mensonge en lui-même, le pus, c’est l’occultation qui l’accompagne. N’hésitons pas à inciser et à tout purifier …"


Le saviez-vous ? Shocked

" Les Juifs déclarent la guerre aux Allemands en 1933." Prof.Robert Faurisson : Aff/Gregory Chelli, suite....  Judead10

"La Judée déclare la guerre à l'Allemagne"
Discours d'Adolf Hitler contre le Nouvel Ordre Mondial.

Le saviez-vous ? Shocked
Qu'est-ce que le fascisme ? scratch - Petite leçon rapide sur le fascisme.
Prof.Robert Faurisson : Aff/Gregory Chelli, suite....  Arton314 « Quatre années d’Allemagne d’Hitler vues par un étranger » de Cesare Santoro. study Prof.Robert Faurisson : Aff/Gregory Chelli, suite....  20110610

Affiche de propagande NS: (" On y voit une série d'animaux saluer Goëring.En haut à droite: un signe disant " Vivisection interdite" ( vivisection verboten ).Prof.Robert Faurisson : Aff/Gregory Chelli, suite....  Animal12 (" Les animaux de laboratoires saluant Hermann Göring" )

Ces Nazis Noirs qui soutenaient Hitler. scratch
Prof.Robert Faurisson : Aff/Gregory Chelli, suite....  D_apry11La liberté d'expression au "pays des Droits de l'Homme", c'est ça.... />
Prof.Robert Faurisson : Aff/Gregory Chelli, suite....  Loigay12 Prof.Robert Faurisson : Aff/Gregory Chelli, suite....  Contro12 Prof.Robert Faurisson : Aff/Gregory Chelli, suite....  15282711 Prof.Robert Faurisson : Aff/Gregory Chelli, suite....  Bluj_j10
...hélas, d'autres "démocraties" embastillent ses citoyens pour délit d'opinion,voyez cette vidéo >
Prof.Robert Faurisson : Aff/Gregory Chelli, suite....  Arton250
Prof.Robert Faurisson : Aff/Gregory Chelli, suite....  Th10 C'est un proverbe populaire utilisé par Shakespeare: "Henry IV", Première Partie, Acte III, scène 1, page 640 édition La Pléiade, traduction de Victor Hugo: << Dites la vérité, et vous humilierez le diable. >>
Prof.Robert Faurisson : Aff/Gregory Chelli, suite....  Arton317 Ursula Haverbeck explique pourquoi l'Holocauste est le plus grand et le plus persistant mensonge de l'Histoire.
Prof.Robert Faurisson : Aff/Gregory Chelli, suite....  Imgres10 Ursula Haverbeck, 87 ans, est condamnée à dix mois de prison ferme !
Ursula Haverbeck, surnommée en Allemagne la « mamie nazie », a soutenu lors de son procès que « le camp d’Auschwitz n’a pas été un lieu d’extermination».
L'interview Vérité de Robert Faurisson à Méta Tour.
Démocratie dictatoriale : Wolfgang Fröhlich, en prison depuis 10 ans pour délit d’opinion. scratch Prof.Robert Faurisson : Aff/Gregory Chelli, suite....  Th3yvv10
Prof.Robert Faurisson : Aff/Gregory Chelli, suite....  Vign_i10 Udo Voigt (NPD): Violations des droits de l'homme en Europe : Dieudonné, Fröhlich, Haverbeck.

Prof.Robert Faurisson : Aff/Gregory Chelli, suite....  220px-16 "Qui ne gueule pas la vérité, quand il sait la vérité, se fait complice des menteurs et des faussaires"​ (Charles Péguy)

Prof.Robert Faurisson : Aff/Gregory Chelli, suite....  Raymon10 « Débattre avec quelqu'un,c'est prendre le risque de changer d'avis » (Raymond Aron)

Prof.Robert Faurisson : Aff/Gregory Chelli, suite....  Jean_c10 "L'Histoire est du vrai qui se déforme,et la légende du faux qui s'incarne" (Jean Cocteau)

Prof.Robert Faurisson : Aff/Gregory Chelli, suite....  Dresde10 DEVOIR DE MEMOIRE = DRESDE, les 13, 14 et 15 FEVRIER 1945. Prof.Robert Faurisson : Aff/Gregory Chelli, suite....  Candle21

" Dresde : Crime contre l'humanité,impuni à ce jour...."

