L' Agora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Agora

Forum politique de libre expression & historique sans tabou.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Mein Mein Kampf de François Delpla. 11444710

Bienvenue sur le forum de L'AGORA, ici, le livre de notre Histoire a toutes ses pages....

Mein Mein Kampf de François Delpla. Sans-t29 (Noël 1941​)

Exemple de quelques pages d'Histoire "occultées" dans nos livres d'Histoire.... JO 1936 à Berlin : Mein Mein Kampf de François Delpla. Jo_36_10 Mein Mein Kampf de François Delpla. Jo_36_15 Mein Mein Kampf de François Delpla. Jo_36_12 Mein Mein Kampf de François Delpla. Jo_36_11 Mein Mein Kampf de François Delpla. Jo_36_13 Mein Mein Kampf de François Delpla. Jo_36_14 Mein Mein Kampf de François Delpla. Jo_36_16 Mein Mein Kampf de François Delpla. Jo_36_10 Mein Mein Kampf de François Delpla. Jo_36_17 Mein Mein Kampf de François Delpla. Jo_36_18 (Au dernier moment, toutefois, le comité américain, qui craignait les équipes hollandaise et allemande, revint sur sa décision. J. Owens et R. Metcalfe furent choisis aux dépens des deux athlètes… juifs. (S. Stoller et M. Glickman)(voir photo suivante) Mein Mein Kampf de François Delpla. Jo_36_19 Mein Mein Kampf de François Delpla. Jo_36_20 Le Bétar en uniforme avec son drapeau à Berlin: Mein Mein Kampf de François Delpla. Betarb10 "En Histoire, la croûte, c’est le mensonge en lui-même, le pus, c’est l’occultation qui l’accompagne. N’hésitons pas à inciser et à tout purifier …"


Le saviez-vous ? Shocked

" Les Juifs déclarent la guerre aux Allemands en 1933." Mein Mein Kampf de François Delpla. Judead10

"La Judée déclare la guerre à l'Allemagne"
Discours d'Adolf Hitler contre le Nouvel Ordre Mondial.

Le saviez-vous ? Shocked
Qu'est-ce que le fascisme ? scratch - Petite leçon rapide sur le fascisme.
Mein Mein Kampf de François Delpla. Arton314 « Quatre années d’Allemagne d’Hitler vues par un étranger » de Cesare Santoro. study Mein Mein Kampf de François Delpla. 20110610

Affiche de propagande NS: (" On y voit une série d'animaux saluer Goëring.En haut à droite: un signe disant " Vivisection interdite" ( vivisection verboten ).Mein Mein Kampf de François Delpla. Animal12 (" Les animaux de laboratoires saluant Hermann Göring" )

Ces Nazis Noirs qui soutenaient Hitler. scratch
Mein Mein Kampf de François Delpla. D_apry11La liberté d'expression au "pays des Droits de l'Homme", c'est ça.... />
Mein Mein Kampf de François Delpla. Loigay12 Mein Mein Kampf de François Delpla. Contro12 Mein Mein Kampf de François Delpla. 15282711 Mein Mein Kampf de François Delpla. Bluj_j10
...hélas, d'autres "démocraties" embastillent ses citoyens pour délit d'opinion,voyez cette vidéo >
Mein Mein Kampf de François Delpla. Arton250
Mein Mein Kampf de François Delpla. Th10 C'est un proverbe populaire utilisé par Shakespeare: "Henry IV", Première Partie, Acte III, scène 1, page 640 édition La Pléiade, traduction de Victor Hugo: << Dites la vérité, et vous humilierez le diable. >>
Mein Mein Kampf de François Delpla. Arton317 Ursula Haverbeck explique pourquoi l'Holocauste est le plus grand et le plus persistant mensonge de l'Histoire.
Mein Mein Kampf de François Delpla. Imgres10 Ursula Haverbeck, 87 ans, est condamnée à dix mois de prison ferme !
Ursula Haverbeck, surnommée en Allemagne la « mamie nazie », a soutenu lors de son procès que « le camp d’Auschwitz n’a pas été un lieu d’extermination».
L'interview Vérité de Robert Faurisson à Méta Tour.
Démocratie dictatoriale : Wolfgang Fröhlich, en prison depuis 10 ans pour délit d’opinion. scratch Mein Mein Kampf de François Delpla. Th3yvv10
Mein Mein Kampf de François Delpla. Vign_i10 Udo Voigt (NPD): Violations des droits de l'homme en Europe : Dieudonné, Fröhlich, Haverbeck.

