L' Agora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Agora

Forum politique de libre expression & historique sans tabou.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Pen vous et moi : Serge Moati 11444710

Bienvenue sur le forum de L'AGORA, ici, le livre de notre Histoire a toutes ses pages....

Le Pen vous et moi : Serge Moati Sans-t29 (Noël 1941​)

Exemple de quelques pages d'Histoire "occultées" dans nos livres d'Histoire.... JO 1936 à Berlin : Le Pen vous et moi : Serge Moati Jo_36_10 Le Pen vous et moi : Serge Moati Jo_36_15 Le Pen vous et moi : Serge Moati Jo_36_12 Le Pen vous et moi : Serge Moati Jo_36_11 Le Pen vous et moi : Serge Moati Jo_36_13 Le Pen vous et moi : Serge Moati Jo_36_14 Le Pen vous et moi : Serge Moati Jo_36_16 Le Pen vous et moi : Serge Moati Jo_36_10 Le Pen vous et moi : Serge Moati Jo_36_17 Le Pen vous et moi : Serge Moati Jo_36_18 (Au dernier moment, toutefois, le comité américain, qui craignait les équipes hollandaise et allemande, revint sur sa décision. J. Owens et R. Metcalfe furent choisis aux dépens des deux athlètes… juifs. (S. Stoller et M. Glickman)(voir photo suivante) Le Pen vous et moi : Serge Moati Jo_36_19 Le Pen vous et moi : Serge Moati Jo_36_20 Le Bétar en uniforme avec son drapeau à Berlin: Le Pen vous et moi : Serge Moati Betarb10 "En Histoire, la croûte, c’est le mensonge en lui-même, le pus, c’est l’occultation qui l’accompagne. N’hésitons pas à inciser et à tout purifier …"


Le saviez-vous ? Shocked

" Les Juifs déclarent la guerre aux Allemands en 1933." Le Pen vous et moi : Serge Moati Judead10

"La Judée déclare la guerre à l'Allemagne"
Discours d'Adolf Hitler contre le Nouvel Ordre Mondial.

Le saviez-vous ? Shocked
Qu'est-ce que le fascisme ? scratch - Petite leçon rapide sur le fascisme.
Le Pen vous et moi : Serge Moati Arton314 « Quatre années d’Allemagne d’Hitler vues par un étranger » de Cesare Santoro. study Le Pen vous et moi : Serge Moati 20110610

Affiche de propagande NS: (" On y voit une série d'animaux saluer Goëring.En haut à droite: un signe disant " Vivisection interdite" ( vivisection verboten ).Le Pen vous et moi : Serge Moati Animal12 (" Les animaux de laboratoires saluant Hermann Göring" )

Ces Nazis Noirs qui soutenaient Hitler. scratch
Le Pen vous et moi : Serge Moati D_apry11La liberté d'expression au "pays des Droits de l'Homme", c'est ça.... />
Le Pen vous et moi : Serge Moati Loigay12 Le Pen vous et moi : Serge Moati Contro12 Le Pen vous et moi : Serge Moati 15282711 Le Pen vous et moi : Serge Moati Bluj_j10
...hélas, d'autres "démocraties" embastillent ses citoyens pour délit d'opinion,voyez cette vidéo >
Le Pen vous et moi : Serge Moati Arton250
Le Pen vous et moi : Serge Moati Th10 C'est un proverbe populaire utilisé par Shakespeare: "Henry IV", Première Partie, Acte III, scène 1, page 640 édition La Pléiade, traduction de Victor Hugo: << Dites la vérité, et vous humilierez le diable. >>
Le Pen vous et moi : Serge Moati Arton317 Ursula Haverbeck explique pourquoi l'Holocauste est le plus grand et le plus persistant mensonge de l'Histoire.
Le Pen vous et moi : Serge Moati Imgres10 Ursula Haverbeck, 87 ans, est condamnée à dix mois de prison ferme !
Ursula Haverbeck, surnommée en Allemagne la « mamie nazie », a soutenu lors de son procès que « le camp d’Auschwitz n’a pas été un lieu d’extermination».
L'interview Vérité de Robert Faurisson à Méta Tour.
Démocratie dictatoriale : Wolfgang Fröhlich, en prison depuis 10 ans pour délit d’opinion. scratch Le Pen vous et moi : Serge Moati Th3yvv10
Le Pen vous et moi : Serge Moati Vign_i10 Udo Voigt (NPD): Violations des droits de l'homme en Europe : Dieudonné, Fröhlich, Haverbeck.

Le Pen vous et moi : Serge Moati 220px-16 "Qui ne gueule pas la vérité, quand il sait la vérité, se fait complice des menteurs et des faussaires"​ (Charles Péguy)

Le Pen vous et moi : Serge Moati Raymon10 « Débattre avec quelqu'un,c'est prendre le risque de changer d'avis » (Raymond Aron)

Le Pen vous et moi : Serge Moati Jean_c10 "L'Histoire est du vrai qui se déforme,et la légende du faux qui s'incarne" (Jean Cocteau)

Le Pen vous et moi : Serge Moati Dresde10 DEVOIR DE MEMOIRE = DRESDE, les 13, 14 et 15 FEVRIER 1945. Le Pen vous et moi : Serge Moati Candle21

" Dresde : Crime contre l'humanité,impuni à ce jour...."