Prof.Robert Faurisson : Aff/Gregory Chelli, suite....  Dresde10 "Souvenons-nous: Dresde 13,14,15 février 1945"

Prof.Robert Faurisson : Aff/Gregory Chelli, suite....  Umschl10 (Sur les raids aériens, lire « L’Incendie » de Jörg Friedrich aux éditions de Fallois. 2004 study ).

HELLSTORM - Tempête Infernale:ce film racontel'histoire que les vainqueurs,encore à ce jour, ne veulent pas que vous sachiez...
6 août 1945 : "Barbarie démocratique : Hiroshima " study Prof.Robert Faurisson : Aff/Gregory Chelli, suite....  Arton310

Prof.Robert Faurisson : Aff/Gregory Chelli, suite....  74641010

« Il y a quelque chose de pire que d'avoir une mauvaise pensée. C'est d'avoir une pensée toute faite. » (Charles Péguy)

"Qui n'entend qu'un son, n'entend qu'une cloche, écoutons les deux sons de cloche..."

Prof.Robert Faurisson : Aff/Gregory Chelli, suite....  Robert10

Claude Sarraute: "notre shoa ont l'a vendu au monde entier".
Prof.Robert Faurisson : Aff/Gregory Chelli, suite....  Sans-t12Ayatollah Khamenei - "Les temps sombres sont devant nous "...
Un rabbin anti-sioniste : « la shoah a été créée par des sionistes. »

" Le professeur Faurisson a eu ​85 ans ​le 25 janvier​ 2014. Voici la vidéo qu'a composée pour lui un de nos correspondants allemands, que nous félicitons également " Prof.Robert Faurisson : Aff/Gregory Chelli, suite....  Th10

Prof.Robert Faurisson : Aff/Gregory Chelli, suite....  41fzum10 " 1990, 45 ans après Nuremberg,les Sovietiques reconnaissent l'assassinat des officiers polonais dans la forêt de Katyn...."

Prof.Robert Faurisson : Aff/Gregory Chelli, suite....  220px-12 " Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...."

L'avis de nos présidents de la république :

Nagasaki et Oradour: où est la vraie barbarie ?
SLU9AQIH6UU
Prof.Robert Faurisson : Aff/Gregory Chelli, suite....  Jean_j11 Jean Jaurès : « Le courage, c’est de chercher la Vérité et de la dire ».
Les Derniers Jours du Grand Mensonge... Shocked Aucun Juif gazé - 'I'm With You'... scratch
Un valeureux guerrier pour la Vérité !! cheers
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Prof.Robert Faurisson : Aff/Gregory Chelli, suite....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Spartacus

Kouros
Messages : 2078
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 57
Localisation : Les arènes

Prof.Robert Faurisson : Aff/Gregory Chelli, suite....  Vide
MessageSujet: Prof.Robert Faurisson : Aff/Gregory Chelli, suite....    Prof.Robert Faurisson : Aff/Gregory Chelli, suite....  Icon_minitimeDim 21 Sep - 12:06

Gregory Chelli, suite

(Signalé par Paul-Eric Blanrue)

Prof.Robert Faurisson : Aff/Gregory Chelli, suite....  Fauris17



« [Gregory Chelli, dit] Ulcan provoque un malaise chez la mère d'Aymeric Caron »





Pendant un an et cinq mois je me suis plaint auprès du commissariat de police de Vichy
du harcèlement exercé par le juif Gregory Chelli, alias Ulcan, contre ma personne
et contre mes proches, en particulier contre ma femme ainsi que contre l'un de mes fils
et ses enfants.
Mes plaintes n'ont eu aucun résultat.




Ajoutant foi aux inventions du voyou juif, à deux reprises la Brigade anticriminalité (BAC)
a fait irruption à mon domicile en pleine nuit comme si j'étais un dangereux criminel.
Elle aurait pu se tromper une fois, mais deux fois ?