Mein Mein Kampf de François Delpla. 220px-16 "Qui ne gueule pas la vérité, quand il sait la vérité, se fait complice des menteurs et des faussaires"​ (Charles Péguy)

Mein Mein Kampf de François Delpla. Raymon10 « Débattre avec quelqu'un,c'est prendre le risque de changer d'avis » (Raymond Aron)

Mein Mein Kampf de François Delpla. Jean_c10 "L'Histoire est du vrai qui se déforme,et la légende du faux qui s'incarne" (Jean Cocteau)

Mein Mein Kampf de François Delpla. Dresde10 DEVOIR DE MEMOIRE = DRESDE, les 13, 14 et 15 FEVRIER 1945. Mein Mein Kampf de François Delpla. Candle21

" Dresde : Crime contre l'humanité,impuni à ce jour...."

Mein Mein Kampf de François Delpla. Dresde10 "Souvenons-nous: Dresde 13,14,15 février 1945"

Mein Mein Kampf de François Delpla. Umschl10 (Sur les raids aériens, lire « L’Incendie » de Jörg Friedrich aux éditions de Fallois. 2004 study ).

HELLSTORM - Tempête Infernale:ce film racontel'histoire que les vainqueurs,encore à ce jour, ne veulent pas que vous sachiez...
6 août 1945 : "Barbarie démocratique : Hiroshima " study Mein Mein Kampf de François Delpla. Arton310

Mein Mein Kampf de François Delpla. 74641010

« Il y a quelque chose de pire que d'avoir une mauvaise pensée. C'est d'avoir une pensée toute faite. » (Charles Péguy)

"Qui n'entend qu'un son, n'entend qu'une cloche, écoutons les deux sons de cloche..."

Mein Mein Kampf de François Delpla. Robert10

Claude Sarraute: "notre shoa ont l'a vendu au monde entier".
Mein Mein Kampf de François Delpla. Sans-t12Ayatollah Khamenei - "Les temps sombres sont devant nous "...
Un rabbin anti-sioniste : « la shoah a été créée par des sionistes. »

" Le professeur Faurisson a eu ​85 ans ​le 25 janvier​ 2014. Voici la vidéo qu'a composée pour lui un de nos correspondants allemands, que nous félicitons également " Mein Mein Kampf de François Delpla. Th10

Mein Mein Kampf de François Delpla. 41fzum10 " 1990, 45 ans après Nuremberg,les Sovietiques reconnaissent l'assassinat des officiers polonais dans la forêt de Katyn...."

Mein Mein Kampf de François Delpla. 220px-12 " Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...."

L'avis de nos présidents de la république :

Nagasaki et Oradour: où est la vraie barbarie ?
SLU9AQIH6UU
Mein Mein Kampf de François Delpla. Jean_j11 Jean Jaurès : « Le courage, c’est de chercher la Vérité et de la dire ».
Les Derniers Jours du Grand Mensonge... Shocked Aucun Juif gazé - 'I'm With You'... scratch
Un valeureux guerrier pour la Vérité !! cheers
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mein Mein Kampf de François Delpla.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Néera

Kouros
Messages : 416
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 44
Localisation : Elis

Mein Mein Kampf de François Delpla. Vide
MessageSujet: Mein Mein Kampf de François Delpla.   Mein Mein Kampf de François Delpla. Icon_minitimeLun 9 Nov - 13:32

Livre à paraître de François Delpla. study

J'ai reçu un E-Mail de François Delpla (historien).
Votre avis m'intéresse, à vous lire.

< START>


Sujet : Mein Mein Kampf.




Mein Mein Kampf



Lettre d’information n° 113 du site de François Delpla
http://www.delpla.org

Chers abonnés,

La lettre 112 datant du 20 juillet, vous avez dû considérer,
dans votre compréhensible impatience, que je prenais de bien longues vacances…
et vous aviez grandement tort !

Outre les tracas multiples d’une délocalisation, ma petite entreprise s’est concentrée
sur une production nouvelle, à remettre pour la Toussaint :
la traduction et la présentation de l’œuvre de Hitler connue sous le nom
-ô combien réducteur- de « Propos de table ».
Il s’agit d’improvisations verbales recueillies au début de la campagne contre l’URSS,
non seulement pendant les repas mais en diverses autres occasions,
et triées pour en dégager soit des consignes, soit des récits utiles
à l’histoire du mouvement nazi.
L’intérêt d’une nouvelle édition ne réside pas seulement dans le fait
qu’elle est libre de droits au 1er janvier 2016, comme celle d’un livre plus connu
qui défraye aujourd’hui la chronique.
Il tient surtout à l’insuffisance criante des productions antérieures ;
particulièrement l’édition française de 1952-53, due au banquier hitlérophile
François Genoud, et traduite en anglais sans la moindre vérification…
même lors de rééditions récentes.
J’ai moi-même pris conscience de cet état de choses, nuisible aux analyses antérieures
du nazisme sans excepter les miennes, à l’occasion de ce travail.
Un nouvel article du site http:

http://www.delpla.org/site/articles/articles.php?cat=8&id=100

dresse un début d’inventaire des dégâts.

Ma sévérité surprendra peut-être, mais tout le site est là pour témoigner
que je n’en suis pas coutumier vis-à-vis du travail d’autrui.
En particulier dans la rubrique « Dialogue avec les œuvres »,
ou encore dans les précédentes lettres d’information, qu’on retrouvera ici

http://www.delpla.org/site/articles/articles-7-29+lettres-d-information.php
(ainsi que la présente, si elle s’affiche mal dans votre boîte de réception).

Ce livre, à paraître début janvier chez Nouveau Monde Editions,
prolonge Mein Kampf tout en le complétant.
En prenant au sérieux ces propos, proférés à table souvent mais jamais en l’air,
on pénètre dans… pour ne pas dire le saint des saints, disons la gueule de l’enfer.
Le nazisme à l’état natif, tel qu’il jaillit au jour le jour en fonction des défis
qu’il se lance à lui-même.
Cela se passe pendant l’année où la planète commence à se mobiliser contre lui :
le Kampf véritable commence, et tourne d’emblée très mal, avec une résilience
soviétique qui laisse à Churchill le temps d’enrôler les Etats-Unis.
Ces réalités dessinent, dans le regard du prophète halluciné à qui tout réussissait,
un effroi croissant, peu perceptible de ses auditeurs, mais révélé,
comme une photographie, par l’analyse historique.
Commencé dans l’élan d’une avancée rapide en URSS avec un déferlement
de consignes pour organiser sans retard ni scrupules le « nouvel espace »,
le tome 1 s’achève, en mars 1942, dans la réitération de plus en plus impuissante
des postulats de base, naguère encore tellement fructueux.
Au même moment, le massacre des Juifs d’Europe se dessine,
se décide et dévoile son caractère, à la fois de vengeance et de conjuration.

Pour en terminer provisoirement avec ce sujet, je dirai que cette publication
devrait rassurer ceux qui expriment des craintes, sincères ou non,
devant les futures éditions de Mein Kampf.
Le manifeste fou de 1925-27 risquera d’autant moins de susciter des émules
qu’on le complètera par le spectacle de la déception affolée de l’auteur
devant l’échec croissant de ses entreprises.

Je vous recommande le dernier Histomag

http://www.39-45.org/portailv2/download/download-108+histomag-n-93-novembre-2015-janvier-2016.php

sur la Pologne pendant la guerre, dans lequel j’ai glissé, en tête d’un article
sur le jeu de son gouvernement face au nazisme jusqu’en 1938,
quelques rapprochements avec la période actuelle et son abus de la référence à Munich.

Mon invité Marc-André Charguéraud

http://www.delpla.org/site/articles/articles-23-101+roosevelt-reve-de-paradis-terrestres.php

invite, lui, sans le dire, à un autre rapprochement lorsqu’il traite des projets illusoires
et dérisoires d’implantations de réfugiés juifs allemands aux quatre coins du monde,
entre 1933 et 1939.
L’hypocrisie et le cynisme des pays riches sont certes des réalités,
mais le problème est à la source, encore beaucoup plus qu'aujourd'hui.
On ne peut pas calmer du jour au lendemain la guerre de Syrie,
tandis que dire au seul Hitler, avec toute la netteté voulue, qu'il n'avait pas à trier
ses citoyens était non seulement possible mais,pour ne pas être complice, indispensable.

