L' Agora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Agora

Forum politique de libre expression & historique sans tabou.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 A propos des juifs sous l'Occupation 11444710

Bienvenue sur le forum de L'AGORA, ici, le livre de notre Histoire a toutes ses pages....

 A propos des juifs sous l'Occupation Sans-t29 (Noël 1941​)

Exemple de quelques pages d'Histoire "occultées" dans nos livres d'Histoire.... JO 1936 à Berlin :  A propos des juifs sous l'Occupation Jo_36_10  A propos des juifs sous l'Occupation Jo_36_15  A propos des juifs sous l'Occupation Jo_36_12  A propos des juifs sous l'Occupation Jo_36_11  A propos des juifs sous l'Occupation Jo_36_13  A propos des juifs sous l'Occupation Jo_36_14  A propos des juifs sous l'Occupation Jo_36_16  A propos des juifs sous l'Occupation Jo_36_10  A propos des juifs sous l'Occupation Jo_36_17  A propos des juifs sous l'Occupation Jo_36_18 (Au dernier moment, toutefois, le comité américain, qui craignait les équipes hollandaise et allemande, revint sur sa décision. J. Owens et R. Metcalfe furent choisis aux dépens des deux athlètes… juifs. (S. Stoller et M. Glickman)(voir photo suivante)  A propos des juifs sous l'Occupation Jo_36_19  A propos des juifs sous l'Occupation Jo_36_20 Le Bétar en uniforme avec son drapeau à Berlin:  A propos des juifs sous l'Occupation Betarb10 "En Histoire, la croûte, c’est le mensonge en lui-même, le pus, c’est l’occultation qui l’accompagne. N’hésitons pas à inciser et à tout purifier …"


Le saviez-vous ? Shocked

" Les Juifs déclarent la guerre aux Allemands en 1933."  A propos des juifs sous l'Occupation Judead10

"La Judée déclare la guerre à l'Allemagne"
Discours d'Adolf Hitler contre le Nouvel Ordre Mondial.

Le saviez-vous ? Shocked
Qu'est-ce que le fascisme ? scratch - Petite leçon rapide sur le fascisme.
 A propos des juifs sous l'Occupation Arton314 « Quatre années d’Allemagne d’Hitler vues par un étranger » de Cesare Santoro. study  A propos des juifs sous l'Occupation 20110610

Affiche de propagande NS: (" On y voit une série d'animaux saluer Goëring.En haut à droite: un signe disant " Vivisection interdite" ( vivisection verboten ). A propos des juifs sous l'Occupation Animal12 (" Les animaux de laboratoires saluant Hermann Göring" )

Ces Nazis Noirs qui soutenaient Hitler. scratch
 A propos des juifs sous l'Occupation D_apry11La liberté d'expression au "pays des Droits de l'Homme", c'est ça.... />
 A propos des juifs sous l'Occupation Loigay12  A propos des juifs sous l'Occupation Contro12  A propos des juifs sous l'Occupation 15282711  A propos des juifs sous l'Occupation Bluj_j10
...hélas, d'autres "démocraties" embastillent ses citoyens pour délit d'opinion,voyez cette vidéo >
 A propos des juifs sous l'Occupation Arton250
 A propos des juifs sous l'Occupation Th10 C'est un proverbe populaire utilisé par Shakespeare: "Henry IV", Première Partie, Acte III, scène 1, page 640 édition La Pléiade, traduction de Victor Hugo: << Dites la vérité, et vous humilierez le diable. >>
 A propos des juifs sous l'Occupation Arton317 Ursula Haverbeck explique pourquoi l'Holocauste est le plus grand et le plus persistant mensonge de l'Histoire.
 A propos des juifs sous l'Occupation Imgres10 Ursula Haverbeck, 87 ans, est condamnée à dix mois de prison ferme !
Ursula Haverbeck, surnommée en Allemagne la « mamie nazie », a soutenu lors de son procès que « le camp d’Auschwitz n’a pas été un lieu d’extermination».
L'interview Vérité de Robert Faurisson à Méta Tour.
Démocratie dictatoriale : Wolfgang Fröhlich, en prison depuis 10 ans pour délit d’opinion. scratch  A propos des juifs sous l'Occupation Th3yvv10
 A propos des juifs sous l'Occupation Vign_i10 Udo Voigt (NPD): Violations des droits de l'homme en Europe : Dieudonné, Fröhlich, Haverbeck.

 A propos des juifs sous l'Occupation 220px-16 "Qui ne gueule pas la vérité, quand il sait la vérité, se fait complice des menteurs et des faussaires"​ (Charles Péguy)

 A propos des juifs sous l'Occupation Raymon10 « Débattre avec quelqu'un,c'est prendre le risque de changer d'avis » (Raymond Aron)

 A propos des juifs sous l'Occupation Jean_c10 "L'Histoire est du vrai qui se déforme,et la légende du faux qui s'incarne" (Jean Cocteau)

 A propos des juifs sous l'Occupation Dresde10 DEVOIR DE MEMOIRE = DRESDE, les 13, 14 et 15 FEVRIER 1945.  A propos des juifs sous l'Occupation Candle21

" Dresde : Crime contre l'humanité,impuni à ce jour...."

 A propos des juifs sous l'Occupation Dresde10 "Souvenons-nous: Dresde 13,14,15 février 1945"

 A propos des juifs sous l'Occupation Umschl10 (Sur les raids aériens, lire « L’Incendie » de Jörg Friedrich aux éditions de Fallois. 2004 study ).

HELLSTORM - Tempête Infernale:ce film racontel'histoire que les vainqueurs,encore à ce jour, ne veulent pas que vous sachiez...
6 août 1945 : "Barbarie démocratique : Hiroshima " study  A propos des juifs sous l'Occupation Arton310

 A propos des juifs sous l'Occupation 74641010

« Il y a quelque chose de pire que d'avoir une mauvaise pensée. C'est d'avoir une pensée toute faite. » (Charles Péguy)

"Qui n'entend qu'un son, n'entend qu'une cloche, écoutons les deux sons de cloche..."

 A propos des juifs sous l'Occupation Robert10

Claude Sarraute: "notre shoa ont l'a vendu au monde entier".
 A propos des juifs sous l'Occupation Sans-t12Ayatollah Khamenei - "Les temps sombres sont devant nous "...
Un rabbin anti-sioniste : « la shoah a été créée par des sionistes. »

" Le professeur Faurisson a eu ​85 ans ​le 25 janvier​ 2014. Voici la vidéo qu'a composée pour lui un de nos correspondants allemands, que nous félicitons également "  A propos des juifs sous l'Occupation Th10

 A propos des juifs sous l'Occupation 41fzum10 " 1990, 45 ans après Nuremberg,les Sovietiques reconnaissent l'assassinat des officiers polonais dans la forêt de Katyn...."

 A propos des juifs sous l'Occupation 220px-12 " Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...."

L'avis de nos présidents de la république :

Nagasaki et Oradour: où est la vraie barbarie ?
SLU9AQIH6UU
 A propos des juifs sous l'Occupation Jean_j11 Jean Jaurès : « Le courage, c’est de chercher la Vérité et de la dire ».
Les Derniers Jours du Grand Mensonge... Shocked Aucun Juif gazé - 'I'm With You'... scratch
Un valeureux guerrier pour la Vérité !! cheers
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  A propos des juifs sous l'Occupation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Icare

Kouros
Messages : 745
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 57
Localisation : Thira

 A propos des juifs sous l'Occupation Vide
MessageSujet: A propos des juifs sous l'Occupation    A propos des juifs sous l'Occupation Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:36


Courrier des lecteurs
:

● Du docteur Jacques SEMOUR (Saint-Germain-en-Laye),
rivarolien depuis 1953 :


SUR PÉTAIN ET LES JUIFS

"Arrivé aujourd’hui au soir de ma vie, il est important pour moi d’apporter
mon témoignage sur l’histoire de la déportation des Juifs français.
Mon père Mardochée Zemour né à Oran en 1855 a été cité à l’ordre de l’Armée
par le maréchal Pétain pour sa conduite héroïque durant la guerre 14-18,
terminant la guerre avec le grade de lieutenant.
En juillet 1940, lors de la débâcle, nous nous sommes réfugiés dans le Midi.
Mon père a obtenu une audience du Maréchal en août 1940 et lui a fait part
de ses inquiétudes du fait de ses origines juives.


Il lui a demandé l’autorisation de quitter la France avec sa famille,
autorisation accordée par le Maréchal qui lui a dit de réserver surtout aux Juifs
les autorisations de sortie du territoire.


Ce sont des faits que je tiens de la bouche de mon père qui m’a raconté
cette histoire plus tard. Je n’avais que 10 ans en 1940, et ai vécu la guerre
en Martinique, puis aux Etats-Unis. Je ne sais pas si Pétain était antisémite.
S’il l’avait été, je ne serais plus là pour en parler, et c’est pourquoi j’ai sa photo
sur mon bureau. Je le répète, je ne sais pas si Pétain était antisémite,
néanmoins il y a un constat que j’ai fait au Musée Yad Vashem en 2000.


Voici la liste officielle des Juifs d’Europe assassinés pendant la guerre :

-Italie 15 000, Grèce 60 000,
- Belgique 40 000,
- Ukraine 135 000,
- Pologne 3 000 000,
- Yougoslavie 55 000,
- Hollande 105 000,
- Allemagne 170 000,
-Hongrie 900 000,
-URSS 1 500 000,
-Roumanie 295 000,
- France 90 000.


Les juifs de France ont clairement payé un tribut moins élevé que dans les pays
avec un Gauleiter dont le rôle néfaste est à souligner.
Sur les 90 000 juifs pris en France et assassinés, beaucoup (70 000)
étaient fraîchement arrivés en France, donc malheureusement plus faciles
à identifier et à arrêter.


Malgré cette comptabilité macabre, j’espère avoir apporté ma pierre à l’édifice
de la vérité".


SOURCE:
http://www.rivarol.com/courrier.html
Revenir en haut Aller en bas
 

A propos des juifs sous l'Occupation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Agora :: Discussions. :: Académie :: Histoire. :: Les Collaborations.-