Après tout, Le Monde, journal oblique, ne m'a-t-il pas,
depuis quarante ans décrit comme un monstre ?
A ses yeux je fais partie des « fortes têtes du mensonge » et des « gangsters de l'histoire »
(5-6 juillet 1987, p. 31) ?
Toute la grande presse et tous les médias officiels lui ont emboîté le pas.
J'ai été accablé de tant de procès que je ne saurais en dire le nombre.
Et j'ai subi dix agressions physiques dont pas un seul auteur n'a été arrêté.




Quand, en de rares occasions, j'ai appelé à mon secours soit les autorités universitaires,
soit la force publique (en particulier les gardes du Palais de justice de Paris),
je me suis vu expressément signifier qu'il n'était pas question pour elles de me prêter assistance
alors que j'étais en danger de mort.
En revanche, à Paris, c'est sous la direction de Moshe Cohen, officier de Tsahal,
et en plein accord avec la police française que les milices juives multipliaient leurs violences.




Et puis voilà que soudain G. Chelli s'en est pris à des sites ou à des journaux
certes transis de judéophilie mais qui estimaient qu'en Palestine les sionistes abusaient
de leur force et, ce faisant, portaient tort à la réputation du peuple élu.
Des antirévisionnistes ont alors goûté ,un peu, très peu, dérisoirement peu ,
au traitement spécial jusqu'ici réservé à ces révisionnistes qui, paraît-il,
assassinent les morts une seconde fois et qui, par le fait de contester
l'existence des « chambres à gaz nazies », se permettent

« des affirmations contraires aux bonnes mœurs et à l'ordre moral »
(une magistrate française, dame Baluze-Frachet,
dans un jugement rendu à Lyon le 27 juin 1979).




Gregory Chelli s'en est pris au journaliste Benoît Le Corre et, sur sa lancée,
au père de ce dernier qui, du coup, a été pris d'une crise cardiaque et serait,
aux dernières nouvelles, maintenu en coma artificiel.
A son tour, la mère d'un autre journaliste, Aymeric Caron, aurait eu,
elle aussi, un malaise (sic).




L'infarctus d'un Faurisson et les nombreuses séquelles de ses blessures
doivent être passées sous silence mais tel ne saurait être le cas des « bonnes personnes ».





Il est possible qu'en conséquence la police française s'occupe enfin de Gregory Chelli
.




Il est probable qu'elle le fera avec d'infinies mitaines.
Il ne s'agit pas de contrarier une « communauté » (sic) dont le premier souci
est de ne porter atteinte ni directement ni indirectement à
l'un des plus carabinés mensonges de toute l'histoire des hommes
:

- celui du prétendu génocide juif (remarquable par le nombre des miraculés qu'il a produits),

-  des prétendues chambres à gaz
(magiques par le fait qu'on n'en a vu aucune, fût-ce à l'état de ruines)

- et des six millions de victimes
(chiffre d'autant moins soupçonnable qu'on le trouvait déjà
dans la presse juive américaine bien avant 1900 sous la forme
:


« En ce moment six millions de nos frères sont en train de mourir en Europe.
Aboulez vos dollars. Nous transmettrons
»
).

studyscratch

https://archive.org/stream/TwoHundredSixMillionJewsAllegationsFrom19001945/TwoHundredSixMillionJewsAllegationsFrom1900-1945_djvu.txt


Fric, mensonge and C° ! Violences, guerres et croisades. Et puis vengeance à perpétuité.




Qu'on n'aille pas compter sur moi pour me laisser intimider.
Et cela d'autant moins que le Grand Mensonge de l'Holocauste,
dans ces derniers temps, fait eau de toutes parts
.
 

18 septembre 2014



Posted by N
   

Labels: "Le Monde", Aymeric Caron, Baluze-Frachet, Brigade Anti-Criminalité (BAC),
Gregory Chelli, Moshe Cohen, Paul-Eric Blanrue




Source: study
http://robertfaurisson.blogspot.it/search?updated-min=2014-01-01T00:00:00-08:00&updated-max=2015-01-01T00:00:00-08:00&max-results=37


Déjà en 1916 :  study    scratch

http://www.phdnm.org/uploads/3/0/0/1/3001973/seize_pages-1.htm



Les archives du FBI :
2 millions de Juifs en Europe (Rapport du 18 novembre 1943)  :
study   scratch

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Aux-sources-du-negationnisme-le-FBI-19037.html


Prof.Robert Faurisson : Aff/Gregory Chelli, suite....  Fauri-11