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Jean Bricmont affirme sa croyance en la Shoah  11444710

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Jean Bricmont affirme sa croyance en la Shoah  Sans-t29 (Noël 1941​)

Exemple de quelques pages d'Histoire "occultées" dans nos livres d'Histoire.... JO 1936 à Berlin : Jean Bricmont affirme sa croyance en la Shoah  Jo_36_10 Jean Bricmont affirme sa croyance en la Shoah  Jo_36_15 Jean Bricmont affirme sa croyance en la Shoah  Jo_36_12 Jean Bricmont affirme sa croyance en la Shoah  Jo_36_11 Jean Bricmont affirme sa croyance en la Shoah  Jo_36_13 Jean Bricmont affirme sa croyance en la Shoah  Jo_36_14 Jean Bricmont affirme sa croyance en la Shoah  Jo_36_16 Jean Bricmont affirme sa croyance en la Shoah  Jo_36_10 Jean Bricmont affirme sa croyance en la Shoah  Jo_36_17 Jean Bricmont affirme sa croyance en la Shoah  Jo_36_18 (Au dernier moment, toutefois, le comité américain, qui craignait les équipes hollandaise et allemande, revint sur sa décision. J. Owens et R. Metcalfe furent choisis aux dépens des deux athlètes… juifs. (S. Stoller et M. Glickman)(voir photo suivante) Jean Bricmont affirme sa croyance en la Shoah  Jo_36_19 Jean Bricmont affirme sa croyance en la Shoah  Jo_36_20 Le Bétar en uniforme avec son drapeau à Berlin: Jean Bricmont affirme sa croyance en la Shoah  Betarb10 "En Histoire, la croûte, c’est le mensonge en lui-même, le pus, c’est l’occultation qui l’accompagne. N’hésitons pas à inciser et à tout purifier …"


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" Les Juifs déclarent la guerre aux Allemands en 1933." Jean Bricmont affirme sa croyance en la Shoah  Judead10

"La Judée déclare la guerre à l'Allemagne"
Discours d'Adolf Hitler contre le Nouvel Ordre Mondial.

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Qu'est-ce que le fascisme ? scratch - Petite leçon rapide sur le fascisme.
Jean Bricmont affirme sa croyance en la Shoah  Arton314 « Quatre années d’Allemagne d’Hitler vues par un étranger » de Cesare Santoro. study Jean Bricmont affirme sa croyance en la Shoah  20110610

Affiche de propagande NS: (" On y voit une série d'animaux saluer Goëring.En haut à droite: un signe disant " Vivisection interdite" ( vivisection verboten ).Jean Bricmont affirme sa croyance en la Shoah  Animal12 (" Les animaux de laboratoires saluant Hermann Göring" )

Ces Nazis Noirs qui soutenaient Hitler. scratch
Jean Bricmont affirme sa croyance en la Shoah  D_apry11La liberté d'expression au "pays des Droits de l'Homme", c'est ça.... />
Jean Bricmont affirme sa croyance en la Shoah  Loigay12 Jean Bricmont affirme sa croyance en la Shoah  Contro12 Jean Bricmont affirme sa croyance en la Shoah  15282711 Jean Bricmont affirme sa croyance en la Shoah  Bluj_j10
...hélas, d'autres "démocraties" embastillent ses citoyens pour délit d'opinion,voyez cette vidéo >
Jean Bricmont affirme sa croyance en la Shoah  Arton250
Jean Bricmont affirme sa croyance en la Shoah  Th10 C'est un proverbe populaire utilisé par Shakespeare: "Henry IV", Première Partie, Acte III, scène 1, page 640 édition La Pléiade, traduction de Victor Hugo: << Dites la vérité, et vous humilierez le diable. >>
Jean Bricmont affirme sa croyance en la Shoah  Arton317 Ursula Haverbeck explique pourquoi l'Holocauste est le plus grand et le plus persistant mensonge de l'Histoire.
Jean Bricmont affirme sa croyance en la Shoah  Imgres10 Ursula Haverbeck, 87 ans, est condamnée à dix mois de prison ferme !
Ursula Haverbeck, surnommée en Allemagne la « mamie nazie », a soutenu lors de son procès que « le camp d’Auschwitz n’a pas été un lieu d’extermination».
L'interview Vérité de Robert Faurisson à Méta Tour.
Démocratie dictatoriale : Wolfgang Fröhlich, en prison depuis 10 ans pour délit d’opinion. scratch Jean Bricmont affirme sa croyance en la Shoah  Th3yvv10
Jean Bricmont affirme sa croyance en la Shoah  Vign_i10 Udo Voigt (NPD): Violations des droits de l'homme en Europe : Dieudonné, Fröhlich, Haverbeck.

