Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L' Agora
Forum politique de libre expression & historique sans tabou.
Bienvenue sur le forum de L'AGORA, ici, le livre de notre Histoire a toutes ses pages....
(Noël 1941)
Exemple de quelques pages d'Histoire "occultées" dans nos livres d'Histoire....JO 1936 à Berlin : (Au dernier moment, toutefois, le comité américain, qui craignait les équipes hollandaise et allemande, revint sur sa décision. J. Owens et R. Metcalfe furent choisis aux dépens des deux athlètes… juifs. (S. Stoller et M. Glickman)(voir photo suivante) Le Bétar en uniforme avec son drapeau à Berlin:"En Histoire, la croûte, c’est le mensonge en lui-même, le pus, c’est l’occultation qui l’accompagne. N’hésitons pas à inciser et à tout purifier …"
Le saviez-vous ?
" Les Juifs déclarent la guerre aux Allemands en 1933."
"La Judée déclare la guerre à l'Allemagne"
Discours d'Adolf Hitler contre le Nouvel Ordre Mondial.
Le saviez-vous ?
Qu'est-ce que le fascisme ? - Petite leçon rapide sur le fascisme.
« Quatre années d’Allemagne d’Hitler vues par un étranger »
de Cesare Santoro.
Affiche de propagande NS: (" On y voit une série d'animaux saluer Goëring.En haut à droite: un signe disant " Vivisection interdite" ( vivisection verboten ).
(" Les animaux de laboratoires saluant Hermann Göring" )
Ces Nazis Noirs qui soutenaient Hitler.
La liberté d'expression au "pays des Droits de l'Homme", c'est ça.... />
...hélas, d'autres "démocraties" embastillent ses citoyens pour délit d'opinion,voyez cette vidéo >
C'est un proverbe populaire utilisé par Shakespeare: "Henry IV", Première Partie, Acte III, scène 1, page 640 édition La Pléiade, traduction de Victor Hugo: << Dites la vérité, et vous humilierez le diable. >>
Ursula Haverbeck explique pourquoi l'Holocauste est le plus grand et le plus persistant mensonge de l'Histoire.
Ursula Haverbeck, 87 ans, est condamnée à dix mois de prison ferme !
Ursula Haverbeck, surnommée en Allemagne la « mamie nazie »,
a soutenu lors de son procès que « le camp d’Auschwitz n’a pas été un lieu d’extermination».
L'interview Vérité de Robert Faurisson à Méta Tour.
Démocratie dictatoriale :
Wolfgang Fröhlich,
en prison depuis 10 ans
pour délit d’opinion.
Udo Voigt (NPD):
Violations des droits de l'homme en Europe :
Dieudonné, Fröhlich, Haverbeck.
"Qui ne gueule pas la vérité, quand il sait la vérité, se fait complice des menteurs et des faussaires" (Charles Péguy)
« Débattre avec quelqu'un,c'est prendre le risque de changer d'avis » (Raymond Aron)
"L'Histoire est du vrai qui se déforme,et la légende du faux qui s'incarne" (Jean Cocteau)
DEVOIR DE MEMOIRE = DRESDE, les 13, 14 et 15 FEVRIER 1945.
" Dresde : Crime contre l'humanité,impuni à ce jour...."
"Souvenons-nous: Dresde 13,14,15 février 1945"
(Sur les raids aériens, lire « L’Incendie » de Jörg Friedrich aux éditions de Fallois. 2004 ).
HELLSTORM - Tempête Infernale:ce film racontel'histoire que les vainqueurs,encore à ce jour, ne veulent pas que vous sachiez...
6 août 1945 : "Barbarie démocratique : Hiroshima "
« Il y a quelque chose de pire que d'avoir une mauvaise pensée. C'est d'avoir une pensée toute faite. »(Charles Péguy)
"Qui n'entend qu'un son, n'entend qu'une cloche, écoutons les deux sons de cloche..."
Claude Sarraute: "notre shoa ont l'a vendu au monde entier".
Ayatollah Khamenei - "Les temps sombres sont devant nous "...
Un rabbin anti-sioniste : « la shoah a été créée par des sionistes. »
" Le professeur Faurisson a eu 85 ans le 25 janvier 2014. Voici la vidéo qu'a composée pour lui un de nos correspondants allemands, que nous félicitons également "
" 1990, 45 ans après Nuremberg,les Sovietiques reconnaissent l'assassinat des officiers polonais dans la forêt de Katyn...."
" Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...."
L'avis de nos présidents de la république :
Nagasaki et Oradour: où est la vraie barbarie ?
SLU9AQIH6UU
Jean Jaurès : « Le courage, c’est de chercher la Vérité et de la dire ».