Le Pen vous et moi : Serge Moati Dresde10 "Souvenons-nous: Dresde 13,14,15 février 1945"

Le Pen vous et moi : Serge Moati Umschl10 (Sur les raids aériens, lire « L’Incendie » de Jörg Friedrich aux éditions de Fallois. 2004 study ).

HELLSTORM - Tempête Infernale:ce film racontel'histoire que les vainqueurs,encore à ce jour, ne veulent pas que vous sachiez...
6 août 1945 : "Barbarie démocratique : Hiroshima " study Le Pen vous et moi : Serge Moati Arton310

Le Pen vous et moi : Serge Moati 74641010

« Il y a quelque chose de pire que d'avoir une mauvaise pensée. C'est d'avoir une pensée toute faite. » (Charles Péguy)

"Qui n'entend qu'un son, n'entend qu'une cloche, écoutons les deux sons de cloche..."

Le Pen vous et moi : Serge Moati Robert10

Claude Sarraute: "notre shoa ont l'a vendu au monde entier".
Le Pen vous et moi : Serge Moati Sans-t12Ayatollah Khamenei - "Les temps sombres sont devant nous "...
Un rabbin anti-sioniste : « la shoah a été créée par des sionistes. »

" Le professeur Faurisson a eu ​85 ans ​le 25 janvier​ 2014. Voici la vidéo qu'a composée pour lui un de nos correspondants allemands, que nous félicitons également " Le Pen vous et moi : Serge Moati Th10

Le Pen vous et moi : Serge Moati 41fzum10 " 1990, 45 ans après Nuremberg,les Sovietiques reconnaissent l'assassinat des officiers polonais dans la forêt de Katyn...."

Le Pen vous et moi : Serge Moati 220px-12 " Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...."

L'avis de nos présidents de la république :

Nagasaki et Oradour: où est la vraie barbarie ?
SLU9AQIH6UU
Le Pen vous et moi : Serge Moati Jean_j11 Jean Jaurès : « Le courage, c’est de chercher la Vérité et de la dire ».
Les Derniers Jours du Grand Mensonge... Shocked Aucun Juif gazé - 'I'm With You'... scratch
Un valeureux guerrier pour la Vérité !! cheers
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Pen vous et moi : Serge Moati

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Spartacus

Kouros
Messages : 2078
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 57
Localisation : Les arènes

Le Pen vous et moi : Serge Moati Vide
MessageSujet: Le Pen vous et moi : Serge Moati   Le Pen vous et moi : Serge Moati Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:53

Le Pen vous et moi : Serge Moati Sans-t20



Le Pen vous et moi : Serge Moati 220px-31


Jean-Marie Le Pen déclare que Serge Moati est « la preuve vivante »
qu’on « ne fourrait pas tout le monde dans les chambres à gaz »

Serge Moati, qui vient de sortir son livre :

Le Pen vous et moi : Serge Moati 220px-32


Le Pen, vous et moi, est le destinataire
d’une nouvelle sortie de JMLP qui devrait booster l’actualité,
les ventes du livre et faire brailler les bien pensants !!!

Dans son ouvrage, le réalisateur retranscrit une conversation, à la page 37 du livre,
qu’il a eu avec le président d’honneur du Front National:



Jean-Marie Le Pen:


" Pardon, mais j’y repense,
vous m’avez bien dit que votre père avait été en camp de concentration
"


Serge Moati:

"Oui, en Allemagne".

JMLP:

Il est mort ?


Serge Moati:


Non, sinon, je ne serais pas là.


Jean-Marie Le Pen:

Alors vous voyez. Il en est sorti.
Ça prouve qu’on ne fourrait pas tout le monde dans les chambres à gaz.
Vous en êtes la preuve « vivante », si j’ose dire…
Bon, attention à la loi Gayssot.


Le Pen vous et moi : Serge Moati Chambr10

Le Pen vous et moi : Serge Moati Vign_f11


Le Pen vous et moi : Serge Moati Index110



Adresse du site : study
http://www.zundelsite.org/french-translation.html


Réveillez-vous : Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Spartacus

Kouros
Messages : 2078
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 57
Localisation : Les arènes

Le Pen vous et moi : Serge Moati Vide
MessageSujet: Re: Le Pen vous et moi : Serge Moati   Le Pen vous et moi : Serge Moati Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:04


Bon sens.
Very Happy


Le Pen vous et moi : Serge Moati Arton258

Jean-Marie Le Pen est un habitué des « petites phrases ».
Après la « fournée » à propos de Patrick Bruel, c’est cette fois Serge Moati,
auteur de Le Pen, vous et moi,
qui était le destinataire d’une d’entre elles.

Suite: study affraid
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Bon-sens-27922.html
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Pen vous et moi : Serge Moati

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Agora :: Discussions. :: Bibliothèque de l'Agora-