Last but not least, je serais heureux de vous rencontrer ce week-end au mémorial de Caen,
où je présenterai mon Histoire du Troisième Reich et mes livres antérieurs,
et à une table de signature, et à l’occasion d’un débat avec Jean-Marc Dreyfus :

14h45>15h45 | DÉBAT D'AUTEURS / Hall

"Au coeur de l'Allemagne nazie"

Modérateur : Jean-Luc Leleu, Ingénieur de recherche CNRS (UCBN-CRHQ)

Auteurs : Jean-Marc Dreyfus, Alfred Rosenberg. Journal 1934-1944, Flammarion, 2015

François Delpla, Une histoire du IIIe Reich, Perrin, 2014


Frémainville, le 5 novembre 2015

fdelpla



PS. Le groupe Facebook « International Society for the Study of Nazism” https://www.facebook.com/groups/StudyOfNS/
dont je vous avais annoncé la création, compte à présent 125 membres.
Comment, pas vous encore ?
Une remarque m’ayant été faite au sujet de la personnalité controversée
du patron de Fb, je ne puis que faire remarquer que certes, en empruntant
les autoroutes françaises, on contribue à arrondir le patrimoine de la famille Bouygues,
mais que cela ne rapporte rien à personne de faire, pour cette seule raison,
un détour par les chemins vicinaux.
Je rappelle également qu’on peut s’inscrire sur ce réseau social uniquement
pour accéder aux messages de ce groupe.

Pour vous désinscrire :
http://www.delpla.org/phpmynewsletter/subscription.php?list_id=4&op=leave&email_addr=chouette-loup%40hotmail.fr

< END>
Revenir en haut Aller en bas

Spartacus

Kouros
Messages : 2078
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 57
Localisation : Les arènes

Mein Mein Kampf de François Delpla. Vide
MessageSujet: Re: Mein Mein Kampf de François Delpla.   Mein Mein Kampf de François Delpla. Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:52


Un historien doit être impartial et non partisan.



Le travail d'Annie Lacroix-Riz :

http://www.delpla.org/forum/viewforum.php?f=35&sid=e323d1022893d25fd0f40ac033857b2f
("Elle est également connue pour son engagement communiste" (dixit Wikipédia)


Wiki :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Annie_Lacroix-Riz


Radio Courtoisie: Communisme et Nazisme.


Voici ce qu'on pouvait entendre le vendredi 6 novembre 2015

au "Bulletin de réinformation" de la radio libre Radio Courtoisie

(ce bulletin peut encore être écouté jusqu'à samedi matin 7h)


Cliquer à droite sur le rectangle noir): study

http://www.radiocourtoisie.fr/


< START>


Ephéméride.


Le 6 novembre 1997 paraissait le "Livre noir du communisme",

ouvrage collectif sous la direction de Stéphane Courtois.

Sur 840 pages, ce "Livre noir" dresse un bilan des crimes commis par les Etats

dont les dirigeants se sont revendiqués du communisme sous toutes ses déclinaisons :


- stalinisme,

- maoïsme,

- pol‑potisme,

- kim‑il‑sunguisme et autre castrisme.


Pour Courtois :


"La mort d’un enfant de koulak ukrainien, délibérément acculé à la famine
par le régime stalinien, 'vaut' la mort d’un enfant juif du ghetto de Varsovie".



La doxa dominante ne pardonnera jamais à l’historien ce parallèle sacrilège

entre communisme et nazisme.


Il convient de rappeler qu’avec plus de 100 millions de morts sur l’ensemble

de son aire géographique et pendant les 70 années de son hégémonie,

le communisme, c’est dix‑sept shoah, soit une shoah tous les quatre ans.


< END>


Nous avons là le vieux dicton "de la paille et de la poutre".....



CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mein Mein Kampf de François Delpla.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Agora :: Discussions. :: Bibliothèque de l'Agora-