Jean Bricmont affirme sa croyance en la Shoah  220px-16 "Qui ne gueule pas la vérité, quand il sait la vérité, se fait complice des menteurs et des faussaires"​ (Charles Péguy)

Jean Bricmont affirme sa croyance en la Shoah  Raymon10 « Débattre avec quelqu'un,c'est prendre le risque de changer d'avis » (Raymond Aron)

Jean Bricmont affirme sa croyance en la Shoah  Jean_c10 "L'Histoire est du vrai qui se déforme,et la légende du faux qui s'incarne" (Jean Cocteau)

Jean Bricmont affirme sa croyance en la Shoah  Dresde10 DEVOIR DE MEMOIRE = DRESDE, les 13, 14 et 15 FEVRIER 1945. Jean Bricmont affirme sa croyance en la Shoah  Candle21

" Dresde : Crime contre l'humanité,impuni à ce jour...."

Jean Bricmont affirme sa croyance en la Shoah  Dresde10 "Souvenons-nous: Dresde 13,14,15 février 1945"

Jean Bricmont affirme sa croyance en la Shoah  Umschl10 (Sur les raids aériens, lire « L’Incendie » de Jörg Friedrich aux éditions de Fallois. 2004 study ).

HELLSTORM - Tempête Infernale:ce film racontel'histoire que les vainqueurs,encore à ce jour, ne veulent pas que vous sachiez...
6 août 1945 : "Barbarie démocratique : Hiroshima " study Jean Bricmont affirme sa croyance en la Shoah  Arton310

Jean Bricmont affirme sa croyance en la Shoah  74641010

« Il y a quelque chose de pire que d'avoir une mauvaise pensée. C'est d'avoir une pensée toute faite. » (Charles Péguy)

"Qui n'entend qu'un son, n'entend qu'une cloche, écoutons les deux sons de cloche..."

Jean Bricmont affirme sa croyance en la Shoah  Robert10

Claude Sarraute: "notre shoa ont l'a vendu au monde entier".
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Un rabbin anti-sioniste : « la shoah a été créée par des sionistes. »

" Le professeur Faurisson a eu ​85 ans ​le 25 janvier​ 2014. Voici la vidéo qu'a composée pour lui un de nos correspondants allemands, que nous félicitons également " Jean Bricmont affirme sa croyance en la Shoah  Th10

Jean Bricmont affirme sa croyance en la Shoah  41fzum10 " 1990, 45 ans après Nuremberg,les Sovietiques reconnaissent l'assassinat des officiers polonais dans la forêt de Katyn...."

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 Jean Bricmont affirme sa croyance en la Shoah

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AuteurMessage

Spartacus

Kouros
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Localisation : Les arènes

Jean Bricmont affirme sa croyance en la Shoah  Vide
MessageSujet: Jean Bricmont affirme sa croyance en la Shoah    Jean Bricmont affirme sa croyance en la Shoah  Icon_minitimeLun 24 Fév - 20:34

Jean Bricmont affirme sa croyance en la Shoah  Unknow10



Jean Bricmont affirme sa croyance en la Shoah
mais s’oppose à la censure du révisionnisme (qu’il appelle « négationnisme »)


Jean Bricmont vient de publier un ouvrage intitulé La République des censeurs
(176 p., éditions L’Herne, 22, rue Mazarine, 75006 Paris, 15 €).


A première vue on pourrait croire qu’à sa façon l’auteur remet passablement
en cause la thèse orthodoxe de la Shoah.

Il n’en est rien.

Pour commencer, sans vraiment s’expliquer sur les motifs d’une telle décision (p. 55),
il a choisi, pour désigner Rassinier, Faurisson, Zündel, Rudolf, Sylvia Stolz
(qu’il écrit Stoltz) et d’autres encore, le terme dénigrant de « négationnistes ».
De ce barbarisme qui réduit ces gens au statut de simples négateurs,
il est redevable à Henry Rousso, un adversaire déclaré des révisionnistes
(p. 55, note 74) ; soit dit en passant, H. Rousso, en 2007, a reconnu,
lors du procès Faurisson/Badinter, qu’il n’avait pas lu ceux-là mêmes
qu’il affublait de ce nom.




J. Bricmont est contre la loi Gayssot pour la raison que celle-ci
a « de nombreux effets indirects désastreux.
Elle est totalement contre-productive » (p. 61).
Il constate que certaines personnes rejettent « l’instrumentalisation » qui est parfois
faite « de la shoah » (mot qu’il écrit avec une minuscule) au profit de causes impopulaires
comme les guerres prétendument humanitaires ou la sécurité d’Israël.
Il ajoute que ces personnes, dépassant le simple rejet, sont conduites « au scepticisme »
au sujet de la « réalité » de ladite « shoah », ce qui, pour lui, est « regrettable » (sic).
Il trouve choquant « de faire une loi qui a pour résultat certain d’augmenter les doutes
à l’égard de la réalité de la shoah » (re-sic) (p. 122-123).
Il parle donc à deux reprises et sans ambiguïté de ce qu’il appelle
« la réalité de la shoah ».
Par conséquent, on constate qu’il ne remet pas en cause l’histoire orthodoxe ou officielle.
D’ailleurs, il dit expressément que son but est « très différent » de celui
des « négationnistes » ; il écrit :
« le but poursuivi ici est très différent du leur :
il s’agit de critiquer des textes de loi, non de remettre en cause l’histoire » (p. 61).
En un passage assez confus, il me reproche d’avoir parlé de
« victoires du révisionnisme » à propos des graves concessions qu’au fil du temps
les révisionnistes ont arrachées à leurs adversaires ; pour Jean Bricmont,
« c’est certainement abusif » et « revient à donner des verges pour se faire battre »
(p. 104-105).




Au sujet de l’affaire de l'évêque Richard Williamson, il cite en l’approuvant
l’avertissement d’un Franco Cardini : « [...] gardez-vous bien, parce que ceci est vrai :
vous pouvez l’appeler comme vous voulez, désormais le ‘révisionnisme-négationnisme’
est en train d’ouvrir une brèche en catimini ; le nombre de personnes qui,
sans oser l’admettre, sont impressionnées et troublées ne cesse de croître.
Le nombre de ceux qui, en public, affirment une chose et, en privé, soutiennent exactement
le contraire est en train de croître aussi. »




Plus loin Franco Cardini ajoute : « Je crois que le ‘révisionnisme’ et le ‘négationnisme’
sont des tigres de papier. [...]
Il existe pourtant un seul moyen d’effacer le révisionnisme et le négationnisme
en empêchant leurs adeptes de se donner des airs de victimes de la vérité.
C’est de contester rationnellement et paisiblement leurs thèses, les réfuter,
les détruire ; et ainsi discréditer définitivement ceux qui s’en font les hérauts. [...]
Cela est la seule manière d’effacer à jamais les calomniateurs de la Shoah.
Israël et le monde juif ont tout intérêt à imposer cette confrontation, qui serait,
aussi pour les médias de masse, un spectacle formidable.
Qu’est-ce que nous attendons? » Et Jean Bricmont d’ajouter : « Bonne question ! »




Assurément notre homme est contre la censure mais il reste un défenseur
de la cause shoatique.
Du moins est-ce ainsi qu’il se présente.
Nous cache-t-il son jeu, par crainte de « donner des verges pour se faire battre » ?




En tout cas, il le sait mais il se garde bien de le dire :
les révisionnistes, pour leur part, ne cessent de réclamer un débat public
avec la partie adverse.
Ils ont le meilleur des motifs pour proposer un tel débat : partout où
une controverse publique s’est vraiment ouverte, par exemple à l’occasion de procès
où ils ont eu toute latitude de développer leurs arguments, les révisionnistes
l’ont emporté haut la main.
Tel a été le cas notamment à Toronto lors des deux longs procès intentés
à Ernst Zündel en 1985 (pendant sept semaines) et en 1988
(pendant plus de quatre mois).
En 1985, la presse n’a pu cacher sa stupéfaction devant le haut degré
de préparation et la qualité scientifique de la défense ainsi que devant l’effondrement
du Number One des historiens et du Number One des témoins de l’accusation ;
l’historien n’était autre que le professeur Raul Hilberg, auteur
de The Destruction of the European Jews, et le témoin était Rudolf Vrba,
le fameux rescapé d’Auschwitz.
Pour le second procès, celui de 1988, la presse canadienne allait obéir
à la consigne de ne plus se faire l’écho des débats ; Hilberg, pour sa part,
refusait de comparaître à nouveau, vu sa déconfiture de 1985,
et les révisionnistes allaient, sur le plan historique et scientifique, marquer en 1988
encore plus de points qu’en 1985.
Pour tout détail on consultera le magistral compte rendu rédigé par l’avocate
canadienne Barbara Kulaszka : Did Six Million Really Die ?
Report of the Evidence in the Canadian « False News » Trial of Ernst Zündel, 1988,
Samisdat Publishers Ltd, Toronto, 1992, VIII-564 pages sur double colonne.
Puis, pour en finir avec l’irréductible Zündel, le gouvernement canadien s’était vu
contraint d’instituer un tout nouveau genre de tribunal (dit « des droits de l’homme »)
devant lequel « la vérité n’est pas un moyen de défense » (sic) (« Truth is no defence ») :
imagine-t-on plus manifeste aveu d’impuissance devant la force de l’argumentation révisionniste ?
C’est depuis cette époque des années 1990 que la situation n’a cessé
de se gâter pour les tenants de la thèse de « l’Holocauste » ou de « la Shoah ».
Aujourd’hui, les historiens se font de plus en plus rares qui cherchent des preuves scientifiques
à substituer aux « preuves » qu’il leur a fallu, sous la pression révisionniste,
jeter « aux poubelles de l’histoire » (l’expression a été celle d’un Jean-Claude Pressac,
terrassé par sa défaite en 1995).
Leur succèdent depuis plusieurs lustres toutes sortes d’histrions, d’artistes,
d’acteurs, de clowns, de cinéastes, de propagandistes, de publicistes
ou de religionnaires. Et d’inquisiteurs.




Jean Bricmont aurait pu nous décrire cet extraordinaire changement de décor et d’époque.
Il aurait pu en tirer le meilleur des arguments possibles contre ce qu’il appelle
« la République des censeurs ».
Il a choisi d’observer une prudence excessive et de donner à entendre que,
sur le fond, il se rangeait malgré tout dans le camp de l’histoire officielle.
Voilà qui est tout à fait « regrettable ».




Au moins mes critiques pourront-elles lui servir de caution auprès de nos censeurs professionnels
si jamais ces derniers lui cherchaient noise pour avoir stigmatisé,
parfois avec chaleur, ce qu’il appelle « la République des censeurs ».

12 février 2014


Source :
study
http://robertfaurisson.blogspot.it/2014/02/jean-bricmont-affirme-sa-croyance-en-la.html
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Jean Bricmont affirme sa croyance en la Shoah

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