Les Derniers Jours du Grand Mensonge...
Aucun Juif gazé - 'I'm With You'...
Spartacus Kouros Messages : 2078 Date d'inscription : 13/03/2010 Age : 58 Localisation : Les arènes
Sujet: L'Epuration de vrais résistants. Dim 6 Avr - 10:58
L'Epuration de vrais résistants.
L'Epuration est allée plus loin. Puisqu'elle a même fait emprisonner d'authentiques résistants comme Jacques Lemaigre-Dubreuil qui fut un des artisans du... débarquement américain au Maroc et en Algérie. Oui, mais voilà, Lemaigre-Dubreuil n'était ni gaulliste, ni communiste... Ecoutons ce qu'en a dit Louis Rougier à la Libération, je cite:
"Le récent livre de Kenneth Pandar, Adventure in Diplomacy,our French dilemma (Dodd, Meat and Co? Nex-York, 1945), les révélations dans Collier's (janvier et février 1946) du général Holmes, conseiller d'Eisenhower au moment de l'invasion de l'Afrique du Nord,venant après la publication du livre de M. de Kérillis De Gaulle dictateur, ont substitué d'une façon définitive l'Histoire à la légende. La légende propagée par la presse gaulliste officielle sous la signature de F.Quilici dans La Marseillaise, par Paul Winkler, faux témoin au procés Pétain, dans la revue communiste The Protestant,par Waverly Root , dans le second volume de The secret History of the War,sans oublier l'Agence d'Information et de Presse de Robert Valeur à New-York, voulait que le général Giraud ait été libéré de la forteresse de Königstein par les soins de la Gestapo et de la Banque Worms, afin de dériver sur un terrain secondaire l'effort de guerre des Alliés et de favoriser sur toute l'économie européenne, l'emprise d'un consortium de financiers et d'industriels franco-allemands. Parmi eux figurait, en première place, un des représentants des "deux cent familles", l'Administrateur général de la Société des Huiles Lesueur, Jacques Lemaigre-Dubreuil."
L'histoire véridique rétablit ainsi les faits.
" Qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas, Lemaigre-Dubreuil fut, dès février 1941, à l'origine des pourparlers qui devaient aboutir, le 2 novembre 1942, aux accords Giraud-Murphy. Travaillant d'abord avec le capitaine Baufre, puis de concert avec Van Hecke, Jean Rigault et de Saint-Hardouin, Lemaigre-Dubreuil fut le civil qui prit le plus de risques et contribua le plus efficacement au succès du débarquement des Alliés en Afrique du Nord. Lemaigre-Dubreuil et Jean Rigault auraient pu légitimement s'attendre à voir leurs noms figurer sur le palmarès de la Résistance, au lendemain de la libération. Il en fut tout autrement. Bien loin d'être inscrits au Livre d'Or, ils furent emprisonnés et inculpés devant le Premier Tribunal Militaire de Paris, sous le double chef de "trahison", et de "franchissement irrégulier des frontières". Après quatre mois de détention, l'inculpation aboutit à un non-lieu, à la levée des sequestres de leurs biens et à leur remise en liberté. L'inculpation de trahison pour "intelligence avec une puissance étrangère"; ne fut pas retenue, car il s'agissait d'une nation amie, les Etats-Unis, et l'ordonnance du 22 février 1943, réglementant la circulation en Afrique, ne visait que ceux "qui tenteraient de rejoindre le gouvernement de Vichy". L'aventure de Lemaigre-Dubreuil ne saurait étonner que ceux qui feignent d'ignorer encore que le crime suprême, dans la France libérée d'aujourd'hui, est celui de "la Résistance non orthodoxe". Vous pouvez revenir de Buchenwald:aucun secours ne vous sera offert si vous n'avez pas appartenu à un "réseau"qui s'était mis sous la dépendance du "Chef". Vous pouvez avoir trafiqué avec l'Allemand et gagné des dizaines de millions, vous serez blanchi et promu résistant si vous avez donné une obole aux F.F.I au bon moment et remplacé évidemment la photographie du Maréchal par celle agrandie du Général. Les livres de Kenneth Pandar et de de Kérillis nous donnent la clé de cet extravagant état d'esprit: autre chose est d'avoir fait la guerre pour libérer son pays; autre chose est d'avoir paru faire la guerre pour la conquête du pouvoir. Mais aucun document n'est aussi parlant et accusateur que la lettre qu'écrivit Lemaigre-Dubreuil au général De Gaulle, lorsqu'il se décidé à quitter Alger, à la veille d'une perquisition où l'on se proposait de trouver quelque document propre à fournir un prétexte à son arrestation."
Fin de citation.
L'Epuration de vrais résistants.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum